Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

J' ai remarqué quelque chose qui m' a choqué. 

Révélation L' île est censé se trouver vers la Grèce ou dans ces coins la. Et quand ils décident de partir dans leur petit bateau en 5 min nos 2 héros se retrouvent à Londres. Ils auraient donc traverser TOUTE la Méditerranée, passé le détroit, remonter les côtes du Portugal, de l' Espagne, de la France, traversé la Manche et la ils seraient arrivés tranquilles à Londres. Bon ils se sont fait remorquer mais balèze les 2 quand même. 

Je me suis fait la même réflexion, à moins que Aquaman leur ait donné un coup de main.[emoji23]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• Haha 1

(modifié)

Mary-et-Max-Blu-ray.jpg

Précisons d'ores et déjà que malgré son esthétique, ce n'est pas un film pour les enfants. Les sujets évoqués sont très sombres et déprimants. Le vocabulaire est parfois assez cru. L'histoire n'épargne ni le spectateur, ni les personnages.

Dans tous les cas, ce film est absolument bouleversant, il arrive avec une histoire très simple à nous faire passer par des dizaines d'émotions à la suite. Il y a beaucoup d'humour malgré la tristesse de certaines scènes et situations, mais je répète, il ne faut surtout pas le montrer à des enfants. J'en suis ressorti complètement secoué et je compte bien le revoir sous peu, quelle claque !

Film : :Note5:

Image ::Note5:

Son : :Note2: c'est une blague cette piste VO ? J'ai dû monter la barre de volume à quasiment la moitié pour entendre distinctement les dialogues, alors qu'en général il me suffit de la mettre à environ 1/5.

Modifié par Cell
  • J'aime 3

178330_large.jpg

Citation

Peter Quill, Rocket, Drax, Gamora et Bébé Groot terrassent un monstre qui menaçait le peuple des Souverains. En guise de récompense, la prêtresse Ayesha livre aux justiciers Nebula, la soeur maléfique de Gamora. Mais avant de partir, Rocket vole un lot de piles à la souveraine. Outrée, cette dernière lance sa flotte à la poursuite des Gardiens. À la suite d’un phénomène magnétique qui détruit toute l’armada, le vaisseau des fugitifs traverse un portail qui les mène auprès d’Ego, un être céleste et tout-puissant qui prétend être le père de Peter.

Excellent divertissement riche en action & en humour (voir un peu trop parfois) dont le seul défaut est de ne rien apporter au MCU.

Mais ne boudons pas notre plaisir de retrouver les plus tarés des héros Marvel, les relations entre les personnages sont très bien gérées, j'ai fortement apprécié Yondu & comment résister à Baby Groot?!:love:

Techniquement, un top démo, visuellement, grosse claque & concernant le son, la VO 7.1 DTS-HD MA nous en met pleins les oreilles, on est pleinement dans l'action!:wahou:

Film: :Note4:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

• J'aime 3

(modifié)

70424_large.jpg

Citation

A Hollywood à la fin des années 30, un jeune pilote de meeting d’aviation trouve par hasard un objet mystérieux, une invention top-secret qui lui permet de se transformer en homme-fusée et qui va bouleverser sa vie. Un dangereux espion tentera de s’en emparer à tout prix, précipitant Cliff dans une aventure dont il sortira en héros…

Une découverte pour ma part, j'ai passé un bon moment, le casting étant bon, ah Jennifer Connelly:love: & Timothy Dalton jouant avec plaisir le méchant de service.;)

Le film propose pas mal d'action, certes, les SFX se voient mais le charme opère toujours.^_^

Typiquement le genre divertissement familiale qui ravira les petits comme les grands.:)

Techniquement, le support HD permet de profiter dans les meilleures conditions du spectacle proposé, l'image est nikel & la VO 5.1 DTS-HD MA est d'un très bon niveau même à bas volume, du tout bon.:good:

Image: :Note4:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

Le Friday, October 27, 2017 à 20:59, Dark Vador a dit :

178330_large.jpg

Excellent divertissement riche en action & en humour (voir un peu trop parfois) dont le seul défaut est de ne rien apporter au MCU.

