Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Miss / Mister Blusteel 2013

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ayant des problemes de connexion et de coupures, je repond par portable, beaucoup moins pratiqur.

Comment dire....... Je suis agréablement surpris et émus (il faut le dire), du début de cette election qui

élit la ou le Miss/Mister Blusteel 2013.

Moi qui m'était jamais inscrit sur un forum auparavant....

Merci à vous.

Alors, parmi les membres Staff, mon vote va sans hésitation à Jump pour sa culture, ces posts très complets,

ces photos qui permettent de finaliser (ou pas) ces choix d'achats.

Encore bravo à toi.

Parmi les membres, pour ma part, il y a quelques personnes qui se dégagent à travers leur topic, leur réaction, leur

analyses sur différents sujets.

Je pense notament à Electrax,Kriss, DomiCD, Ryve, Dark Vador, et puis les petits nouveaux :

Flavsam, Cavool, etc....

Mais mon choix actuel se porte sur Electrax, toujours dispo, de bonne humeur, où ici il a posté une collection de ouf,

qui a largement inspiré ma collection.

Bref, LE membre du Forum.

Merci RE ca me va droit au coeur mais c'est un sentiment réciproque, vivement qu'on fasse l'amour ensemble :ninja:

• J'aime 9

(modifié)

Choix difficile, il y a pas mal de membres qui le mériteraient.

Mais mon vote se portera sur Residentevil pour son énorme... collection, sa participation à beaucoup de topics et puis pour tous les "J'aime" qui me donnent l'impression d'être lu par quelqu'un :P

De très près suivent Ryve (dont les petites interventions me font souvent rire), Jump et Emma (pour leur rapidité à tenir à jour les topics avec les dernières photos et infos), Anthony (pour la tonne de GB (même si je n'y participe pas pour l'instant  :ninja: )) et Electrax Stark (pour sa collection de figurines/statuettes que je prendrais plaisir à cambrioler  :diable: et sa bonne humeur) et beaucoup d'autres membres qu'il est agréable de lire (Kriistopher Stitch, Flavam, Ely_Who, etc.).

Modifié par lafibiou
  • J'aime 7

Entre jump et Anthony mon vote balance...

Mais mon vote va pour antho le roi du GB !

Je en profite pour remercier nonox qui m acceuilli le 1er sur le forum et aussi mes respects pour l ami residentevil pour son courage dans l epreuve

• J'aime 5

Je vais enfin voter ^^ j'ai attendu un peu car c'est assez difficile , mon vote ira a Jump pour diverse raison maison surtout car il ma menacer de venir rayer mes steelbook donc je n'ai pas eu le choix .... :D

Sinon cela est difficile de choisir car il y aurait beaucoup de nom a citer et j'ai penser a beaucoup de personne , je ne vais donc pas citer de personne que j'aurais pus choisir car assez long mais ce que je peux dire c'est que dans ce que j'ai pu lire, tout ceux m'ayant cité dans leur message en pensant a moi pour les votes , que je pense aussi a eux dans les personnes pouvant être mister Blusteel.

Et je les remercie donc de m'avoir cité et ça me fait plaisir de voir mon pseudo ici et là.

• J'aime 3

Invité Sfefs

Honnêtement, je serais bien incapable de choisir une personne parmi tant de gens aussi formidables !

Mais s'il ne devait en rester qu'un, ce serait Jump. Sans lui, les Steelbook n'auraient plus le même goût... Modérateur attentif et contributeur particulièrement actif, il est toujours prêt à rendre service, toujours le premier à sortir des infos et à nous dégotter des images inédites. Et quel photographe ! Bref, je ne suis sans doute pas objectif, mais je considère Jump4fun comme le pilier de notre communauté. Je voudrais me marier avec lui, mais curieusement, il est pas d'accord... :love:

Par contre, ses goûts sont parfois contestables : passer d'un beau gosse blondinet à un vieux chauve à moustache, c'est quand même surprenant ! :hi:

Néanmoins, il n'est bien entendu pas le seul à mériter des louanges. Je pense bien sûr à la Sainte Trinité : Scaz, sans qui Blusteel n'existerait pas et qui prend toujours le temps de nous rajouter des smileys et autres fonctionnalités sympas, Anthony qui "gère" le forum au quotidien et fait un boulot formidable en ce qui concerne les GB, ainsi que Emma qui nous surveille nous couve toujours d'un regard maternel et attendri, entre deux ou trois rafales de créations de sujets ! Je les remercie donc pour leur formidables présence et pour les concours qu'ils nous organisent avec grande générosité. :bravo:

