Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Miss / Mister Blusteel 2013

Anthony
 Share

Messages recommandés

Un peu comme pour l'année 2012, voici une nouvelle élection du membre de l'année 2013, c'est à dire miss ou mister Blusteel :P.

Pour les règles:

Vous avez droit à un nom par personne.
Les votes s'arrêtent dimanche 2 Mars 2014
La mise à jour du nombre de voix se fera ici premier message de la première page.
Et vous avez le droit de changer votre vote une fois

Il faut noter que c'est une élection pour déconner, donc a ne pas prendre au sérieux ;)

A vos votes :D

Jump4fun 9pts

Resident Evil 8pts

Ely_who 3pts

Electrax 1pt

Anthony 1pt

Emma 1pt

Gael 1pt

• J'aime 9

(modifié)

Je ne voterai pas pour le staff, je prefere privilegier un membre, mon choix va pour 2 personnes:

1. Residentevil: pour sa conaissance en matiere de film et son courage qui a été mis à rude epreuve, et pourtant il est toujours sur ce forum, de plus est un bon ami grâce à ce forum.
  2. Krisstopher Stitch pour les topics qu'il crées qui sont très interessants pour ma part

Mon choix sera décider avant la date butoire, et je mettrai le nom que j'aurai choisi, en editant mon post.

Cordialement Elec Stark

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 5

Pour ma part mon vote ira à celui à cause de qui j'ai si souvent craqué ;-)

Ses photos sont pour moi une référence et elles m'ont régulièrement permis de finaliser mon choix.

Son assiduité a été récompensée par le staff puisqu'aujourd'hui il en fait partie :-)

Bref pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, Jump mon vote est pour toi ;-)

• J'aime 5

Indiscutablement le choix numéro 1 ;)

Je vote pareil, mais bon, c'est parce que c'est un peu ma maîtresse en fait :higreen:

Pour ma part mon vote ira à celui à cause de qui j'ai si souvent craqué ;-)
Ses photos sont pour moi une référence et elles m'ont régulièrement permis de finaliser mon choix.
Son assiduité a été récompensée par le staff puisqu'aujourd'hui il en fait partie :-)
Bref pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, Jump mon vote est pour toi ;-)

• J'aime 4

Et vous avez le droit de changer son vote une fois

Changer le vote à qui ? :D

Sinon je crois me souvenir que j'ai voté pour ma p'tite poulette l'année dernière, alias Jump, donc je ne vais pas recommencer parce que sinon on va savoir qu'on couche ensemble aussi avec Ludo... :hi:

Officieusement je vais remercier Anthony pour tous les GB qu'il nous a permis d'avoir et continue de nous permettre d'avoir, et pour tout le boulot qu'il fournit pour le forum, c'est une masse de travail immense et il fait ça un peu dans l'ombre et peu ont idée du temps que ça prend tout ça :)

Officiellement, je vais voter pour RE, qui malgré son pseudo tiré d'une saga qui ne m'a jamais attiré plus que ça (même si j'ai joué à plusieurs des jeux et vu les films), est quelqu'un que j'apprécie particulièrement, dont je n'ai pas souvenir qu'il ait fait défaut, qu'il s'énerve contre quelqu'un injustement. Il a eu de gros soucis et il en a toujours mais il reste fidèle au poste et toujours humblement et amicalement. Bravo à toi l'ami :)

• J'aime 5

(modifié)

N'étant pas inscrit sur le forum depuis très longtemps, je vais comme beaucoup d'entre vous voter pour Jump4Fun.

J'ai connu le forum grâce à son blog vraiment bien fait, et ses superbes photos qui me donnent juste envie de vider mon compte pour agrandir ma collection.

Modifié par Nastro
  • J'aime 2

wahou c'est pas simple ce vote, car beaucoup son très sympa............et le forum ne serait pas ce qu'il est, sans ces personnes

donc pour ne pas faire de jaloux, je vote pour........................ MOI :D:wahou: :wahou: :love: :love: :love::good::nah::danseduslip:

plus sérieusement, j'ai plusieurs pseudo....mais je vais privilégier Residentevil......qui m'a souvent aidé en MP ;)

• J'aime 6

Concernant 2013 je vote pour Jump4Fun! :rock:

Un boulot enorme sur le forum, des photos, sujets, reflexions, aides toujours au TOP!

Au passage mention à l'ensemble du staff , residentevil , Anthony :good:

Et puis il y a les autres qui nous manque merde quoi!!! Nonox en aprticulier avec ses "histoires" toujours :bananadance:

Enfin tout les autres Archeur, Electrax, Titi, etc, etc...

Que du beau monde, voila pourquoi on est si bien ici :beer:

• J'aime 5

Même chose je vote pour Jumpouille avec ses photos de conquistador! C'est presque aussi beau à regarder qu'un bordel espagnol en pleine période touristique!

Sans parler du fait que Jump4fun a une connotation très sexuelle en traduction française et que je ne pouvais voter que pour lui! B)

Plus sérieusement c'est aussi un mec qui s'est hyper investit sur le forum et qui mérite amplement sa place dans le staff! Toujours à l'écoute et droit dans ses pompes! Putain il m'excite ce mec!

Mais je n'oublie pas mes autres compères avec qui je m'entends très bien et que j'apprécie énormément (ils se reconnaitront sans mal ;) ). Ils auraient tout autant mérité mon vote!

• J'aime 4

Difficile de voter, entre Anthony et ses aides afin d'avoir des GB, Jump4fun pour son investissement et Resident Evil pour ses connaissances cinématographiques, sa collection etc... J'avoue ne pas savoir qui choisir...

Du coup pour l'instant je vote blanc :)

• J'aime 4

Ayant des problemes de connexion et de coupures, je repond par portable, beaucoup moins pratiqur.

Comment dire....... Je suis agréablement surpris et émus (il faut le dire), du début de cette election qui

élit la ou le Miss/Mister Blusteel 2013.

Moi qui m'était jamais inscrit sur un forum auparavant....

Merci à vous.

Alors, parmi les membres Staff, mon vote va sans hésitation à Jump pour sa culture, ces posts très complets,

ces photos qui permettent de finaliser (ou pas) ces choix d'achats.

Encore bravo à toi.

Parmi les membres, pour ma part, il y a quelques personnes qui se dégagent à travers leur topic, leur réaction, leur

analyses sur différents sujets.

Je pense notament à Electrax,Kriss, DomiCD, Ryve, Dark Vador, et puis les petits nouveaux :

Flavsam, Cavool, etc....

Mais mon choix actuel se porte sur Electrax, toujours dispo, de bonne humeur, où ici il a posté une collection de ouf,

qui a largement inspiré ma collection.

Bref, LE membre du Forum.

• J'aime 8

Mon choix se porte sur Resident Evil également (malgré qu'il nous pique tout les points aux jeux des screens !).

Pour les raisons diverses et variées qui ont déjà été citées plus haut par les autres membres.

Sinon de mon côté, pas mal de membres qui sortent du lot aussi : Anthony pour les GB, Jump pour les photos, Peckinpah pour les discussions sur les séries, Kris, Electrax, Joubou et Lafibiou pour les discussions ciné/séries également... Bref, les 3 petits points ne sont pas du tout une fin en soi, j'oublie certainement des membres.

Tout ça pour dire que sur ce forum, on est vraiment bien bien bien  :) .

• J'aime 4