Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

153180.jpg

Evocation de la terrible expérience de Ron Kovic, né un 4 juillet, citoyen modèle et engagé volontaire au Viet-nam. Blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé, il se bat pour redonner un sens à sa vie…

Une découverte pour ma part :tapfesse: , j'ai pris une claque, Oliver Stone réalise un magnifique film sur les vétérans, en particulier Ron Kovic, de la guerre du Vietnam.

J'ai été pris aux tripes par ce destin hors norme, certaines scènes sont vraiment dérangeantes, les conditions de vie dans l'hôpital de vétérans du Bronx :oh: & Tom Cruise est magistral, pour ma part, son meilleur rôle!

Un film vraiment critique sur l'Amérique de cette époque & auquel on pense longtemps, du grand cinéma. :good:

Techniquement, dommage que cette édition ne rende pas justice à ce film, le début est vraiment moche, les couleurs baves, grain très présent & passages flous, on se demande si c'est pas un DVD que l'on regarde...

Par la suite, ça s'améliore un peu mais on ne peut qu'être déçu car on cherche toujours l'apport HD :mur:

Côté son, la VO 5.1 DTS-HD rattrape un peu le coup, la musique de John Williams est magnifiquement mise en valeur. ;)

• J'aime 1

Je viens de voir looper et bien... L'histoire est pas mal mais la fin laisse pas mal de question en fait. Ou alors c'est le fait de l'avoir regarder au boulot en plusieurs fois.

Je le regarderai à nouveau à la sortie du blu-ray. ^^

Vu Looper ce soir.

Il ne faut pas essayer de suivre toutes les boucles temporelles sinon attention à l'hémorragie crânienne ^^

L'histoire peut être ultra simple comme ultra compliqué, tout dépend de ce que l'on veut comprendre, en tout cas vraiment sympa ce petit film au final.

Et promotion assez "menteuse", je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire dans l'histoire.

À voir et revoir avec plaisir.

PS : Vu en pure VO donc la difficulté était augmentée ^^

• J'aime 1

153026.jpg

Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d’autres ne se connaissent pas, leurs vies n’auraient jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir…

Je trouve toujours ce film excellent, scénario vraiment bien écrit, personnages qui sont tous bien interprétés & vraiment bien développés, réalisation inspirée & BO magnifique font que l'on a droit à un grand moment de cinéma! :youpi:

Techniquement, un Blu-Ray dans la moyenne, l'image ne souffre d'aucuns défauts & nous permet de profiter pleinement des magnifiques plans de L.A. & la VF 5.1 DTS-HD MA est de bonne facture aussi, dialogues parfaitement audibles & BO mise de fort belle manière en valeur. ;)

• J'aime 1

Parce qu'avoir un bluray ne veut pas dire qu'on a déjà vu le film xD

pour ma part hier soir

Terminator.jpg

j'avais vu le 2 mais de vague souvenir dans mon enfance et salvation au cinéma

Piege_de_cristal.jpg

acheté le coffret pour le 3 et le 4 car le 3 est juste génial , celui là est vraiment top aussi ^^

• J'aime 1

Bourne legacy vu aussi à l'instant et faut comprendre, le film à cheval sur le dernier de la trilogie précédente, oulala. :x:

Mais de bonnes idées tout de même. J'ai bien aimé, à voir la suite qui s'annonce pas mal, je pense.

Par contre à voir en VO car la piste VF du blu ray est comment dire... étouffé, pas très nerveuse. Par contre la VO pulse bien, rien qu'à entendre le chalet explosé au début ! Les sunrounds explosent avec. :)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Bourne legacy vu aussi à l'instant et faut comprendre, le film à cheval sur le dernier de la trilogie précédente, oulala. :x:

Mais de bonnes idées tout de même. J'ai bien aimé, à voir la suite qui s'annonce pas mal, je pense.

Par contre à voir en VO car la piste VF du blu ray est comment dire... étouffé, pas très nerveuse. Par contre la VO pulse bien, rien qu'à entendre le chalet explosé au début ! Les sunrounds explosent avec. :)

Je me suis endormi pendant son entrainement dans les montagnes. :D

• 3 semaines plus tard...