Pour moi c'est une qualité je suis tellement fan des gardiens de la galaxie que ça m'arrange qu'il y ait très peu de liens avec le MCU ...

• J'aime 1

Le 21/10/2017 à 11:24, Dark Vador a dit :

Je me suis fait la même réflexion, à moins que Aquaman leur ait donné un coup de main.emoji23.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ce qui m as le plus gêné c'est de voir le professeur Stricker dans un autre film de super héros. Il n y a pas assez d acteur à Hollywood pour mettre un acteur dans deux films si proche (niveau super héros)

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Kurtkiller a dit :

Ce qui m as le plus gêné c'est de voir le professeur Stricker dans un autre film de super héros. Il n y a pas assez d acteur à Hollywood pour mettre un acteur dans deux films si proche (niveau super héros)

Il est Striker dans "X-Men Origins: Wolverine" mais vu que le film ne m'a pas tellement marqué, ça m'a pas choqué.:lol:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Kurtkiller a dit :

Wolverine Origins n est pas un grand film certe, mais je trouve dommage d utiliser des acteurs similaire sur ces films là

Comme Captain America et les 4 Fantastiques?

Batman et Daredevil?

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 3

Notes rapides, trop de films vus dernièrement :lol: Je peux entrer dans les détails pour un film particulier si quelqu'un le veut

51iEWqhRYhL._AC_US160_.jpgFilm : :Note5:                      Image : :Note35:                              Son : :Note4:

51V-f83WjaL._AC_US160_.jpgFilm : :Note3:                      Image : :Note5:                          Son : :Note4:

51hLNaxRUuL._AC_US160_.jpgFilm : :Note4:                      Image : :Note45:                          Son : :Note45:

51y8TECkOYL._AC_US160_.jpgFilm : :Note4:                      Image : :Note5:                          Son : :Note45:

51Szs4E5utL._AC_US160_.jpgFilm : :Note05:                      Image : :Note3: (l'image semble pliée)                          Son : :Note4:

51FeII-doiL._AC_US160_.jpgFilm : :Note4:                      Image : :Note45:                         Son : :Note45:

515b+qCkPKL._AC_US160_.jpgFilm 1 : :Note3:             Film 2 : :Note1:                      Image : :Note4:                        Son : :Note45:

51rFoG3kQsL._AC_US160_.jpgFilm : :Note25:                      Image : :Note35:                         Son : :Note35:

51QJ4KZ3T8L._AC_US160_.jpgFilm : :Note3:                      Image : :Note45:                         Son : :Note45:

51fzxwgUWwL._AC_US160_.jpgFilm : :Note2:                      Image : :Note45:                         Son : :Note45:

516yFBrkoWL._AC_US160_.jpgFilm : :Note3:                      Image : :Note5:                         Son : :Note5:

51KfZ6EkZRL._AC_US160_.jpgFilm : :Note3:                      Image : :Note4:                         Son : :Note45:

11089750-5204285988720988.JPG

Film : :Note4:                      Image : :Note4:                          Son : :Note45:                             Steelbook Zavvi : :Note45:

• J'aime 4

old-antre_de_la_folie_br.0.jpg

Citation

John Trent est enquêteur pour les assurances. Il est chargé par le directeur d’une maison d’édition de retrouver Sutter Cane, écrivain à succès qui a mystérieusement disparu. Au cours de ses investigations, Trent se rend compte que le monde terrifiant servant de décors aux romans de Cane serait en fait bien réel…

Le titre ne ment pas, un vrai film de dingue!:o

L'histoire est prenante, on se demande vraiment ce qui est réel ou pas, jusqu'à la fin on se pose la question & l'interprétation de Sam Neil y est pour beaucoup, jamais folie n'a été aussi bien jouée!:wahou:

Les décors, les SFX & la BO permettent de se plonger pleinement dans cette folle ambiance, on sent vraiment la patte John Carpenter que l'on aime temps.:)

Techniquement, comme toujours avec Metropolitan, l'image est soignée tout autant que la partie son, la VO 5.1 DTS-HD MA est vraiment dynamique!:rock:

Film: :Note5:

Son: :Note4:

• J'aime 3

(modifié)

The Villainess [Blu-ray]

Cet aprem, grosse claque avec cette bombe du cinéma coréen passée hors competition au festival de Cannes .... film tres violent, la realisation & le scenar font référence à Park Chan Wook (Old Boy), Tarantino (Kill Bill) et Luc Besson (Nikita).

