Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

De plus en plus lamentable les revendeurs asiatiques.

J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui, et beaucoup de micro rayure. Alors certes pas de rayure retirant la peinture, mais je trouve quand même qu'il y en a beaucoup.

Ah et je viens de m’apercevoir que j'ai le coin en bas à gauche recto et verso ou de la peinture est partie...

A ce niveau de prix, on s'attends quand même à quelque chose d'irréprochable. Je suis finalement assez déçu  -_-

Le Play.com reste, et de très loin, LA référence...  :love:

• J'aime 3

C'est sure qu'un steelbook sans blister, qu'on essaie de fourrer dans un fourreau aussi serré ça n'aide pas  :mur:

Ah c'est donc général? C'est clair que 1) j'étais vachement étonné de ne pas voir d'emballage autour du steelbook en plus de celui autour du slipcover, 2) le slipcover est ultra-serré et ca a clairement du abimer le steelbook...  <_<

Pour les micros rayures ce que j'avais fait pour Pacific Rim "Blufans", j'avais utilisé du dentifrice et ça a bien marché. C'est ce que l'on fait pour les cd rayés.  ;)

Tu lui as fait un brossage de dents ? :)

On peut dire ça comme ça  :lol: . Plus sérieusement, si vous voulez faire cette méthode. Allez y au doigt en faisant des cercles sans trop appuyer et rincer assez rapidement pour éviter les marques blanchâtres.

• J'aime 4

Je viens de recevoir mon exemplaire et...  je suis un peu déçu finalement.

C'est bien la première fois que je trouve les photos plus belles que le steelbook une fois en main pour un kimchi, j'étais en extase devant les photos de Moon page 28, mais une fois en main je le trouve différent, en tout cas pas la claque à laquelle je m'attendais. Il reste très beau mais pas autant qu'espéré. Et c'est clair que le steelbook est trop à l'étroit dans son slip, il faut y aller assez fort pour le sortir ^^

Pour le coup, ça a été l'inverse pour moi. Je pensais pas être autant surpris en le déballant après l'avoir déjà vu sous toutes les coutures avec les photos.

J'ai eu la chance d'avoir un exemplaire sans rayures visibles (du coup maintenant j'ai peur de le ressortir du fourreau :lol:  :unsure:  :snif: ), mais kimchi a abusé, surtout que tous les précédents lenti étaient sous blister.

et ben, si j'avais su par avance j'aurais jamais tenté l'edition lenti..

si c'est pour avoir un steel comme celui ci rayé c'est pas la peine

(pour un steel a tres bas prix d'un titre quelconque ça pourrait passer des rayures comme celles sur le steel a kris, mais pour un steel iron man limité a plus de 40euros livré là nan..)

du coup maintenant je flippe a l'idée de decouvrir des rayures lorsque j'aurais reçu le steel et aurais retiré le lenticulaire... :/

Modifié par gael

Reçu également, le lenti est juste monstrueux :love:

Par contre j'ai eu aussi un méga paquet de rayures qui sont absolument envahissantes... J'en ai une par exemple qui va de haut en bas du recto... 

Les revendeurs asiatiques commencent à perdre mes faveurs je vais arrêter si ça continue comme ça, à 50€ le steel pour un beau slip et un steel moins bon qu'un Play.com à 15€, je vais passer mon chemin...

• J'aime 1

Sérieusement, je vous comprends, c'est la raison pour laquelle je l'ai déballé celui-ci, je voulais me rendre compte.

Le sb est vraiment serré dans le fourreau et c'est certains que le moindre grain de poussière intercallé ne vas pas faire de cadeau, ça me parait indispensable de le nettoyer avant de le glisser à nouveau dans le fourreau.

• J'aime 1

Du coup je vais simplement déchirer le fourreau pour éviter de rayer le steelbook ! :D

Pas de panique le delais pour faire une réclamation paypal est encore bon si vous n'arrivez pas à trouver une solution à l'amiable pour un échange :)

Tu penses qu'ils peuvent en reproduire pour échanger mon édition abimée? (même si ce n'est que deux petits coins de peinture)?

Bon reçu, comme tout le monde, mini rayures en regardant sous certains angles (sans surprise depuis que je collectionne le Steelbooks Asiatiques. Même si depuis ces derniers temps, ils le font fabriquer au  Danemark). Je ne sais vraiment pas ce qu'ils foutent avec les Steel avant l'emballage pour obtenir ce genre de résultat.

Les derniers glossy Disney ou Studio Canal de chez Zavvi n'ont pas ce genre de souci.

:colere:  :mur: 

• J'aime 4

2 micro paint chips dans le coin en haut a gauche du recto et une paire de rayrure superficielles a mi hauteur coté gauche(en regardant ce dernier) toujours du coté recto, rien sur le verso.

Dans l'absolue rien d'horrible, mais pour un steel  iron man de kimchi payé 45euros livré je m 'attendais a du parfait comme ça avait été le cas pour tangled.. :(

• J'aime 3