Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Miss / Mister Blusteel 2013

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Alors on attend mon vote :D

Et ben euhhhhh......

Allez Jump :D

Et un gros big Up à RE ;)

Ps: désolé pour l'edit je suis sur le téléphone et c'est la misère pour retrouver mon post ;)

Modifié par Ninou13
  • J'aime 3

Heureusement que Ninou a remonté le topic au moment où je passais par là sinon ça aurait pu durer encore quelques jours avant que je vois ce qu'il s'est passé ici  :tapfront:

Tout d'abord, avant de commencer, je tiens à m'excuser de ne pas être passé par là avant. Depuis le message de Nonox qui m'a touché, je n'ai pas fait attention à revenir et je voulais vraiment prendre le temps pour le remercier ainsi que vous autres ayant écrit ces choses avant lui très sympa à mon sujet. Sachez que ça me fait très très plaisir. :)

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise il y a 5 minutes après avoir lu les 4 pages !!  :o  :o  :o Je ne pensais vraiment pas recevoir autant de compliments de la part d'autant de personnes. Vraiment ça me touche énormément ! Tellement que j'en ai du mal à trouver les mots pour exprimer le plaisir que cela me procure !  :love:

Vous avez tous eu des messages attentionnés à mon égard ainsi qu'aux autres participants et pour ça je vous dis un grand MERCI:amen:

Il fallait des votes pour jouer à ce jeu mais sachez que je considère qu'il n'y a pas qu'un seul Mister Blusteel mais plusieurs qui font chaque jour de cette communauté un endroit ou l'on se sent en famille. Où on aime partager et s'amuser tout en profitant de notre passion commune pour les steelbooks. Donc merci à vous tous de faire de Blusteel cet endroit où je me sens si bien.  :)

Je tiens à féliciter tous les participants, aussi bien ceux qui ont reçu des votes que ceux qui en ont donné. Ce n'était pas simple et il fallait du courage. Je regrette de n'avoir pu le faire à temps (malheureusement assez occupé ces derniers jours) mais sachez que j'aurais eu un mal fou à me décider tellement nombre d'entre vous méritent qu'on reconnaisse leur apport à la communauté. (Vous savez qui vous êtes et je vous adore  :love: )

Les mots me manquent, je dois certainement oublier de dire des choses qui me tiennent à coeur  :blush:

Je suis navré de ne pas être capable à cet instant d'exprimer plus de choses alors je dirais simplement MERCI A TOUS !   :amen:

• J'aime 10

Quand je relis vos messages, wow, c'est vraiment trop d'honneur pour moi. Je ne mérite pas tant  :blush: Ils m'ont tous beaucoup touché et en particulier ceux de Ducleto, benoit, Nastro, jcarter, ma p'tite cou**** de Nonox  :love: , RE (que je félicite au passage ;) ) et bien sur Sfefs qui a toujours un petit mot d'encouragement pour moi, en public ou en privé. Ca m'est très important, surtout ces derniers temps, merci mon pote ;) (Je veux bien me marier avec toi  :D )

C'est vous qui me donnez envie de me rendre utile, donc merci à vous surtout  :good:

Comme vous, je souhaite une longue vie au forum, qui est bien plus qu'un simple forum à mes yeux  :rock:

• J'aime 10

Invité Sfefs

Beh, t'es vraiment trop choupinet mon p'tit Jump, tu fais fondre mon horrible cœur de pierre... :blush:

Merci. :)

P.S. : Si t'es ok, c'est pour quand le mariage ? :love:

• J'aime 1

Félicitations à toi Jump mais aussi à RE ! Je pense que le plus important n'est pas le résultat final mais plutôt tout ce qui s'est dit. Comme tu le dis si bien Jump, c'est ça qui t'a touché, les messages qu'on t'a adressé, et cela est valable pour tous ceux qui ont été cités même si c'était pas pour le vote mais pour expliquer que le choix est dur. C'est donc pas le nombre de votes qui fait que tu es heureux mais plutôt de te sentir comme dans un second chez toi, où l'on est une grande famille, et c'est ça qui fait notre force et qui fait que le forum tourne depuis bientôt 2 ans.

Comme ça a été dit, longue vie à Blusteel, et je ne doute pas qu'elle sera longue.

Bon je vais pas m'éterniser, j'suis un peu stone étant à Amsterdam et j'dois vraiment prendre une douche et me lever demain à 7h donc je file :haha:

Encore bravo à tous ! :bravo:

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Héhé merci  :P  T'inquiète pas, l'année prochaine je n'aurai pas non plus un seul point  ^_^

Si ! Le mien ! :love:

Félicitations jump, tu es mon digne successeur :D Même pas eu un seul point moi, bande de rats ! :D

Tu as déjà vu une miss ou un mister se faire élire deux fois??

Tu as été mister une année c'est déjà pas mal non ;)

Maintenant tu va devenir le doyen de toute cette famille de couronné(e)s! Un peu a l'image de Mme Fontenay!

Tu va devoir tenir sur tes épaules cette élection chaque année et tu va aussi perdre tes cheveux... :D

Tout cela pour dire que tu as pu te la péter un an et qu'il faut laisser la place, comme le fera Jump cette année!

Pr contre attention Jump, il y a un standing a tenir, tu ne devras plus parler de chandelle de kikitoudur ou autres!

PS: Craquage de la journée terminé... Encore désolé... :D

• J'aime 4