Le film commence furieusement avec un long plan sequence en vue à la 1ere personne, scene de fight bien gore comme on aime. 

La real est plutot pas mal avec des flashbacks. N'ayez crainte .... la ref sur Besson c'est juste au niveau de l'intrigue, mais ici c'est bien plus développé et différent. Donc si vous aimez le ciné coréen violent, les films comme "The Raid" et les reals cité ci-dessus, alors "The Vilainess" est fait pour vous. 2h de film, on ne s'ennuie pas. Vu en VOST Anglais, le niveau d'anglais est facilement abordable.

Je vous recommande donc cette pepite  que je me ferais un plaisir de remater une 2e fois

J'oubliais, bluray au top, les fusillades detonnent, la piste sonore est bien punchy et les dialogues tres audibles. Image nickel.

Modifié par vinny91
  • J'aime 4

(modifié)

149637_large.jpg

Citation

Les monstres des contes fantastiques « Chair de poule » s’échappent de leurs livres et sèment la terreur en ville. Leur créateur R.L. Stine et une bande d’adolescents vont tout faire pour qu’ils retournent d’où ils viennent…

Le début laisse présager que ça va pas être terrible mais au final, ce fut une bonne surprise!:)

L'histoire est simple mais reste divertissante, on suit ce petit groupe avec plaisir, j'ai bien aimé le personnage de "Champ" qui est l'élément comique:lol:, Jack Black fait le job & le couple d'ado est sympathique.

Les SFX sont pas trop mal, j'aurais aimé voir plus de monstres mais ceux que l'on voit sont plutôt bien exploités.

Un divertissement qui paye pas de mine mais qui se révèle plaisant & qui plaire aux petits comme aux grands.;)

Techniquement, j'ai pu profiter pleinement avec mon nouvel écran, Sony a soigné l'image & la VO 5.1 DTS-HD MA propose des effets "monstrueux"!:wahou:

Film: :Note35:

Image: :Note45:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

61856_large.jpg

Dr No.

Citation

Kingston, Jamaïque. Un agent des services secrets britanniques est assassiné en pleine enquête sur un dispositif de brouillage de missiles américains. James Bond, agent 007, est chargé de retrouver les meurtriers et de finir le travail. Ses recherches le conduisent vers l’île du mystérieux Dr No.

Sean Connery reste toujours mon Bond préféré, j'aime l'ambiance des tous premiers films & cette édition Blu-Ray m'a permis de le redécouvrir dans les meilleures conditions.:)

La scène mythique de Ursula Andress dans son bikini reste toujours un grand moment du film.:love:

Certes, le scénario est classique mais le charme opère toujours.

Techniquement, l'image est tout bonnement sublime pour un film datant de 1962:wahou:, j'étais scotché à l'écran:bave: & côté son, c'est du tout bon aussi, la VO 5.1 DTS-HD MA répond présent quant il faut.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

61856_large.jpg

Bons Baisers De Russie.

Citation

Istanbul, Turquie. En pleine Guerre Froide, le dernier joyau technologique soviétique tombe entre les mains du SPECTRE, la redoutable organisation criminelle. Les services secrets britanniques chargent Bond de le récupérer. Mais cette affaire cache en réalité une redoutable mise en scène pour piéger 007 en misant sur son point faible, les femmes.

Un James Bond plaisant à suivre, Sean Connery étant de plus en plus à l'aise dans le rôle.;)

Techniquement, là encore, j'ai été bluffé par l'image:o, le support est fort bien exploité & côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA m'a bien surprise aussi, du tout bon.:)

• J'aime 2

(modifié)

61856_large.jpg

Goldfinger.

