Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le bon, la brute et le truand

Jump'
 Share

Messages recommandés

Clint Eastwod est TRES mis en avant et les autres acteurs?c'est abuse qu'il n'y ait que son nom

Je le prendrais uniquement s'il y a toujours l'excellente version italienne sinon pour moi ca sera niet!

Tu demandes aux gens s'ils conaissent elie walach et lee van cleef, je doute que beaucoup te répondent oui.

Peut être lee van cleef ...

euh Eli Wallach n'a pas une petite filmo non plus, il est encore tres present aujourd'hui (meme pour de petit role) de plus il est presque centenaire et son role de truand est pour moi l'aura meme du film, mais il est vrai que son nom ainsi que van cleef manque à l'appel ..

• 3 semaines plus tard...

Moi ce qui me préoccupe c'est surtout de savoir qu'apparemment c'est encore la version longue ( et discutable ) avec les passages aux voix VF qui sont foirées à mort. Un charcutage sonore condamnable.

Si c'est le cas je n'achète pas. Sauf s'il a les deux versions au choix. Ce qui me semble improbable vu que l'éditeur est un des pire en terme de marketing. Ils ont enchaînés les éditions médiocres les unes après les autres. Avec le mot collector prostitué jusqu'à plus soif.

pourtant pour robocop, ils ont pris la peine d'enfin doubler les passsges en Vo (ok il y en a peu et pas les memes voix) contrairement aux anciennes editions dvd qui etait non doublé.

maintenant j'espere la version ciné et non longue qui n'apporte pas grand chose à part d'horribles voix..

Ils se foutent littéralement de notre gueule les charlots de MGM.

Hormis le steelbook que je considère, absolument pas obligatoire pour un classique, un digibook sied mieux pour ce genre de film. Bon, ça encore c'est suggestif.

Mais ce qu'il ne l'est pas suggestif, c'est le tarif.

La nouvelle trilogie qui va inclure ce nouveau master est proposé à un peu moins de 40€ et le film seul pour 26€ :huh:  !!!

WTF, à peine pris pour des pigeons !!!!

Alors que certains éditeurs font l'effort pour revoir leur tarification à la baisse et d'ailleurs, la cerise sur le gâteau chez le même distributeur FPE, MGM se la joue "je m'en fous moi, je me fais de la maille sur le dos des Français".

Bah pour le coup, ça va sentir un gros boycott de ma part, faut tout de même pas déconner !!!

img_2-9118_smiley_vengeur.png

• J'aime 1

oui, c'est vrai aussi. On va croiser les doigts car j'ai vraiment envie d'avoir une version de ce film propre (mais des fois qu'un Mr de MGM ou FPE passe par ici et voit qu'on est pas content de leur politique de prix, et puis je suis un doux rêveur :P ).

Mais 26,27€, ça fait penser à du 24,99€ et j'avoue que je me laisserai bien plus tenté par le chant des sirènes à 19,99€.

Surtout que le risque d'une édition pas top plane toujours tel le vautour au dessus du titre :rolleyes: (mais faut positiver RoboCop était vraiment pas mal au niveau re-masterisation même si quelques coquilles dans la VF était encore présentes, mais c'était des problèmes réellement dues à la piste audio en elle-même).

D'ailleurs, une autre info annonce que les 2 autres volets de la trilogie du dollar vont être en moratoire pour une durée indéterminée pour les films à l'unité. Ces 2 titres ne seront donc dispos qu'au sein de la trilogie du dollar. C'est aussi ce qui m'inquiète, ça sent pas le gaz, mais tout de même une drôle d'odeur d'une envie de se remplir les poches sur notre dos tout ça.

On verra après tout -_-

• J'aime 1

Mouais...je suis père-plexe. Une version longue obligatoire avec les voix merdiques suffira à me faire fuir même avec une image de dingue. Je lui préférerai dans ce cas l'édition MKV.

Sinon, j'achète.

• 1 mois plus tard...

Pas le même visuel interne que le UK on dirait  :o

707762lebonlabruteetletruand2640x426.jpg

photo de Elendile

Je n'avais pas fait attention au visuel de l'édition Uk, mais on en est effectivement très loin :

10900314-1398950282-616921.jpg

C'est assez dommage que l'on ai pas droit à ce duel mythique sur notre édition.

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Clair que l'interne du UK semble plus aboutie :) Perso, je suis plus interessé par le noiveau master que le boitier en lui même, car comme Domi, je pense qu'un beau digibook ou digipack aurait été plus approprié...maintenant, à ceux que ça intéresse, il est dans l'offre 2=3 d'amazon :lol: Ca le fait baisser un peu non? :P

• J'aime 2

Invité Le Marquis

Ben bien content d'en avoir profité alors :lol: Reçu aujourd'hui, et nous avons largement vu mieux. Mais bon, je m'y attendais un chouilla! En dehors de la piètre qualité de l'interne par rapport au UK, il faudra m'expliquer pourquoi ajouter aux côtés d'une édition 4K, une édition (encore une de plus) DVD :lol: Genre, il n'y en a pas assez de ce film...

J'ai retourne mon exemplaire a Amazon car pas de version italienne contrairement a la 1ere edition,incomprehensible!cette version propose pour moi le meilleur doublage et a l'origine le film n'a ete double que dans cete langue avant que les ricains l'ampute de 15 minutes pour le reste du monde

De plus les avis sont tres mitiges sur la qualite d'image qui parait-il n'a rien d'exceptionnel donc pas de regrets!

• 9 mois plus tard...

Récupéré pour 14€ lors des ventes flash de la FNAc. Par contre le DVD avec son master poussif, c'était pas obligé, d'ailleurs, il a disparu sur les photos !

322544IMG20150314195246.jpg 758940IMG20150314195650.jpg

407918IMG20150314195834.jpg 549170IMG20150314200053.jpg

¤ Recto & Verso

173197P1030731.jpg 313337P1030737.jpg

201458P1030732.jpg 662294P1030738.jpg

843069P1030733.jpg 597698P1030739.jpg

759467P1030734.jpg 787175P1030740.jpg

886794P1030735.jpg 173296P1030741.jpg

492007P1030736.jpg 521988P1030742.jpg

¤ Interne

717975P1030744.jpg 534545P1030743.jpg

140548P1030745.jpg

Il s'agit du même livret qui était dans l'édition collector digibook de la première édition.

• J'aime 4

• 1 année plus tard...