Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Pas d'expérience pour moi sur les steelbooks chinois, blufans, Pacific Rim est mon premier et non déballé pour le moment.

Mais oui, clairement anormal en tout point ça !

Les super glossy et black que sont Maleficent et V for Vendetta étaient parfaits eux.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Pas d'expérience pour moi sur les steelbooks chinois, bpufans, Pacific Rim est mon premier et non déballé pour le moment.

Mais oui, clairement anormal en tout point ça !

Les super glossy et black que sont Maleficent et V for Vendetta étaient parfaits eux.

C'est ce que je dis seul les Steelbooks qui viennent d'Asie posent à chaque fois problème.

Et en effet, Maleficent, V for Vendetta et la plupart de mes FS surper Glossy ; aucun souci 

• J'aime 4

moi le problème est sur le 1/4 slip et c'est bien visible même sans déballage :snif: donc le fourreau ne peut pas être incriminé :D  et j'ose même pas imaginer ce que je risque de découvrir de plus si je le déballe :unsure:

1418503433-003.jpg

pour l'édition fourreau pareil j'ose même pas le déballer non plus du coup :rolleyes:

comme dit Emma je trouve également ça inadmissible pour des steelbook a ce prix, surtout que merde, on ne parle pas là de seconde main !  <_< et même si il y'avait une compensation financière (ce que j'estime être un strict minimum) concrètement ça ne restera pas une satisfaction parce que ça ne réparera pas les dégâts et il n'y aura plus d'opportunité d'avoir une pièce nickel en remplacement...

• J'aime 8

comme dit Emma je trouve également ça inadmissible pour des steelbook a ce prix, surtout que merde, on ne parle pas là de seconde main !   <_< et même si il y'avait une compensation financière (ce que j'estime être un strict minimum) concrètement ça ne restera pas une satisfaction parce que ça ne réparera pas les dégâts et il n'y aura plus d'opportunité d'avoir une pièce nickel en remplacement...

tout pareil... ( :()

Modifié par gael

moi le problème est sur le 1/4 slip et c'est bien visible même sans déballage :snif: donc le fourreau ne peut pas être incriminé :D  et j'ose même pas imaginer ce que je risque de découvrir de plus si je le déballe :unsure:

1418503433-003.jpg

pour l'édition fourreau pareil j'ose même pas le déballer non plus du coup :rolleyes:

comme dit Emma je trouve également ça inadmissible pour des steelbook a ce prix, surtout que merde, on ne parle pas là de seconde main !  <_< et même si il y'avait une compensation financière (ce que j'estime être un strict minimum) concrètement ça ne restera pas une satisfaction parce que ça ne réparera pas les dégâts et il n'y aura plus d'opportunité d'avoir une pièce nickel en remplacement...

Ah oui c'est méchant le coup là si c'est sur le steel et non sur l'emballage.  J'imagine même pas les rayures qui ne sont visibles qu'en penchant un peu le Steelbook une fois déballé.

S'il y a beaucoup de monde qui réclame un remboursement ou remplacement, je crains que Kimchi ne va pas pouvoir faire face  :( . A moins qu'ils aient un gros stock de Steelbooks vides en réserve.

Feront ils mieux que Blufans qui avait donné 5$ d'avoir sur une prochaine commande sur Wreck it Ralph, et tout le monde avait dit : "wouaah Blufans trop bien, ils sont sympas"  :lol: . Perso j'avais trouvé ça insultant.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Ah oui c'est méchant le coup là si c'est sur le steel et non sur l'emballage.  J'imagine même pas les rayures qui ne sont visibles qu'en penchant un peu le Steelbook une fois déballé.

oui oui  :D  j'ai bouger le blister un peu a droite a gauche mais les griffes ne bougent pas elles malheureusement et elles restent bien a leur place :snif:

Modifié par Greg
  • J'aime 2

Et les copies du GB sont pas encore arrivées...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

pfffff oui et voilà apres avoir lu les posts jsuis moins enthousiaste d'un coup.... surtout que celui là a quand meme couté une cou**** et demi...

• J'aime 2

Greg, il est bien touché effectivement, c'est indéniable, c'est le stockage, la manipulation et le transport sans protection, bref du travail négligé et négligeant du consommateur final.

On est sensé être dans le haut de gamme, je ne vois pas m'acheter une Longines, une Tudor ou une Rolex si j'en avais les moyens et que celle-ci ait des rayures sur le boîtier ou le verre en la deballant.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 5

On est sensé être dans le haut de gamme, je ne vois pas m'acheter une Longines, une Tudor ou une Rolex si j'en avais les moyens et que celle-ci ait des rayures sur le boîtier ou le verre en la deballant.

Malheureusement Kimchi a beau avoir une belle qualité de design et de fabrication, ils ont le SAV et le service logistique d'un taxiphone... 

C'est comme si Breitling vendait ses montres sur les marchés transportées dans des Renault Trafic (et encore les verres saphir des montres sont inrayables).

• J'aime 1

voilà ce que disait choi concernant les problemes liés aux steels kimchi hier:

All ninja here have complaint about his customer service.

I always talk with him to get CS better for himself and business.

But what he has to do should be done by himself. I can not do it for him.

So all customers in kimchidvd should wait until he reply to you

As for solutions,
1. Send mail to him everyday to let him know
2. Open case in paypal for instant response

.j'ouvre un litige perso..

Modifié par gael

Attention on a jusqu'au 23 décembre pour déposer une réclam, après cette date les 45 jours seront dépassés pour faire quoique ce soit.

Ce qui est marrant c'est pour ceux qui ont préco "Dallas Buyer club" le délais est dépassé, donc s'il y a un pépin et que le responsable continue dans cette voie, on l'aura dans l'os. lol

• J'aime 3

Attention on a jusqu'au 23 décembre pour déposer une réclam, après cette date les 45 jours seront dépassés pour faire quoique ce soit.

Ce qui est marrant c'est pour ceux qui ont préco "Dallas Buyer club" le délais est dépassé, donc s'il y a un pépin et que le responsable continue dans cette voie, on l'aura dans l'os. lol

Si les rayures sont aussi là pour Dallas Buyers Club j'arrête les frais chez eux Perso ^^

• J'aime 4

Ce qui est marrant c'est pour ceux qui ont préco "Dallas Buyer club" le délais est dépassé, donc s'il y a un pépin et que le responsable continue dans cette voie, on l'aura dans l'os. lol   "lol"

Modifié par gael

Si les rayures sont aussi là pour Dallas Buyers Club j'arrête les frais chez eux Perso ^^

Pour le moment comme j'ai déjà payé pour Dallas Buyer club, pas le choix. Mais ce sera surement mon dernier achat chez eux, si ce problème Iron Man n'est pas résolu.

D'ailleurs un autre truc merdique avec ces revendeurs asiatiques c'est qu'on doit payer à l'avance et non à l'expédition, c'est pas normal. Et surtout avec délais de retards de plusieurs mois, payer par Paypal ou pas ça ne sert à rien.  :lol:

On est dépendant de leur bon vouloir. Si les mecs veulent un jour arrêter leur business et se barrer avec notre fric, ils ne risqueront rien.

• J'aime 5

Well said!! pas mieux!!

bref ça fout un peu les nerfs tout ça..

• J'aime 1