Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

(modifié)

excellent film et très bon blu ray

Filmotech_02220.jpg

:o  :o  :o  :o  :o  Je savais même pas qu'il existait en blu-ray quelque part dans le monde !!! Depuis le temps que je l'attends !  :wahou:  C'est vraiment dommage que les fdp italiens soient si élevés  :snif:

Edit : Ah mais il vient tout juste de sortir !

Sinon WTF amazon aujourd'hui : Commandé hier à 16h30, arrivé ce matin  :blink:  (Envoi classique bien sur)

q7UnePu.jpg

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Sérieux Amazon ce n'est vraiment mais alors vraiment plus ce que c'était!

Le fourreau est pourtant bien spécifié dans leur descriptif! C'est bien de raconter des conneries aux clients! <_<

Ça m'est arrivé avec "Das Boot", "Social Network" & je ne sais plus quels autres titres...

Le fourreau est pourtant bien spécifié dans leur descriptif! C'est bien de raconter des conneries aux clients! <_<

ça, ça a toujours été les conneries sur les fiches. ça fait un moment que le fourreau n'est plus sur les éditions de Hunger games, comme beaucoup de Metropolitan, il faut les acheter assez vite.

j'ai retourné 3 fois la belle et la bete pour manque de fourreau :D

ça, ça a toujours été les conneries sur les fiches. ça fait un moment que le fourreau n'est plus sur les éditions de Hunger games, comme beaucoup de Metropolitan, il faut les acheter assez vite.

j'ai retourné 3 fois la belle et la bete pour manque de fourreau :D

Ah donc si je comprends bien, si je leur envoie un message, ils vont me proposer de leur renvoyer mon HG pour qu'ils m'en envoient un autre ?

Ils t'ont permis de le retourner 3 fois? :lol: T'as fini par l'avoir du coup le fourreau amigo? :)

Généralement au bout de 2 fois, ils me disent "bon là on vous rembourse car on a pas ce que vous demandez blablaba"

En soi, qu'ils n'aient pas le fourreau en stock, pas de soucis je peux l'accepter. Mais putain qu'ils mettent leurs fiches à jour à ce moment là (et qui plus est lorsqu'on leur envoie un mail ou qu'on les a au téléphone pour leur dire!)

Je l'ai notamment signalé pour The Darkest Hour 3D où il n'y a aucun fourreau sur leur édition. Ils m'ont dit "j'envoie un mail dès maintenant pour signaler le produit comme non conforme et corriger l'erreur" et au final rien n'a jamais été fait. Ils commencent à vraiment chuter sévèrement Amazon niveau sérieux. C'est dingue le décalage avec quelques années en arrière!

J'ai récupéré le coffret Les Eternels, édité par Mk2, qui comprend 20 classiques du cinéma à voir au moins une fois dans sa vie. Du Metropolis de Fritz Lang au Saraband de Bergman, en passant par du David Lynch et du Resnais, que du bonheur !

2128772102.jpg

J'ai aussi le coffret français du magnifique Tokyo Godfather, du regretté Satoshi Kon, un coffret qui comprend le film dans son édition collector, ainsi qu'une enveloppe contenant des illustrations de décors, sur papier plastique, et un épais recueil contenant l'intégralité du storyboard. Un superbe coffret qui rejoint mon coffret Paprika, qui lui contient des illustrations dédicacées par ce grand monsieur <3

7390381401.jpg

Et enfin, voici l'édition collector FR de l'un de mes films préférés, un sommet du cinéma, une oeuvre qui me terrasse à chacune de mes visions, le majestueux The Lovers, de Tsui Hark. L'édition se compose d'un fourreau rigide, qui libère un digipack par son sommet. A l'intérieur, un petit livre qui présente et détaille le film. Ce n'est pas une pièce très rare, mais je ne m'en séparerai pour rien au monde.

8887826003.jpg

Il faut que je pense à présenter ma collection un de ces quatre !

• J'aime 2

(modifié)

Ils t'ont permis de le retourner 3 fois? :lol: T'as fini par l'avoir du coup le fourreau amigo? :)

Généralement au bout de 2 fois, ils me disent "bon là on vous rembourse car on a pas ce que vous demandez blablaba"

En soi, qu'ils n'aient pas le fourreau en stock, pas de soucis je peux l'accepter. Mais putain qu'ils mettent leurs fiches à jour à ce moment là (et qui plus est lorsqu'on leur envoie un mail ou qu'on les a au téléphone pour leur dire!)

