Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

J'ai déjà soulever çe problème de paiement Emma et tu a raison,je vois pour mon cas perso j'ai payé iron Man,Dallas et Drive et j'en n'ai aucun des 3 entre les mains et je parle pas du site de Nova en maintenance et inaccessible depuis une semaine. Il est de toutes façons evident qu'il fait exprès de jouer avec le délais des 45 jours,il pourrait très bien lancer une précommande la semaine précédente l'envoi des produits.

• J'aime 3

;)  Tony est plutôt conciliant pour ce genre de chose. 

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions :

- Remboursement partiel (5% voir 10% peut être plus)

- l'échange si le stock le permet

- Retour à vos frais + remboursement intégral

J'espère que ça va s'arranger pour vous. Faut croire que j'ai eu de la chance mon 1/4 slip n'a rien, enfin du moins sous blister.

Les frais de retour il les remboursent aussi ?  ou c'est pour notre poire ?

D'après les messages que j'ai pu voir sur HDN au sujet des retours.

Vous devez avancer les frais de retours. Après je ne sais pas si ils sont remboursés dans le prix final.

De ma propre opinion je ne pense pas, ça leur coûterait trop cher.

Les frais d'envois fluctuent selon les pays.

;)  Tony est plutôt conciliant pour ce genre de chose. 

J'espère que ça va s'arranger pour vous. Faut croire que j'ai eu de la chance mon 1/4 slip n'a rien, enfin du moins sous blister.

- 5 a 10% ça fait du 2 a 4€ ça ressemble plus a une vaste fumisterie <_<

- l'échange a priori c'est cuit, et même si il avait du stock en boite vide ça va faire expirer la garantie paypal (a moins d'ouvrir un litige et le clôturer quand ça sera finalisé)

- et le retour a nos frais pour une erreur qui l'incombe directement et non un désistement, faut pas prendre les gens pour des cons...

moi j'appel pas ça être vraiment conciliant :unsure:

• J'aime 6

oui et ça peut etre assez cher si suivi(et si pas de suivi on peut dire ne pas avoir reçu...)

je pense que c'est ça qu'il va proposer uniquement /surtout..(car ça calmera les acheteurs qui veulent garder une copie meme si c'est abimé) 

;)  Tony est plutôt conciliant pour ce genre de chose. 

- 5 a 10% ça fait du 2 a 4€ ça ressemble plus a une vaste fumisterie  <_<

- l'échange a priori c'est cuit, et même si il avait du stock en boite vide ça va faire expirer la garantie paypal (a moins d'ouvrir un litige et le clôturer quand ça sera finalisé)

- et le retour a nos frais pour une erreur qui l'incombe directement et non un désistement, faut pas prendre les gens pour des cons...

moi j'appel pas ça être vraiment conciliant  :unsure:

+1..

Modifié par gael
  • J'aime 1

Les frais de retour il les remboursent aussi ?  ou c'est pour notre poire ?

D'après les messages que j'ai pu voir sur HDN au sujet des retours.

Vous devez avancer les frais de retours. Après je ne sais pas si ils sont remboursés dans le prix final.

De ma propre opinion je ne pense pas, ça leur coûterait trop cher.

Les frais d'envois fluctuent selon les pays.

Si c'est ça, demain je ferme le topic de plainte sur Zavvi  :lol:  :good:

Et en bonus, je baisse ma culotte rose, je me penche en avant et  tout le monde peut me culbuter...S'il y a des volontaires allez y. Nonox c'est déjà fait  :D

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Malheureusement il est difficile de satisfaire tout le monde dans ce genre de situation  :unsure:

Ben si, le vendeur est fautif, il rembourse tout ou il check avant. Amazon y arrive..

On va me sortir oui mais "il est seul, ....".. Il fallait pas ouvrir ce genre de business si t'as pas prévu de solutions pour ce genre de pépins. 

Il aurait pu engager quelqu'un, mais apparemment il ne veut pas car il faut partager le gateau....

Modifié par Big Emma Mama

je sais pas si il est vraiment tout seul, ça me parait chaud quand meme concrètement de tout faire/gerer seul, et je ne parle meme pas en cas de soucis de santé prolongé, vraiment risqué je trouve quoi..

cela dit les derniers evenements peuvent plus ou moins accréditer indirectement cela..

sinon +1

Des échanges pour un gros pourcentage de la clientèle, ça va être possible ça ?

Imaginons que 30% des gens veulent l'échanger, ça ferait environ 1000 nouveaux exemplaires à produire. Pour une édition qui est normalement limitée comme ça, je me demande si ce sera faisable... Faudrait qu'il re-produise un gros pourcentage d'éditions, qui étaient pourtant sensées être ultra limitées.

