Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen [Blufans Exclusive #13]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Une déception ce steelbook. Il reste joli, mais le potentiel a clairement été gâché pour moi :(

Idem, le soufflet est en train de retomber :snif:

J'attendais beaucoup de ce steel (Blufans et Disney obligent), mais là je dois admettre que les derniers choix effectués me déçoivent un tantinet !!

Et je rejoins Ely, qu'est-ce qu'il fait vide au final avec le choix de cet artwork interne pour lequel on semble avoir opté juste pour dire de mettre quelque chose :snif:

Mais bon restons optimistes en attendant de voir le rendu final :P

J'ADORE !  :love:

Déjà l'extérieur a un titre, c'est pas grand chose, mais pour moi c'est important. De plus, il est certes très simple dans l'artwork mais graphiquement superbe. J'imagine même pas les différentes teintes qui vont ressortir à la lumière s'il est bien glossy.

Quant à l'interne, c'était mon préféré. Olaf aurait pris un peu trop d'importance alors que le personnage n'est pas aussi réussi que ce genre d’acolytes humoristiques habituels dans les Disney. 

Bref, j'ai hâte ! 

Il a l'air quand même plutôt visible le visuel, c'est déjà ça, mais dommage quand même... Plus qu'à croiser les doigts sur la finition du steel pour qu'on aie encore un retour sur investissement parce que si y'a rien de spécial, ça va faire mal les 50 boules :(

• J'aime 1

Invité Sfefs

Décidément, on dirait que Disney fait tout pour me dégoutter de leurs Steelbooks, merci les gars ! :hi:

Sérieux quelle déception!!

L'interne est effectivement assez vide et trop sombre, en plus le seul brin de lumière apporté dans cet artwork sera caché par le disque... :(

Je sais même pas comment Disney a pu choisir celui ci!

Olaf est quand même LE personnage secondaire de ce film!!

• J'aime 1

Sérieux quelle déception!!

L'interne est effectivement assez vide et trop sombre, en plus le seul brin de lumière apporté dans cet artwork sera caché par le disque... :(

Je sais même pas comment Disney a pu choisir celui ci!

Olaf est quand même LE personnage secondaire de ce film!!

Si on pouvait éviter de faire d'Olaf un nouveau scratt... Même si Olaf intervient dans l'histoire.
  • J'aime 1

A partir de maintenant, toute les éditions Blufans auront le Slipcase ouvert sur le côté gauche (à la mode Jack Reacher).
Tous les Slipcases lenticulaire couvriront entièrement la pochette, sans contour ni bords arrondis.
Plus de titre chinois sur l'avant du Slipcase, uniquement sur la tranche.

Pour Frozen, nous aurons le droit à un double Slipcase lenticulaire, avant et arrière.

Blufans propose 2 types de visuel. Avec ou sans titre. Pour le moment, pas de décision pour l'un ou pour l'autre.
Perso j'aime bien sans rien, ou à minima juste sur la face avant.

post-2569-0-91040100-1397206336_thumb.jppost-2569-0-00202800-1397206341_thumb.jp
  • J'aime 7

Invité Sfefs

Merci pour les news et les images, c'est une très bonne nouvelle (même si j'aimais bien aussi les slips avec avec deux tranches et les bords arrondis) ! :)

Juste dommage pour l'abandon du chinois sur le recto du Slipcover, c'était quand même sacrément classe... :(

• J'aime 3

Merci pour les news et les images, c'est une très bonne nouvelle (même si j'aimais bien aussi les slips avec avec deux tranches et les bords arrondis) ! :)

Juste dommage pour l'abandon du chinois sur le recto du Slipcover, c'était quand même sacrément classe... :(

Exactement! Et en plus d’être classe la sérigraphie... Et pour le titre j'aimerai plutôt sans... C'est un avis perso bien sur mais avec le titre devant et derrière cela fait 50% de trop...  :rolleyes:

Sinon les lenticulaires sur toute la surface  :love:

• J'aime 1