Je l'ai notamment signalé pour The Darkest Hour 3D où il n'y a aucun fourreau sur leur édition. Ils m'ont dit "j'envoie un mail dès maintenant pour signaler le produit comme non conforme et corriger l'erreur" et au final rien n'a jamais été fait. Ils commencent à vraiment chuter sévèrement Amazon niveau sérieux. C'est dingue le décalage avec quelques années en arrière!

Oui, j'ai finit par l'avoir, j'aurai pas laché l'affaire, il fait parti du packaging, il venait de sortir et certains l'avaient reçu avec, et je leur ai demander de l'envoyer avec. à l'époque c'était bien mieux, j'ai meme eu 5 € de remboursé pour les désagréments.

Hunger game que j'attend (colis privé et je suis prémium) je ferais pareil mais ça m'étonnerais qu'il en reste.

Ils veulent perdre de l'argent au lieu de vérifier, c'est leur problème. J'aurai du recevoir hunger game vendredi, résultat, je ne l'ai pas (vive colis privé) et ils me disent d'attendre 7 jours. et rien, pas un bon !

Amazon n'est plus ce que c'était.

Les blu ray 3D fox sortent avec fourreau lenticulaires au début, à leur rupture, le meme fourreau sans carton lenticulaire (j'ai reçu l'age de glace 3 comme ça) puis plus de fourreau du tout.

Modifié par maitre du capricorne

J'ai récupéré le coffret Les Eternels, édité par Mk2, qui comprend 20 classiques du cinéma à voir au moins une fois dans sa vie. Du Metropolis de Fritz Lang au Saraband de Bergman, en passant par du David Lynch et du Resnais, que du bonheur !

2128772102.jpg

J'ai aussi le coffret français du magnifique Tokyo Godfather, du regretté Satoshi Kon, un coffret qui comprend le film dans son édition collector, ainsi qu'une enveloppe contenant des illustrations de décors, sur papier plastique, et un épais recueil contenant l'intégralité du storyboard. Un superbe coffret qui rejoint mon coffret Paprika, qui lui contient des illustrations dédicacées par ce grand monsieur <3

7390381401.jpg

Et enfin, voici l'édition collector FR de l'un de mes films préférés, un sommet du cinéma, une oeuvre qui me terrasse à chacune de mes visions, le majestueux The Lovers, de Tsui Hark. L'édition se compose d'un fourreau rigide, qui libère un digipack par son sommet. A l'intérieur, un petit livre qui présente et détaille le film. Ce n'est pas une pièce très rare, mais je ne m'en séparerai pour rien au monde.

8887826003.jpg

Il faut que je pense à présenter ma collection un de ces quatre !

C'est simplement sublime. J'ai ri, pleuré, j'ai été ému, sublimé... Qu'est ce que j'aime les histoires d'amour qui sortent un peu du commun !

On peut penser que l'histoire est assez classique, avec une certaine satyre sociale en toile de fond, mais c'est cette touche de naïveté, de légèreté, le fait d'être propulsé dans notre enfance en regardant ce couple s'amuser, se titiller comme des gosses, qui font qu'on adhère et qu'on s'attache complètement à ce conte d'amour.

Et bien sûr le travail époustouflant de mise en scène et de photographie de Tsui Hark poétise et sublime le tout. Comment rester indifférent face à de telles scènes ? (je pense entre autres à la scène finale, complètement surréaliste et exagérée, à l'image surfiltrée, mais à la fois tellement belle et pure. Aussi la scène où Toi pleure du sang à côté de sa mère, ça m'a glacé le mien justement).

On passe de la comédie, de l'absurdité, au drame et à la mélancolie de manière totalement naturelle. Le seul reproche que l'ont pourrait faire à ce film, c'est son petit temps mort arrivé aux 2/3 du film. En effet, lorsque les parents de Toi se retournent contre elle, j'ai lâché un peu le fil. Mais c'est merveilleusement rattrapé par l'époustouflante séquence finale.

Après avoir découvert le talent de Tsui Hark dans les films d'action avec Time And Tide, me voilà conquis par le cinéaste dans un tout autre genre.
  • J'aime 1

(modifié)

917250IMG20130627183656.jpg

D'un peu partout, vu que ma consommation de steelbook a beaucoup diminué ..

Le lot en haut à gauche vient d'amazon grâce au solde, en haut à droite d'amazon.com, et en bas d'un lot sur LBC :)

Modifié par pOx
  • J'aime 1