Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Il faut l'avoir en main pour ce rendre compte du résultat, après c'est sur dans ta tête tu te dis qu'il fait partie du top 5 des steels les plus convoités dans le monde donc ton avis varie plus vers ce dernier, et niveau prix ayant bataillé pendant presque un mois par mp avec le vendeur américain, je peux te dire que je l'ai eu pour à peine 200€ (occaz mais juste déblistéré) après niveau frais de port et douane j'ai passé par un contact Américain donc on va dire pour 210€ FDPin il est arrivé chez moi, intact.

En neuf je suis d'accord qu'il est quasi intouchable, mais cela n'était pas ma priorité, c'est la "pièce en elle même que je voulais" tu sais que c'est ma 2 ème collection donc reprendre les mêmes qu'avant m'interresse peu (exemple: les 4 PoC FS je pense presque à les revendre tellement ca m'a rien fait de les recevoir pour la 2ème fois)

Fin du HS, I'm sorry.

Tout a fait d accord titiaien , le FS avec la bande bleu d info il me semble et horrible , je pense aussi que le play et le plus parfait et sans défaut , ce celui que j ai décidé de garde même si j avais hésite au départ avec le kimshi...,

Il faut se renseigner un minimum avant de dire des trucs faux merci ;) .

(modifié)

A désolé il n a pas la bande d info , je l avais vu a l époque , et il m avait semble ...

Je viens de vérifier ma mémoire ne flanche pas ce bien celui que j avais vu a l époque ,

Avec la bande bleu aussi au verso d ailleurs

Modifié par Benfica17
  • J'aime 1

(modifié)

La bande bleue oui après sur le recto de la bande il y 'a le sigle bluray qui justement fait ressortir la bande bleue, donc pas de soucis, je vais m'attaquer au transformers 2 FS avec bande bleue, ayant le star trek (FS ou play) avec bande bleue, et le dernier qui lui je vais mettre des mois à l'avoir le Rambo (DE) avec bande bleue.... donc perso cette bande bleue sur des pièces comme cela ne me gêne pas. :)

:hello:

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

(modifié)

Mea culpa pour Titi, c'est moi qui l'ai induit en erreur pour l'artwork interne du FS (souvenir d'une photo, mais elle ne devait pas être très bonne).

Parce contre, beaucoup de steelbooks ont un bandeau bleu dans cette génération et ça n'a absolument pas gêné les collectionneurs, réellement ceux de la 1ère heure. Les modes changent, maintenant ce n'est plus accepté.

Maintenant, reprendre l'artwork de ces steelbooks, retirer la bande bleue et les rééditer serait tout simplement un sacrilège. Ils sont et doivent restés des graal

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3

Mea culpa pour Titi, c'est moi qui l'ai induit en erreur pour l'artwork interne du FS (souvenir d'une photo, mais elle ne devait pas être très bonne).

Parce contre, beaucoup de steelbooks ont un bandeau bleu dans cette génération et ça n'a absolument pas gêné les collectionneurs, réellement ceux de la 1ère heure. Les modes changent, maintenant ce n'est plus accepté.

Je prefere largement "maintenant" avoir un ancien, qui sont en encore convoités et l'exposer, que d'avoir 15-20 zavvi collés les uns aux autres dans une étagère (avis perso)

• J'aime 1

Je prefere largement "maintenant" avoir un ancien, qui sont en encore convoités et l'exposer, que d'avoir 15-20 zavvi collés les uns aux autres dans une étagère (avis perso)

Zavvi c'est la vie, non je déconne  :lol:  :P

• J'aime 2

(modifié)

Zavvi c'est la vie, non je déconne  :lol:  :P

Non mais d'un côté c'est bien, je m'explique, pour les nouveaux ou même anciens collectionneurs actuels les éditions coréennes sont dans l'ensemble très réussis et à des prix raisonnables (mêmes les amarays coréens sont superbes), chose que nous n'avions pas il y a 2 ans, donc la côte de certains (FS principalement descends, je me base par rapport à ma 1ere collection) ou tout le monde visé les FS, VMB et compagnie commencent à descendre, je ne crache pas sur zavvi non plus, mon contact en Angleterre va m'avoir les 6, j'ai déjà pu me prendre certaines 1st release comme sherlock holms (DE avec fourreau) star trek, ou encore sucker punch DE (Merci nonox) ainsi que la la guerre et la colère des titans FS (merci Emma).

Donc pour moi il reste Blufans qui lui reste dans l'ensemble stable (ils ont quand même fait l'effort de faire 2 versions Iron man) chose que quand on à reçu Ralph, ce fût un désastre monumental....

La je stop le HS. :sorry:

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

Ouais c'est de ta faute Dom, on en parlait de celui-là jeudi chez toi :D

Enfin même "qu'à" 200 € je ne pourrais pas perso, c'est psychologique :D Et encore plus pour un produit que je ne trouve pas terrible (avis personnel bien sûr ;)

J'en ai des bandes bleus (les Kill Bill CA par exemple), mais pas touchés au même prix, et à l'époque il n'y avait pas mieux (pas fan des TF1...) :)

Sinon le Kimchi est sympa (pour en revenir au sujet lol) :D

• 2 mois plus tard...