Citation

De nombreux transferts d’or inquiètent la Banque d’Angleterre. Le MI6 envoie l’agent secret 007 enquêter sur Auric Goldfinger, le puissant magnat de l’or et suspect numéro 1 des services secrets. Bond découvre que l’affaire est d’une toute autre ampleur : la réserve fédérale des Etats-Unis est menacée et avec elle, l’équilibre économique mondial.

L'un de mes Bond préférés, le scénario est bien ficelé, Auric Goldfinger est l'un des "bad guy" de la franchise les plus charismatiques, Gert Fröbe l'incarnant avec perfection, première apparition de la mythique Aston Martin DB5:love: & aussi, première James Bond Girl qui soit pas qu'une potiche, Pussy Galore ayant une forte personnalité.;)

Techniquement, j'ai trouvé l'image en deçà des deux premiers mais ça reste quand même d'un bon niveau & côté son, rien à redire, la VO 5.1 DTS-HD MA fait le job.:good:

Film: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

'Jeepers_Creepers_3'_theatrical_release_

Quelle déception ! J'aime beaucoup le premier film et sa suite, ils avaient un monstre sacrément charismatique et plein de sous-entendus (Et c'est encore plus marquant quand on connaît le passé du réalisateur…)

Malheureusement ce film n'apporte pas vraiment les réponses que l'on attendait, les effets spéciaux sont incroyablement nazes, les acteurs sont tout ce qu'il y a de plus plus banals et on se fait royalement chier malgré la courte durée du film… Sans parler de la fameuse camionnette du monstre qui revient enfin dans la saga mais qui se transforme en boite à gadgets ridicule.

:Note05: Et le demi point c'est vraiment pour la nostalgie et le retour de quelques acteurs.

• J'aime 2
  • Triste 1

(modifié)
Il y a 3 heures, HarryCoveR a dit :

C est bien que ca sorte au ciné, je ne savais pas.

Pas en France. Et sortie limitée aux USA.

81MinKesX9L._SY445_.jpg

Le pire Disney ever ? Sans doute. Le pauvre Walt a dû se retourner dans sa tombe.

Film :Note0:

Image :Note4:

Son (en VO :ninja::Note45:

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1

Il y a 12 heures, Cell a dit :

:Note05: Et le demi point c'est vraiment pour la nostalgie et le retour de quelques acteurs.

il y a 41 minutes, Cell a dit :

Le pire Disney ever ? Sans doute. Le pauvre Walt a dû se retourner dans sa tombe.

Sympa tes soirées vidéos en ce moment...:ninja:

il y a 56 minutes, Cell a dit :

Pas en France. Et sortie limitée aux USA.

C'est même plus qu'une sortie limitée. C'est resté à l'affiche une journée :oh: , et diffusé un mois plus tard sur le cable. ça donne déjà une indication sur la confiance du distributeur dans le film...

• J'aime 1

We-Are-the-Flesh-Combo-Blu-ray-DVD.jpg.8d47806adff30c27d13488f83cf2fb6d.jpg

We are the flesh est une curiosité, un film estampillé expérimental, arty et transgressif. Je suis plutôt client de ce genre de trip décalé, mais là j'ai presque détesté. Alors oui, les thèmes abordés sont transgressifs (encore que) : on a le droit en vrac à de l'inceste, de la nécrophilie, du viol, du cannibalisme. Sauf que c'est fait tellement n'importe comment que ça n'a aucun intérêt. Les scènes de sexe (non simulées parce que sinon c'est pas drôle) ressemblent à du mauvais Carlos Reygadas (un des chouchous du festival de Cannes, par ailleurs crédité au générique comme co-producteur avec Inarritu), et pourtant je n'apprécie que très peu Reygadas. Le reste, entre hystérie et grand n'importe quoi sous acide, fait penser à ce qu'il y a de pire chez Jodorowsky. Et cette fin... :suicide:

Restent quelques jolis plans métaphoriques et l'interprétation de l'actrice principale. C'est peu pour un film annoncé comme le renouveau du cinéma de genre mexicain...

:Note1:

• J'aime 1