Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

Une petite vidéo déballage sur Ted que j'avais eu à la fnac, en espérant que ça vous plaira ms je trouve que c'est pas ma meilleure looll

http://www.youtube.com/watch?v=vpTZRhp6VTk

• J'aime 2

voici pr moi réception d'hier et d’aujourd’hui, je suis bien content de mon coffret sin city obtenu pr 13€ fdp inclu sur ebay

38312948he.jpg

ptite anarque de amazon, qui dis coffret pr le grand bleu et au final on reçoit un digibook

765074hgb1.jpg

par contre pour le discours d'un roi il y a 2 versions sur amazon qui en fait est la même sauf que une est plus cher que l'autre et on a bien le BR ds la version la moins cher 

343168hdr1.jpg

et l'arrière

791477hdr2.jpg

Encore faut-il définir ce qu'est un "coffret" ;)

Pour moi ce n'est pas un digibook non plus. Ou au pire un "digibook horizontal".

Mais à ma connaissance il n'y a pas de "coffret" à proprement parler pour le grand bleu en France.

• J'aime 2

Encore faut-il définir ce qu'est un "coffret" ;)

Pour moi ce n'est pas un digibook non plus. Ou au pire un "digibook horizontal".

Mais à ma connaissance il n'y a pas de "coffret" à proprement parler pour le grand bleu en France.

Enfin je veux pas couper les cheveux en quatre mis bon un coffret c'est un coffret qui renferme donc un contenu comme hunger games ou encore le discours d'un roi là pour le grand bleu c'est différent.

Par contre là où je suis pas trop trop content c'est que ds la fiche amazon on nous trompe puisque comme tu le dis c'est une sorte de digibook (dsl je connais pas encore tous les termes par coeur) et non un vrai coffret là je sais pas une sorte de truc un peu bâtard entre le digibook, digipack, coffret je sais pas trop comment le définir.

Je sais qu'un pote à moi avait un coffret assez joli le grand bleu ms je ne sais plus si c'est au format dvd ou vhs, je me souviens de ce coffret ms ça fais tellement longtemps que je ne sais plus le format mais je suis sur qu'il en existe un, je devais avoir 12/16 ans quand j'ai vu ce coffre, aujourd'hui j'en ai 37 donc bon, et moi je m'attendais à un vrai coffret quoi ms pas ça, je le garde néanmoins car cela reste assez joli ms si j'en trouve un plus sympa je m'en séparerais  

Petits achats de ces derniers jours (et gros coup de coeur pour le premier film (film pas amaray évidemment car les éditions belges sont moins classes avec leurs deux langues)

En attendant d'acheter des steelbooks pour certains ou qu'il en créent pour d'autres. 

VB_1793432.jpg

br-prince-of-persia-7496073tftsr.jpg?v=1

mission-impossible-4-brd-combo-duo-3d1.j

Jack-the-Giant-Slayer-br-us.jpg

inglourious-basterds-blu-ray.jpg

• J'aime 2