Vu Cold Blood (reçu du club fantastique), une bonne petite surprise pour ma part. J'ai bien aimé les personnages (sans exceptions), quelques moments de longueur mais, pour ma part, cela n'a en rien gâché mon plaisir. Le fait de suivre différents personnages qui sont ensuite menés à se rencontrer j'ai trouvé ça sympa (même si déjà vu dans d'autres films). L'étau se resserre petit à petit jusqu'au final, plus mouvementé, des plus réussi. Je ne m'attendais pas à un tel film. Ce n'est pas non plus LE film de l'année, loin de là, mais il remplit bien son rôle : nous divertir.

Le titre en v.o "blackbird" correspond mieux au film je trouve.

Un bon 8/10

Vu Cold Blood (reçu du club fantastique), une bonne petite surprise pour ma part. J'ai bien aimé les personnages (sans exceptions), quelques moments de longueur mais, pour ma part, cela n'a en rien gâché mon plaisir. Le fait de suivre différents personnages qui sont ensuite menés à se rencontrer j'ai trouvé ça sympa (même si déjà vu dans d'autres films). L'étau se resserre petit à petit jusqu'au final, plus mouvementé, des plus réussi. Je ne m'attendais pas à un tel film. Ce n'est pas non plus LE film de l'année, loin de là, mais il remplit bien son rôle : nous divertir.

Le titre en v.o "blackbird" correspond mieux au film je trouve.

Un bon 8/10

Voilà qui va me faire regarder ce film plus rapidement ! Merci scaz ;) (Pour 400 petits points, c'est un bon coup alors :D )

Pour moi oui pour 400 points ça le fait. C'est pas souvent qu'il y'a des films qui sortent du "lot" comme ça dans le club, je m'attendais encore à une série B "classique". Mais quénini  :8:

Hâte de voir ton retour et ceux des autres membres qui l'ont reçu et vu.

(modifié)

Pour moi oui pour 400 points ça le fait. C'est pas souvent qu'il y'a des films qui sortent du "lot" comme ça dans le club, je m'attendais encore à une série B "classique". Mais quénini  :8:

Hâte de voir ton retour et ceux des autres membres qui l'ont reçu et vu.

C'est clair, c'est rare, t'es bien content quand ça arrive !

Je te dirais ce que j'en pense dès que je me serais mis d'accord avec madame  :8:  Ahh les galères pour se mettre d'accord sur un film...

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Passer d'un titre anglais a un autre titre anglais, vive la France  :icon_e_biggrin:

Ca a toujours été une spécialité très très étrange  :icon_mrgreen:

Sinon j'ai toujours pensé que c'était pour simplifier la compréhension tout en gardant le côté pétillant de l'anglais pour que les neuneu aient envie de le voir  :8:

C'est pour ça que j'hésite à le regarder en VO pur, faudra que je me trouve un disque avec STFR  :D

Je viens de regardé "La Taupe"

J'ai rien compris, pourtant j'étais bien concentré :8: :8:

C'est pour ça que j'hésite à le regarder en VO pur, faudra que je me trouve un disque avec STFR  :D

Je viens de regardé "La Taupe"

J'ai rien compris, pourtant j'étais bien concentré :8: :8:

Oui, pour l'avoir vu au cinéma il vaut mieux avoir les STFR pour le regarder.

Autant certains films en VO pure ça passe mais là... C'est trop compliqué  :lol:

Il est vraiment énorme ce film ! Il faut bien suivre quoi.

• 2 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

Ce n'est pas tiré d'un bouquin de John Le Carré ce film? Je l'avais vu il y a quelques mois, et clair qu'il valait mieux rester concentré pour suivre :o

Ce n'est pas tiré d'un bouquin de John Le Carré ce film? Je l'avais vu il y a quelques mois, et clair qu'il valait mieux rester concentré pour suivre :o

Nop tiré d'un bouquin de David Mitchell   ;)

• 2 semaines plus tard...

Pour moi aujourd'hui ce fut Hunger Games, Willow et Looper.

Je n'avais pas encore vu Hunger Games et j'étais parti avec une appréhension. J'avais dans l'idée à tord qu'il aurait été plus culcul la praline que ça. 

• J'aime 1