Un petit mot également pour les autres modérateurs, Greg, Clacfunk et Nonox, ces derniers prenant toujours le temps de passer nous faire un petit coucou malgré l'arrêt de leurs collections. :hello:

Une pensée sincère également à Residentevil, qui, malgré les épreuves qu'il a traversé, nous est toujours resté avec une grande et constante gentillesse. De même pour l'ami DominiCD, dont les pépins de santé n'ont heureusement été que passagers, et qui nous éclaire toujours de sa présence. Je pense aussi à Ryve et à sa lutte courageuse contre le parasite qui occupe illégalement la maison de sa grand-mère ; cela n'a heureusement pas entamé son formidable sens de l'humour ! :rambo:

Enfin, pêle-mêle, je tiens à remercier Kriistopher Stitch, sale petite bestiole qui partage ma passion pour le bleu, Ely_Who, un de ces "jeunes" membres qui apportent du sang neuf au forum, Titi et sa formidable petite choupinette... Il y en a encore sans doute beaucoup d'autres, mais je ne saurais hélas être exhaustif et en oublie sans doute. Je pense et j'espère qu'ils se reconnaitront. :yes:

Voilà voilà, longue vie à Blusteel et à sa formidable communauté ! :birthday:

• J'aime 5

Invité Sfefs

En maillot de bain, je bats tous le monde avec mon tour de poitrine ! :ninja:

• J'aime 4

Alors là, il est difficile pour moi de donner qu'un seul pseudo !

A mon arrivée, printemps dernier, j'ai constaté une super ambiance qui donne envie de l'amplifier encore plus encore...

Nonox, Jump, Antho, RE,Electrax, Big mama, Kriss, DomiCD, Ryve, Dark Vador, flavsam,  lafibiou, dongson, Ely_Who , Salias, LUdo, Gael, MisterDjo, TitAtien, Archeur, Ninou13, Kangen, Stefs et bien d'autres tout aussi sympathiques, et ceux que je considères comme nouveaux ( vu qu'ils sont arrivés après moi hihihi )...et bien ils sont sympathiques aussi :)

Bon, vous voulez vraiment que je donne un pseudo?

J'ai envie d'en voter pour plusieurs je peux..... non.... arffff

Je deteste faire de la discrimination pour les non votés... vous êtes sur que je ne peux pas? non plus sérieusement? ... bon j'insiste pas....

Et si j'insiste ?...Ah, vaut mieux pas?! Ok pas de soucis...

Bon pour moi, tous les membres " actifs" auraient droit a ce titre de Miss/Mister Blusteel... mais vu qu'il faut en choisir qu'un....

Je choisis.... choisirai plus tard ... choix que j'éditerais sur ce message ! :lol:  

PS:  Pour bine commencer l'année 2014, je vous présenterais la TOTALITE de ma collection Steelbook, car j'avoue être assez discret sur mes receptions et donc, ma collection, car je ne prends pas le temps de checker ma collection sur le Forum ( photos et tout et tout )

Il faut bien le faire surtout pour passer de 7 Steelbooks en Avril dernier pour fêter ( si mon calcul est exact) mon 150é  Steelbook !

Et d'après certains membres, j'aurais des Steels a présenter au forums, qui donneraient envie a plus d'un , et vu que l'on s'habitue vite a notre collection, j'en oublie la rareté de certains ...( et je cherche toujours Iron man 1 Play au passage ) ^^

• J'aime 5

:oh:  Z'allez vous calmer oui  :tapfess:

Scaaaaz à l'aide ! Il faut tous les punir :roll::sourcils:

Ah les coquins  :haha:

En plus elle avait dit pourquoi elle mettait pas sa photo, à cause du fait que le topic est "publique".

Pour la peine c'est moi qui donnera les coups de fouet    :tapfess:  :higreen:

• J'aime 2

:oh:  Z'allez vous calmer oui  :tapfess:

Scaaaaz à l'aide ! Il faut tous les punir :roll::sourcils:

Ah les coquins  :haha:

En plus elle avait dit pourquoi elle mettait pas sa photo, à cause du fait que le topic est "publique".

Pour la peine c'est moi qui donnera les coups de fouet    :tapfess:  :higreen:

Allez Ely a ton 1000éme message tu nous met une photo de toi :D 

• J'aime 2