J'ai du mal à croire que ça se ferait.
Ou alors, si ça se fait, je crois qu'on entamerais une procédure sur des mois.

• J'aime 1

Des échanges pour un gros pourcentage de la clientèle, ça va être possible ça ?

Imaginons que 30% des gens veulent l'échanger, ça ferait environ 1000 nouveaux exemplaires à produire. Pour une édition qui est normalement limitée comme ça, je me demande si ce sera faisable... Faudrait qu'il re-produise un gros pourcentage d'éditions, qui étaient pourtant sensées être ultra limitées.

J'ai du mal à croire que ça se ferait.

Ou alors, si ça se fait, je crois qu'on entamerais une procédure sur des mois.

C'est claire que s'il y a un nombre important de gens qui réclament, ça va bouffer son chiffre d'affaire, rien qu'en envoie suivi. Il pouvait faire des exceptions avec des cas isolés, (et encore, il n'envoie pas le steel de remplacement seul, c'est toujours avec une nouvelle commande). 

Mais après s'il ne le fait pas et s'il y a un grand nombre de personnes qui font une réclam à Paypal, Paypal ne va surement pas vouloir continuer le business avec lui dans le future. Il ferme boutique (du moins pour l'internationale)

• J'aime 3

Ça reste son problème, il est obligé d'être assuré pour son business. Il a signé un contrat avec Scanavo. Il y a des lois qui gèrent tout ça.

C'est la Corée du Sud, pas celle du Nord, là, on n'est pas chez les sauvages.

Il se débrouille comme il veut / peut. Il actionne n'importe quelle ficelle. C'est contre KimchiDVD que les consommateurs se plaignent, à lui de gérer ça et de se retourner contre Scanavo et d'actionner ses assurances, cas échéant, s'il estime être laisé, ce n'est pas notre problème.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

Envie ou pas, il va se retrouver concerné très rapidement après face au problème malgré lui.

Ça commence déjà très certainement avec les mails qu'il doit recevoir. Après, ça va être les premiers litiges paypal qui vont s'accumuler.

Je pense qu' automatiquement paypal va lui rentrer dans la tronche, c'est pas le genre de boîte qui doit aimer distribuer la thune comme ça.

En plus de la pression en parallèle des consommateurs , sa situation va devenir rapidement inconfortable, il va être obligé de bouger un moment où l'autre.

• J'aime 3

Envie ou pas, il va se retrouver concerné très rapidement après face au problème malgré lui.

Ça commence déjà très certainement avec les mails qu'il doit recevoir. Après, ça va être les premiers litiges paypal qui vont s'accumuler.

Je pense qu' automatiquement paypal va lui rentrer dans la tronche, c'est pas le genre de boîte qui doit aimer distribuer la thune comme ça.

En plus de la pression en parallèle des consommateurs , sa situation va devenir rapidement inconfortable, il va être obligé de bouger un moment où l'autre.

Il va se barre avec notre fric de Dallas Buyer Club  :D

+ avec domi, bien résumé

et malheureusement je n'y crois pas trop non plus aux echanges..

ce sera surement remboursement(avec ou sans fdp prise en charge ça je sais pas) ou remboursement partiel assez modiques a mes yeux (genre 10a20%)

• J'aime 1

Pour moi, la cote de vétusté, c'est 20%.

Barêmes des assurances...

À cela, se rajoute le préjudice, c'est 5 euros, qui évidemment se retirent après les 20%.

Juste histoire de le prendre bien à la gorge. Je ne crois pas à un échange et je ne le souhaite pas. Ça sera irrémédiablement la perte d'une édition limitée. Et puis les délais, aux secours !

Car je ne vois pas Scanavo refaire gratis les steelbooks pour Tony, comme ça pour lui rendre service. Vu les coups de production et les éventuels retards sur d'autres productions pour refaire celui-ci, ça se terminera obligatoirement avec un désaccord entre Scanavo et KimchiDVD, donc procès et qui dit procès dit très long.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Comme je l'ai dis j'ai pas encore le mien mais si ses rayures sont aussi énormes que ca,il a forcément du le voir,il aurait du prendre la décision de ne pas envoyer et se plaindre avec scanavo,c'est clair que les consommateurs l'auraient mal pris mais envoyer des produits avec des défauts ca se fait pas,Kimchi s'adresse uniquement aux fans comme nous,le mec lambda il va chercher son iron Man en amaray et c'est fini.

C'est le genre d'histoire qui peux couler sa boite,quand on veux traiter avec des collectionneurs faut accepter le revers de la médaille

• J'aime 3