Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Et bien Ludo tu m'as convaincus, dès qu'il arrive je le glisse dans ma platine :oui:

Je pense être agréablement surpris par ce film, malgré son bide en salle.

Dans ce cas :good:

c'est comme Watchmen des films non compris ce film est génial

Pas mal de similitude en effet. Maintenant John Carter à la différence de Watchmen est un film tout public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur film de super heros pour moi c'est The Dark night :ninja:

Watchmen a était une grosse déception alors que je suis un grand fan du comics d'origine.

Sinon en très bonne adaptation de comics il y a Sin city :gun3:

Bon j'attend d'autres retours pour John Carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ludo :Je partage totalement ton avis sur John Carter. C'est rythmé, accrocheur et comme tu le dis, envoûtant, dommage que les suites soient stoppées :nono: Bref, c'est MON coup de coeur du moment :youpi: !!!

Autre film visionné dernièrement : Safe House. Film d'action sympa, mais histoire assez banale cependant (goût de déjà vu). Mention spéciale à Ryan Reynolds, qui s'en tire plutôt bien dans ce registre plus sombre qu'à l'accoutumé.

Ma note pour le film : 7/10

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur film de super heros pour moi c'est The Dark night :ninja:

Watchmen a était une grosse déception alors que je suis un grand fan du comics d'origine.

Sinon en très bonne adaptation de comics il y a Sin city :gun3:

Bon j'attend d'autres retours pour John Carter.

Dans les films tirés de comics

1er : Sin city ( largement ) Mr Franck Miller

2ème : Watchmen

3ème : The dark knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150841.jpg

Los Angeles 1997. Des gangs de trafiquants de drogue parfaitement organisés et armés disputent la suprématie de la rue aux forces de police, mal équipées et peu nombreuses. Dans cet enfer de violence, le détective Mike Harrigan et son équipe mènent une guerre sans merci contre les sbires de King Willie. Mais bientôt les deux hommes se découvrent un ennemi commun, un tueur invisible et invulnérable qui décline les rangs de dealers et des flics… Tenace, Mike Harrigan découvre l’incroyable vérité : Los Angeles est désormais le terrain de chasse d’un prédateur en provenance d’un autre monde…

Suite plus qu'honorable du "mythique Predator" & délaissant la jungle d'Amérique Latine au profit de celle "urbaine" de Los Angeles, elle permet de voir évoluer d'une autre façon le terrible chasseur aux dreadlocks. :diablo:

Danny Glover remplace Arnold Schwarzenegger en flic qui fait fit du règlement & de la hiérarchie & il s'en sort très bien.

Côté action, on est bien servi, notamment avec la scène dans les abattoirs! :diablo:

Techniquement, une belle surprise :good: , l'image est vraiment belle & nette compte tenu de l'âge du film & côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA propose des dialogues clairs & envoie du lourd lors des nombreuses fusillades. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo: J'ai regardé John Carter aujourd'hui, et je suis exactement du même avis que toi, j'ai totalement adoré ce film, cet univers, son histoire...

Ce film m'a emmené dans une merveilleuse balade sur la planète rouge.

Envoutant et passionnant sont des termes que tu as très bien choisi et qui correspondent parfaitement à ce film.

C'est pour moi un de mes coups de coeur de cette année! :coeur:

PS: J'ai adoré l'espèce de chien!! :haha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Act of Valor.

ce que j'en penses :

on a l'impression d'avoir affaire à un Call Of Duty version film, écrit avec les pieds d'un PGM boutonneux...

- scène d'actions à la première personne comme si on y était.

- carte tactique et présentation des soldat façon jeu vidéo.

même si ça été soit disant tourner avec de vrais soldats et des techniques de combat réels, je n'y crois pas une seconde.

comme d'habitude, les soldats zigouillent tout le monde...et il y pas (enfin presque pas) de perte de leur coté.

Le fameux cliché "oui, tout les Navy Seals c'est des papas à famille nombreuse derrière, mais le devoir avant tout!"

