Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

●[benoit]● My SteelBook Family ☆MAJ 09.05.2021☆

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

@anae31 va te sauter dessus! :haha: 

Pas du tout :lol: je suis même le premier à reconnaître que parfois le blister empêche de profiter pleinement de la beauté de certains artworks ou finitions (comme un certain morceau de latex aux dires de certains :ninja:) mais comme j'ai plus de volonté que @benoit :P je tiens toujours bon pour le moment.;)

• J'aime 8

il y a 5 minutes, MysterDjo a dit :

C'est une torture psychologique ce blister, s'il était opaque je pense que beaucoup s'en séparerai plus facilement ...

Et encore, je fais un effort, je les sors du carton dans lequel les éditions sont livrées :ninja::haha:

• J'aime 6

il y a 4 minutes, nicoleto a dit :

Le seul où il y aurait eu un intérêt de laisser dans le carton, c'est ZDT Plain Archive... :P 

Oui, mais il aurait fallu que Plain mette ce carton dans un carton car il est arrivé un peu abîmé :(

• J'aime 2

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Oui, mais il aurait fallu que Plain mette ce carton dans un carton car il est arrivé un peu abîmé :(

Moi il allait plus que mal quand il est arrivé... Il était troué à plusieurs endroits et noircit aussi... Sinon je l'aurais bien gardé... :( 

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

P*tain les mecs, vous allez vous mettre à collectionner les cartons coréens en plus ? :hi:

Malheureusement ce n'est pas possible car Plain ne l'a fait qu'une seule fois à ce jour :(:ninja:

• J'aime 1

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

pfftt c'est une honte.

T'as raison, y a des fois je me dis que je ne mérites pas toutes ces éditions en voyant les efforts que les éditeurs font et que je devrais toutes les donner à quelqu'un qui saurait avec toute la dévotion qui leur ait dû. :tapfess:

• J'aime 5

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

@benoit ou la fine gâchette ! #GBBr ! :haha: 

Graaave ! Cette connexion que j'ai au boulot :o ! Je crois que je viendrais passer mes préco ici mes jours de repos !! :lol:

il y a 1 minute, anae31 a dit :

C'est pour ça qu'il ne postait rien, il avait peur de le manquer celui-ci :haha:

:P mais non je suis au boulot depuis 17H Mr ! Faut bien que je bosse pour acheter mes boiboites ! :haha:  

Je vois que vous vous êtes bien éclaté sur mon Topic en mon absence :hi:

• J'aime 4

il y a 3 minutes, benoit a dit :

Graaave ! Cette connexion que j'ai au boulot :o ! Je crois que je viendrais passer mes préco ici mes jours de repos !! :lol:

:Pmais non je suis au boulot depuis 17H Mr ! Faut bien que je bosse pour acheter mes boiboites ! :haha:  

Je vois que vous vous êtes bien éclaté sur mon Topic en mon absence :hi:

Mais bien sûr, alors au boulot tu as le temps de passer commande, mais pas de venir poster ici, Mr devient sélectif dans ses priorités :lol:

Tu nous dis si tu veux qu'on arrête, on ne savait pas où aller alors on s'est arrêté ici, ça avait l'air sympa, le proprio nous as laissé faire ce que l'on voulait :haha:

• J'aime 6

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Mais bien sûr, alors au boulot tu as le temps de passer commande, mais pas de venir poster ici, Mr devient sélectif dans ses priorités :lol:

Tu nous dis si tu veux qu'on arrête, on ne savait pas où aller alors on s'est arrêté ici, ça avait l'air sympa, le proprio nous as laissé faire ce que l'on voulait :haha:

S'il pouvait faire pareil chez lui, on en profiterais !!!!!!!! :haha: 

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

Mais dis-moi il te reste encore plein de places finalement :P (ou alors tu as juste fait du vide pour prendre les photos de familles ;))

Non j'ai réussi à gratter un étage entier sur l’étagère a Cendrine :P

du coup j'ai pu y mettre les HDZeta , les Nova et la box HarryPotter ... et comme ça alléger mon côté a moi ...pour le moment.... :lol: 

• J'aime 7

il y a 8 minutes, benoit a dit :

Non j'ai réussi à gratter un étage entier sur l’étagère a Cendrine :P

du coup j'ai pu y mettre les HDZeta , les Nova et la box HarryPotter ... et comme ça alléger mon côté a moi ...pour le moment.... :lol: 

La pauvre, et où est-ce que tu l'as obligé à ranger ses steels?

• J'aime 3

il y a 19 minutes, anae31 a dit :

La pauvre, et où est-ce que tu l'as obligé à ranger ses steels?

Non ça va c’était un étage où elle ne mettais que ces amarays et DVD donc on a pu les entasser ailleurs :hi: , le gain de place n'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagner :) 

• J'aime 5