Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

61319_large.jpg

Citation

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et l’autorité de M est remise en cause. Il ne lui reste plus qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

Je vais refaire mon CR que j'avais posté dans la mauvaise section, pourtant, j'ai tout sélectionné mais ça n'a pas marché...

Film: :Note5:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

• J'aime 1

(modifié)

3d-philadelphia_br.0.jpg

Brillant avocat, Andrew Beckett, est adulé par son milieu et rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Or, le jour où ses associés apprennent qu’il est atteint du sida, ceux-ci n’hésitent pas à prétexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew attaque alors le cabinet pour licenciement abusif.

Excellent film qui capte l'ambiance & la mentalité du début des années 90 sur cette terrible maladie...

Le duo Tom Hanks & Denzel Washington fonctionne à merveille, leurs prestations étant toutes deux qualités égales, c'est-à-dire, parfaite![emoji4]

L'histoire est prenante & la réalisation ne tombe jamais dans le pathos, l'émotion étant juste du fait d'un casting de qualité.

Sans oublier la magnifique chanson du "Boss".:love:

Techniquement, Sony nous a habitué à mieux, on sent l'apport HD mais l'image est souvent sombre & côté son, la VO 5.0 DTS-HD propose des dialogues parfaitement audibles mais il faut pas s'attendre à plus, d'ailleurs, le film ne s'y prête pas.

Film: :Note5:

Image: :Note3:

Son: :Note3:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
  • Merci 1

^ il traîne dans ma section "à visionner" depuis un an celui-là, il faudra que je l'en sorte.

51Dm0-pFEsL._SY445_.jpg

Je ne me suis pas totalement retrouvé dans ce film qui survole le métier d'enseignant pour tomber dans la comédie grasse, sans surprise. Mais j'ai quand même souri quelques fois.

Film : :Note2:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

51VlxcTssgL.jpg

Pas grand chose à sauver, à part un rôle assez amusant pour Rose Byrne et quelques répliques génialement stupides.

Film : :Note1:

Image : :Note35:

61pBfggKwAL._SY445_.jpg

Second visionnage, c'est toujours aussi plat. Le "scénario" ne décolle jamais et il y a une certaine répétitivité dans les scènes. Dakota Johnson reste une très bonne surprise, elle tire son épingle du jeu malgré un rôle niais et contradictoire. Le type a le charisme d'un méduse  en revanche. Je ne m'attarderai pas sur la B.O. vu que ce n'est pas mon genre mais elle m'a bien gonflé.

Film : :Note05:

Image : :Note45:

61syvckyGOL._SY445_.jpg

Les défauts du premier épisode sont toujours là, d'ailleurs on aurait sans aucun mal pu joindre les deux films pour n'en faire qu'un seul comme l'histoire n'avance toujours quasiment pas et que les séquences se ressemblent toutes. Le film sait allonger les séquences inutiles sans jamais creuser réellement les personnages, un comble. Côté fesse, c'est toujours aussi sage et seules les ménagères en manque ou les ados  y trouveront leur compte. Heureusement que deux personnages donnent un peu plus d'intérêt à l'ensemble (le patron d'Ana et l'ex-soumise de Christian). La B.O. est encore pire que dans le premier en revanche.

Image : :Note5:

Son : :Note45:

81jrErMxF8L._SL1500_.jpg

Je ne vais pas faire du cas-par-cas, la saga forme un tout cohérent avec un casting royal et investi, une musique marquante et des effets spéciaux excellents (replacés dans leur époque à chaque fois, cela va de soi). Résultat, à la fin du huitième film, j'ai eu ce même pincement au cœur qu'à chaque série que je termine. Il faut dire que j'ai grandi avec ces personnages, le premier film étant sorti quand j'étais en CM2. Nostalgie...

HP 1 : :Note4:

HP 2 : :Note45:

HP 3 : :Note5:

HP 4 : :Note35: (je l'aime bien mais le livre est le meilleur de la saga et l’adaptation n'est pas à la hauteur)

HP 5 : :Note4:

HP 6 : :Note35:

HP 7 : :Note4:

HP 8 : :Note45:

Saga : :Note45:

Son : :Note4: (trop de différence entre les dialogues et le reste)

La-Momie-Edition-speciale-Fnac-Steelbook

C'est pas la catastrophe annoncée, mais je l'ai quand même trouvé mauvais. Tom Cruise veut se la jouer Brendan Fraser, en héros décontracté, mais se retrouve le cul entre deux chaises. Les personnages secondaires sont sans intérêt, même Russel Crowe loupe le coche en Dr Jekyll malgré un bel effort au niveau de l'accent cockney. J'ai néanmoins apprécié le travail fourni sur l'ambiance gothique et les décors, le Dark Universe a du potentiel si l'on laisse de bons réalisateurs s'en occuper avec un minimum de liberté (qui a dit Guillermo del Toro ?)

• J'aime 4
  • Merci 1

(modifié)

images?q=tbn:ANd9GcTZFsFGXV5Z4XqIdM-OMIe

Enfin vu hier soir la version longue.

Film pas trop mal mais en dessous des nolan, qui je pense a mis la barre très haut pour un moment avec sa trilogie.

L'image: parfaite dans 95% du film, par contre lorsque l'on est dans le désert où à la petite soirée (1ère rencontre avec price), l'Oppo ne pardonne pas, l'image est granuleuse... Niveau son ça claque bien en trueHD (piste atmos). Effet spéciaux à foison avec je trouve dans le combat final, un léger abus d'explosion. :D 

Pour l'histoire, il y avait de l'idée, lex luthor (pour son retour, depuis un superman return loupé) est monstrueux, mais bon j'adore cette acteur, il est monstrueux. Je n'ai pas trouvé le temps long mais bon comme toujours je suis un grand fan de batman, BDs, films, Animations, etc...

Les bases sont posé pour une justice league la semaine prochaine. :)

Révélation

Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est que batman tue,

Modifié par JKilvan
  • J'aime 3

3d-007_spectre_combo_steelbook_br.0.jpg

Citation

Un message cryptique surgi du passé entraîne Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée SPECTRE. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M . Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire SPECTRE. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du coeur de SPECTRE, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

Comme lorsque je l'ai vu au cinéma, après une formidable introduction lors de la fête des morts au Mexique, le film tombe à plat...:(

L'histoire est peu intéressante, ça parle beaucoup & le rythme est lent...

Hormis le début, un excellent combat dans le train & le final, on s'ennuie ferme & tout cette impatience autour du personnage de Blofeld se transforme en frustration malgré un bon Christopher Waltz mais on le voit trop peu & le background entourant sa personnalité est du déjà vu.

Et puis Léa Seydoux ne restera pas dans les "James Bond Girls" inoubliables:rolleyes:, de toute façon, j'aime pas sa gueule & je ne trouve pas qu'elle est un talent fou...-_-

Pour autant, j'aurai pris un énorme plaisir à revoir tous les films en Blu-Ray, surtout les premiers avec Sean Connery, l'apport HD est plus que décisif pour cette franchise & permet d'en profiter pleinement!:wahou:

Techniquement, un top démo pour l'image comme pour le son, la VO 7.1 DTS-HD MA est énorme:o, c'est pour dire, j'ai baissé le volume sur mon ampli à 55db alors que d'habitude je suis vers les 45db!

Film: :Note25:

• J'aime 1
  • Merci 2

il y a 23 minutes, Laza a dit :

L'édition vaut le coup ou pas ? Car j'ai hésité à la prendre ^^ 

C'est un amaray avec un fourreau, un livret et quelques photos de tournages dans le boîtier. Plutôt sympa.

Le film n'a pas trop vieilli et l'apport HD se voit. Excellente restauration et une piste audio très frontale.

Je n'ai jamais été fan de la saga et c'est d'ailleurs seulement la deuxième fois que je le vois celui-là, mais c'est sympathique en fait. Pas la comédie française que je regarderai régulièrement mais divertissant. J'ai même envie de revoir les suites maintenant.

Film : :Note3:

• J'aime 2
  • Merci 1

ob_08aeb2_22135459-362754367497693-74821

En faisant mes courses, je suis tombé sur cette nouveauté dont je n'avais entendu aucune pub. Aimant bien ces 2 acteurs, je me suis laissé tenté et visionné dans la foulée ce soir.

Bon petit film qui raconte la vengeance d'un père contre des terroristes. Son et images de très bonne qualité même si parfois certains arrière plan sont très flou. Jackie chan, toujours aussi monstrueux dans les scènes de combat même si on devine qu'il y a une doublure désormais. J'ai passé un agréable moment.

• J'aime 3

(modifié)

191550_large.jpg

Citation

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök - la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

J'ai pris encore beaucoup de plaisir à le revoir, univers riche, action & humour plutôt réussi même si j'aurai préféré un ton plus sérieux.

Le casting est bon, j'adore Cate Blanchette en Héla:love::diable: & Jeff Goldblum en Grand Maître.:haha:

La nouvelle venue Tessa Thompson est vraiment badass en Valkyrie, j'espère la revoir dans un prochain "Thor" & qu'elle aura un temps de présence raisonnable dans "Avengers Infinity War".;)

Content aussi de revoir Loki & Hulk, de bonnes scènes avec eux.:good:

Visuellement, le film est une claque & la BO est vraiment pêchue.:rock:

Techniquement, un top démo, l'image est sublime:bave: & la VO 7.1 DTS-HD MA met à profit le caisson de basse & joue la subtilité niveaux effets.:)

Film: :Note4:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

Le 05/03/2018 à 08:20, JKilvan a dit :

images?q=tbn:ANd9GcTZFsFGXV5Z4XqIdM-OMIe

Enfin vu hier soir la version longue.

Film pas trop mal mais en dessous des nolan, qui je pense a mis la barre très haut pour un moment avec sa trilogie.

L'image: parfaite dans 95% du film, par contre lorsque l'on est dans le désert où à la petite soirée (1ère rencontre avec price), l'Oppo ne pardonne pas, l'image est granuleuse... Niveau son ça claque bien en trueHD (piste atmos). Effet spéciaux à foison avec je trouve dans le combat final, un léger abus d'explosion. :D 

Pour l'histoire, il y avait de l'idée, lex luthor (pour son retour, depuis un superman return loupé) est monstrueux, mais bon j'adore cette acteur, il est monstrueux. Je n'ai pas trouvé le temps long mais bon comme toujours je suis un grand fan de batman, BDs, films, Animations, etc...

Les bases sont posé pour une justice league la semaine prochaine. :)

Révéler le contenu masqué

Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est que batman tue,

si tu as aimé Batman v Superman, tu risques d'être très déçu de Justice League lol

71I9DPTbdPL._SL1000_.jpg

Premier visionnage, un très bon divertissement qui n'ennuie jamais malgré un rythme très lent. Le casting est excellent et j'ai beaucoup apprécié le réalisme des scènes de fusillade ou d'explosions.  J'aurais juste aimé un peu moins de manichéisme dans le traitement des personnages. Spielberg essaye de rester neutre mais on sent une certaine volonté de ne pas vouloir trop charger ses personnages principaux.

Film : :Note4:

Image : :Note35:

81tmAri12EL._SL1500_.jpg

Pas le chef d'oeuvre attendu mais un beau film quand même.

Film : :Note35:

Image : :Note3:

3333299301228_1_75.jpg

Le film commence bien. Très bien même : casting sympathique, belle reconstitution antique, rythme efficace, intrigue prenante... puis ça tombe dans une bondieuserie à faire rougir Mel Gibson. C'est d'autant plus dommage que le début du film jouait la carte du réalisme et de la neutralité.

Film : :Note2: pour la première heure surtout.

Son : :Note5:

51NRbIGUeTL._SY445_.jpg

J'ai vite décroché, l'histoire est inintéressante et c'est très mou. Dans le même genre je préfère encore revoir Ex Machina. En plus l'image est très sombre, mais je ne sais pas si c'est la photographie du film ou le blu ray.

Film : :Note0:

Rien-a-declarer-Combo-Blu-ray-DVD.jpg

Mon Dany Boon favori. Comme d'habitude avec ses films, le postulat de départ n'est pas assez utilisé et le scénario s'en éloigne sur la fin. Mais la prestation de Poelvoorde relève le tout, ainsi que le contexte très original et quelques scènes assez drôles. Sans oublier la jolie Julie Bernard que j'aurais aimé voir plus souvent au cinéma.

711bFPuvPPL._SL1181_.jpg

Bon je n'ai pas pleuré, c'est déjà ça. Histoire touchante malgré pas mal de choix frustrants des personnages et des réactions parfois étranges. Jolie BO également. Un très bon Ghibli, très marquant.

4608_large.jpg

Un film complétement barré, avec un esprit très BD/manga, des personnages hauts en couleur, 10 répliques cultes par minute, de l'action, du sexe, de la violence... C'est pas du film d'auteur certes mais ça défoule.

Citation

-Le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans têtes !

-Quoi ?

-Il veut dire qu'on lui a grenadé la gueule.

511xQ8eHkNL._SY445_.jpg

J'aime Dany Boon en général, mais dès les premières minutes on sent qu'il va être en surjeu tout le film... et c'est hélas le cas. Personnages antipathiques, humour râté et surtout un scénario qui part totalement en vrille à grands coups de quiproquos et de migrants... euh c'était pas censé parler d'un type qui est hypocondriaque ? Alice Pol est insupportable également, seul Kad Merad s'en sort en jouant les médecins blasés.

Film : :Note05:

High-Rise-Blu-ray.jpg

Adaptation du roman de James G. Ballard, également auteur du barré Crash... Ce qui explique pourquoi ce film l'est encore plus ! Un immeuble de luxe qui se transforme en lieu de massacres, d'orgies et de lutte des classes sanguinaire. C'est souvent difficile à suivre, les réactions des personnages sont variables, leurs actes incompréhensibles, mais curieusement tout cela se prête à la folie qui envahit progressivement l'immeuble sans réelle raison apparente. Ajoutez à cela une BO pêchue et un casting démentiel, et vous obtenez un film unique qui ne plaira pas à tout le monde mais qui impose son unicité.

Film : :Note5:

• J'aime 3

(modifié)

3d-vaiana_br.0.jpg

Citation

Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi… Vaiana, la légende du bout du monde raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves… En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Une vraie invitation au voyage tellement les paysages sont beaux!:love:

L'animation est très bonne, le soucis du détail est hallucinant, les cheveux des personnages sont presque réels, la végétations luxuriante ou tout simple l'eau, on dirait vraiment de la vraie!:o

Certes, l'histoire reste simple mais suffit à nous faire passer un bon moment, les personnages sont attachants & le doublage français est plutôt bon, surtout Anthony Kavanagh qui prête sa voix à Maui.;)

Le seul reproche que j'aurais, un peu trop de chansons même si dans l'ensemble, elles sont entraînantes.

Techniquement, un top démo & encore, c'est peu de le dire, l'image est incroyable, une vraie claque:wahou: & la VF 7.1 DTS-HD HR s'en sort pas si mal malgré le fait que les voix soient un peu en retrait.

Image::Note5:

Son: :Note4:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

3d-animaux_fantastiques_1_combo3d_steelb

Citation

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d’être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du « Moldu ») déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable. Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d’un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir…

Déception...:(

J'avais pourtant adoré l'univers de "Harry Potter" mais là, je me suis ennuyé ferme, la faute à une intrigue peu développée & à des personnages auxquels, on s'attache très peu...

Heureusement que le bestiaire est assez diversifié même si niveau SFX, l'incrustation n'est pas toujours des plus heureuses.:unsure:

La suite devra corriger ses défauts car on est très loin de la première saga de J.K. Rowling...

Techniquement, l'image fait honneur au support par contre, dommage que la piste VO en Dolby Atmos passe en Dolby Digital+, néanmoins, les surrounds sont bien gérés.

Film: :Note2:

Image: :Note4:

Son: :Note35:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Confus 1

3d-shining_steelbook_br.0.jpg

Citation

Splendeur sauvage du paysage, une voiture serpente sur une route de montagne, stoppe devant un palace des années folles, isolé, désert : c’est le jour de la clôture annuelle; le personnel ne reviendra qu’aux beaux jours. Jack a accepté de passer l’hiver ici avec sa femme et son fils pour assurer l’entretien des lieux. Ecrivain en mal d’inspiration, il espère pouvoir achever dans cet ermitage de luxe le roman qu’il porte en lui. Un univers insolite où la réalité dérape.

J'ai adoré, en même temps avec Kubrick à la réalisation, il pouvait en être autrement.B)

L'ambiance est vraiment le maître mot du film, on sent la tension monter petit à petit & la musique aide beaucoup à s'en imprégner.

Côté casting, Jack Nicholson est énorme, il y a des plans où il fait vraiment flipper!:o:stress:

Par contre, j'ai pas lu la nouvelle de Stephen King donc, je me prononcerai pas sur le fait si c'est ou non une bonne adaptation...

Je pense néanmoins que le Maître Kubrick a dû apporter ça touche personnelle.;)

Techniquement, on s'en sort pas si mal côté image, les couleurs sont vives & on a une bonne profondeur de champ & côté son, la VO 5.1 PCM contribue pleinement à s'immerger dans cette ambiance angoissante.

Image: :Note4:

• J'aime 2

Justice League - Edition limitée Steelbook - 4K Ultra HD   Blu-Ray 3D   2D - DC COMICS [4K Ultra HD   Blu-ray 3D   Blu-ray   Digital UltraViolet - Édition boîtier SteelBook]

je viens de le mater en 2D et VO DTS MA HD 5.1 + sous titres FR, et comment dire pr le film ....  (avis strictement perso)

pourquoi avoir gaché le travail sr Man of Steel, BvS, Wonder Woman .... Warner se retrouve à faire du Marvel .... trp de persos & trp de vannes, histoire timbre post façon Luc Besson, et des scenes d'actions ultra spectaculaire !

Coté technique : 4/5 pr l'image et 4/5 pr le son 

j'ai deja pas eu besoin de monter l'ampli pr entendre distinctement le film .... volume à -18db comme d'hab.

avec ces 4 pistes HD, on perd vraiment en qualité image ... on est loin d'un bluray top démo image, style Man of Steel ... Transformers ... (pr dire que je mets 5/5 au film cité juste avant)

certaines scenes manquent de netteté .... de piqué .... sur un ecran de taille correct, ça va mais celui qui projette sr 2-3m, verra les defauts 

le son : c'est bourrin, punchy, trp bourrin pr entendre des ptits effets par çi par là. par contre les dialogues sont tres clairs, distincts !

un truc tres etonnant, y a pas de sous titres anglais (basique) sur le bluray 2D, ils sont pour sourd & malentendant.

le film .... trp de vannes , (on a envie de baffer The Flash dans la serie, et là c'est pareil), durée trop courte pr introduire ces nouveaux persos .... ok les scenes de fight sont top et surement hallucinante en 3D mais y a pas d'âme, histoire minimaliste .... suis sûr qu'avec 30-45min de plus ça aurait pu etre interessant mais que Warner arrete les blagues foireuses .... c'est finis le temps des films avec un univers sombre, là c'est coloré ... 

si Warner & Marvel continuent dans cette perspective, je serais de moins en moins client, c'est dommage, car ces super heros m'ont fait rever à une epoque !

ah, ptit conseil, allez jusqu'à la fin du generique ... 2 ptites surprises !

pr conclure, bah déçu par le résultat mais pas franchement étonné ... perso j'ai préféré Wonder Woman dans la lignée des DC Comics (d'ailleurs le spot DC Comics est pas mal) 

• J'aime 4

11912_large.jpg

Citation

À six mois de sa libération, Frank est transféré dans un pénitencier de haute-sécurité où il retrouve Warden, son ennemi juré. Frank ne doit pas céder aux provocations de Warden s’il veut recouvrer sa liberté. Mais Warden possède un atout majeur…

L'un de ses meilleurs films à "l'étalon Italien":D, l'univers carcérale est bien retranscrit & tout est réuni pour un excellent film du genre.

Stallone est au top, les scènes d'action sont musclées & on a qu'une envie, qu'il fasse passer un sale quart d'heure à Donald Sutherland & au regretté Sonny Landham (Billy dans "Predator"!B)).

Dommage qu'il faille se procurer une édition étrangère (VF & STF présents) car toujours pas d'édition Blu-Ray en France...

Techniquement, on sent par moment l'apport HD mais c'est quand même pas top la plupart du temps:( & la VO 5.1 DTS-HD MA est bien trop frontale...

Image: :Note25:

Son: :Note25:

• J'aime 2

(modifié)

96825_large.jpg

Citation

Les origines de la Ligue des Justiciers basée sur « Les New 52 » de DC Comics ! Dans les bas-fonds de Gotham City rode une silhouette mystérieuse, un gardien silencieux seulement connu sous le nom de Batman. Seul, il se bat contre les injustices de la nuit alors que les crimes et la méfiance ne cessent d’augmenter.. Lors d’une poursuite criminelle, Batman rencontre sur son chemin l’arrogant policier intergalactique Green Lantern, et le duo improbable révèle au grand jour une menace imminente encore plus grande et mortelle que tout ce que la Terre avait connu jusque là. Pour que la Terre ait une chance de survivre, il sera indispensable de former une alliance précaire en ralliant les super pouvoirs les plus influents, y compris l’alien Kryptonien, Superman ; l’envoyée Amazonienne, Wonder Woman ; ainsi que le Scarlet Speedster, Flash. Aux côtés des nouveaux arrivants, Cyborg et le jeune super héros Shazam, cette union exceptionnelle regroupant les meilleurs super-héros est prête à s’attaquer au diable de plein fouet pour donner à l’espèce humaine son seul espoir, si les individus qui la forment ne s’entretuent pas avant !

Animé qui fait le job, l'histoire est prétexte à montrer les plus emblématiques Super Héros DC face au retord Darkseid.:diable:

Le graphisme est plutôt agréable à l'oeil même si j'avais un peu de mal concernant le visage de Superman, c'est correctement animé, on a droit à de bonnes scènes de bastons, par contre, la musique est plus qu'anecdotique.

Révélation

On a droit à une scène post-générique qui introduit l'animé " La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide".;)

Techniquement, l'image est propre & colorée mais c'est la VO 5.1 DTS-HD MA qui est la bonne surprise, elle est très punchie!:)

Film: :Note3:

Image: :Note35:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Le ‎16‎/‎03‎/‎2018 à 21:08, Dark Vador a dit :

11912_large.jpg

L'un de ses meilleurs films à "l'étalon Italien":D, l'univers carcérale est bien retranscrit & tout est réuni pour un excellent film du genre.

Stallone est au top, les scènes d'action sont musclées & on a qu'une envie, qu'il fasse passer un sale quart d'heure à Donald Sutherland & au regretté Sonny Landham (Billy dans "Predator"!B)).

Dommage qu'il faille se procurer une édition étrangère (VF & STF présents) car toujours pas d'édition Blu-Ray en France...

Techniquement, on sent par moment l'apport HD mais c'est quand même pas top la plupart du temps:( & la VO 5.1 DTS-HD MA est bien trop frontale...

Image: :Note25:

Son: :Note25:

J'avais complètement zappé ce Stalonne ca m'a redonné envie tiens

• J'aime 1

Avec presque 30 mn de plus trouvées  miraculeusement  en Argentine en 2008,acheté  à  sa sortie et revu hier,la restauration  est prodigieuse  jamais vu un film aussi ancien avec une telle qualité  d image. L édition  ne s est malheureusement  pas très  bien vendue et MK2 n existe plus je crois bien dommage  car le docteur Mabuse,les Nibelungen  ou encore la femme sur la Lune ont eu droit  à  de belles restaurations bluray sorties en UK notamment 

téléchargement (1).jpeg

• J'aime 2

Le 16/03/2018 à 20:57, Kurtkiller a dit :

et la VF de Hulk le rend bien debile.

C'est un peu dans l'idée du personnage au final, une montagne de muscles qui laisse son autre personnalité utiliser son cerveau. Maintenant, on voit encore une fois l'intérêt de regarder les films en version originale :lol:

• J'aime 2