à la base, ça devait être un clip pour l'armée US mais ça c'est transformer en film...le pourquoi d'autant de charabias.

bref, j'ai vraiment pas aimé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ludo :Je partage totalement ton avis sur John Carter. C'est rythmé, accrocheur et comme tu le dis, envoûtant, dommage que les suites soient stoppées :nono: Bref, c'est MON coup de coeur du moment :youpi: !!!

@Ludo: J'ai regardé John Carter aujourd'hui, et je suis exactement du même avis que toi, j'ai totalement adoré ce film, cet univers, son histoire...

Ce film m'a emmené dans une merveilleuse balade sur la planète rouge.

Envoutant et passionnant sont des termes que tu as très bien choisi et qui correspondent parfaitement à ce film.

C'est pour moi un de mes coups de coeur de cette année! :coeur:

PS: J'ai adoré l'espèce de chien!! :haha:

Heureux que votre avis soit positif et parfaitement en phase avec ma critique :good:

Je vais créer un groupe pour la mise en chantier de la suite de John Carter en l'occurrence Les Dieux de Mars :anh: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attardé qui passe 15 heures par jours sur un jeu vidéo et qui gagne sa vie comme ça (PGM : Pro Gamer Master). :)

Ah on parle de mon univers là, le gaming :) Bah oui, j'ai longtemps été dans l'eSport, à la retraite (pour le moment) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant remise en place mon ampli et enceinte :gun3: je me suis revissionner:

MI4

Un bon film d'action rien à dire et un steel magnifique :ninja:

Image 9/10

Son 10/10 (VOstfr) Ça dépote un max de l'explosion du kremlin à la tempête de sable un must.

Moon

Quelle ambiance ce film magique!

Image 8/10

Son 9/10 VF en DTS HD que demande le peuple :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir (car grand besoin de me changer les idées!)

Blanche Neige et le Chasseur : Très bon film, très beaux effets spéciaux (le moins que l'on puisse dire est qu'on en prend plein la gueule!), une Charlize Theron au top d'elle même et un très bon choix de casting dans l'ensemble (la vache j'avais pas reconnu Nick Frost! :haha: )

En clair du très bon divertissement que je recommande fortement!

mais le GROS GROS coup de cœur de la soirée va à...attention suspens...

La Cabane dans les Bois! : Un film référence qui surpasse toutes mes attentes. Le film est juste une tuerie monumentale à tout point de vue. Les références sont justes jouissives et nombreuses ( on retrouve du Hellraiser, du Evil Dead, The Strangers, CA de stephen king et même du God of War!), la dernière demie heure restera surement dans les annales! Le scénario est quant à lui très surprenant mais tient parfaitement la route (impossible de deviner de quoi il s'agit vraiment avant de le voir). Les codes du genre sont souvent brisés pour notre plus grand bonheur et cerise sur le gateau : un humour noir, même très noir qui ravira les plus sadiques d'entre nous!

Ah oui et attendez vous à la venue d'une sacré Guest Star à la fin du film qui à elle seule marque une référence énorme pour les cinéphiles que nous sommes (mais chut on ne dira pas qui c'est ;) )

Du très très lourd donc autant vous dire qu'a la minute où j'apprendrai que le steel de HMV comportera une VF, ce sera une préco assurée pour ma part!

Evidemment je le recommande à tous les fans du genre, un nouveau film culte est né! (Scaz si tu me lis regarde ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonox tu m'as emballé sur ces 2 films :clin:

J'attendrai comme prévu leur sortie en blu-ray pour juger par moi-même mais ça rajoute quelques arguments dans mon envie de les voir.

je te garantie que tu ne seras pas déçu du voyage!

Surtout la cabane dans les bois qui deviendra je pense LE film référence rendant hommage au cinéma d'horreur ;) Quand je repense à cette dernière demie heure de fou furieux qui part dans tous les sens, j'ai juste qu'une envie : retourner au ciné!!!! :haha: Dans les références j'ai d'ailleurs oublié The Ring ou même Cube. Pour sur l'un des films les plus originaux depuis au moins 10 ans dans le genre et sans nul doute l'un des plus barrés! Les réals se sont fait plaisir et ça se sent!

Et puis Ludo il y a ton amoureux Chris Hemsworth dans les 2 films! :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies