Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

je vous rassure ça n'a rien à voir avec le lenti car j'ai reçu ma version plus collector que les collectors (celle sans lenti sans 1/4 slip) et au dos sous la jaquette carton j'ai quelques eraflures très légères certes surtout comparées à celles des photos affichées sur le fofo mais j'ai des eraflures quand même et sur un produit neuf :colere: :colere: :colere: c'est mon premier kimchi et y'a des chances que ça soit le dernier car je suis hyper déçu ...

Des photos ? Parce que je vois pas du tout le truc  :lol: "(celle sans lenti sans 1/4 slip) et au dos sous la jaquette carton" C'est un 1/4 slip coupé ?

Malgré les soucis,il ne faut pas souhaiter qu'il ferme boutique,parçe que perso moi je trouve qu'il vends du rêve et le soucis que rencontre certains avec Iron Man (qui ne sont pas non plus monstrueux) ok c'est un couac mais il ne faut pas occulter les produits passés et futurs que Kimchi propose,c'est quand même un comble qu'il faille se retourner vers le fin fond de l'Asie pour avoir un steel d'un film 100%francais comme Amélie Poulain

T'inquiète que si kimchi ferme, les autres boutiques vont reprendre le marché.

Et puis Kimchi n'a les exclu que par rapport aux goodies rajoutès, les steel en eux même en édition sans rien sont dispo partout en Corée et commandable via les autres sites.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

je vous rassure ça n'a rien à voir avec le lenti car j'ai reçu ma version plus collector que les collectors (celle sans lenti sans 1/4 slip) et au dos sous la jaquette carton j'ai quelques eraflures très légères certes surtout comparées à celles des photos affichées sur le fofo mais j'ai des eraflures quand même et sur un produit neuf :colere: :colere: :colere: c'est mon premier kimchi et y'a des chances que ça soit le dernier car je suis hyper déçu ...

Des photos ? Parce que je vois pas du tout le truc :lol: "(celle sans lenti sans 1/4 slip) et au dos sous la jaquette carton" C'est un 1/4 slip coupé ?

Ce doit être la version régulière je pense celle limitée à 250 et quelques exemplaires ^^

Malgré les soucis,il ne faut pas souhaiter qu'il ferme boutique,parçe que perso moi je trouve qu'il vends du rêve

le soucis c'est que derrière il t'envoi un cauchemar :P

Il faudrait connaître le ratio,perso le mien est parfait et j'en n'ai vu 2 qu'un ami à commandé il n'y a pas de soucis non plus et après faut voir le niveau de défaut parce que si il faut un halogène une loupe et un microscope et tourner le steel à 77,768° pour voir une miçro rayure faut pas pousser c'est pas un Monet non plus

• J'aime 2

Malgré les soucis,il ne faut pas souhaiter qu'il ferme boutique,parçe que perso moi je trouve qu'il vends du rêve

Il faudrait connaître le ratio,perso le mien est parfait et j'en n'ai vu 2 qu'un ami à commandé il n'y a pas de soucis non plus et après faut voir le niveau de défaut parce que si il faut un halogène une loupe et un microscope et tourner le steel à 77,768° pour voir une miçro rayure faut pas pousser c'est pas un Monet non plus
il n'y a qu'à regarder sur les différents forums pour savoir que les défauts sont loin d'être mineurs. :(

En plus c'est même pas les steels abîmés mais l'attitude du vendeur qui scandalise les gens.

Puis excuse certains qui ne sont pas riches et d'avoir mal au cul, quand t'as sorti 50euros (pour certains presque une journée de salaire) pour recevoir un steel abîmé qui n'en vaut même plus 20. Monet ou pas Monet.

• J'aime 3

je sais pas si tu as regarder les photos mais on parle pas de défaut mineur là...

et c'est un peu facile aussi de tenir un tel discours quand on a le sien qui est parfait :rolleyes:  j'aurais bien voulu voir si a 40 boules la boite pleine de griffes tu aurais tenu les mêmes propos :rolleyes:

• J'aime 2

il n'y a qu'à regarder sur les différents forums pour savoir que les défauts sont loin d'être mineurs. :(

En plus c'est même pas les steels abîmés mais l'attitude du vendeur qui scandalise les gens.

Puis excuse certains qui ne sont pas riches et d'avoir mal au cul, quand t'as sorti 50euros (pour certains presque une journée de salaire) pour recevoir un steel abîmé qui n'en vaut même plus 20. Monet ou pas Monet.

Et c'est Big Emma Mama qui dit ça !

Si Big Emma Mama dit ça, c'est que rien ne va ! :P

Modifié par Nuts
  • J'aime 1

Je reste dubitatif devant les proportions que c'est en train de prendre.

Je crois que le pire c'est tout de même le comportement de Tony, ça, ça n'arrange vraiment pas l'affaire.

Mais faut croire que le colissimo passe mal, j'ai chauffé Zavvi, c'est pas mieux que Kimchi, toujours pas de réponses non plus sur une prise en charge en colissimo pour un envoi foireux où il sont eux aussi tout autant responsable.

• J'aime 1

je sais pas si tu as regarder les photos mais on parle pas de défaut mineur là...

et c'est un peu facile aussi de tenir un tel discours quand on a le sien qui est parfait :rolleyes:  j'aurais bien voulu voir si a 40 boules la boite pleine de griffes tu aurais tenu les mêmes propos :rolleyes:

Je ne dis pas le contraire Greg et je serais certainement le 1er à gueuler si j'avais eu des soucis,çe que je voulais dire c'est qu'il aurait été bien de savoir le ratio des exemplaires qui ont eu des problèmes sur 3000 parce que le zero défaut n'existe pas,ma ps4 qui lâche au bout de 6 mois après avoir tourner même pas 50h c'est pas normal non plus et c'est pas un achat de 35€,mon steel de Purge qui arrive plié en deux c'est pas normal non plus,après il faudra voir comment Tony réagit,là je pense que c'est long parce qu'il doit être en train de préparer les envois de Dallas donc faudra voir après et un exemplaire vraiment abîmé il doit y avoir réparation si c'est une miçro rayure dans le coin droit c'est moins évident

LOL LOL

Pour un Steel de 15 à 25 euros chez Zavvi arrivé avec un léger cout de cutter. Le service client qui met 24h sans répondre, et j'entend des cris de pucelles qui auraient vu le loup pour la première fois.

Et là, un Steel à 50 euros, un vendeur qui répond pas depuis 4 jours. voir plus, et certains disent : "Tout va bien".

Et pour infos, sur HDN, on dit qu'il faut lui parler gentillement à Tony si on veut qu'il réponde aux emails.  :lol:  Donc, un client n'a même pas le droit d'être mécontent chez Kimchi, il faut qu'il lui lèche les pieds. :haha:

• J'aime 1

Je ne dis pas le contraire Greg et je serais certainement le 1er à gueuler si j'avais eu des soucis,çe que je voulais dire c'est qu'il aurait été bien de savoir le ratio des exemplaires qui ont eu des problèmes sur 3000 parce que le zero défaut n'existe pas,ma ps4 qui lâche au bout de 6 mois après avoir tourner même pas 50h c'est pas normal non plus et c'est pas un achat de 35€,mon steel de Purge qui arrive plié en deux c'est pas normal non plus,après il faudra voir comment Tony réagit,là je pense que c'est long parce qu'il doit être en train de préparer les envois de Dallas donc faudra voir après et un exemplaire vraiment abîmé il doit y avoir réparation si c'est une miçro rayure dans le coin droit c'est moins évident

bah voilà donc justement si tu serais le 1er a gueuler,  faut pas dire si le défaut est mineur c'est pas grave c'est pas un Monet ^_^

pour le ration ça va être compliqué de savoir, mais quand tu vois que ça se plaint déjà pas mal sur un autre forum de steelbook, et qu'ici ça commence déjà alors que la majorité n'a pas encore reçu, ça doit toucher quand même un nombre important de personnes :unsure:

après je ne le souhaite a personne loin de là, mais comme c'est parti là les C.G vont commencer a arriver et les personnes a se manifester chez nous vont malheureusement commencer a être de plus en plus nombreuses je pense  :snif:  

• J'aime 1

Réponse de Kimchidvd.

Ceux qui souhaitent donc renvoyer et se faire rembourser la totalité des frais, peuvent. (sachant que j'ai lu sur les forums qu'il y a des gens qui attendent encore leur remboursement sur des Steelbooks qu'ils ont annulé depuis 2 semaines - et pas de réponse ni de remboursement en vue)

Ceux qui gardent, le responsable de Kimchi ne peut proposer que 10$ de remise.

• J'aime 3

Réponse de Kimchidvd.

Ceux qui souhaitent donc renvoyer et se faire rembourser la totalité des frais, peuvent. (sachant que j'ai lu sur les forums qu'il y a des gens qui attendent encore leur remboursement sur des Steelbooks qu'ils ont annulé depuis 2 semaines - et pas de réponse ni de remboursement en vue)

Pas mal...

Il faut le faire à travers un litige Paypal ? Ou directement avec eux ?

Réponse de Kimchidvd.

Pas mal...

Il faut le faire à travers un litige Paypal ? Ou directement avec eux ?

Là c'est des mails directe...