Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Sails [Starz]


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Oups oublié de faire un feedback ... D'ailleurs même l'épisode 5 y est passé !

 

Pour l'épisode 04 :

- Un épisode plutôt sympathique dans le même genre des premiers. Notre héros qui commence à préparé son expédition. Complot et autres délire est au rendez-vous.

 

Pour l'épisode 05 :

- Enfin le héros part en "guerre" pour avoir "spoil" (voler/piller) un navire précis. Abordage, mort, complot toujours au rendez-vous, un excellent épisode qui entame une bonne aventure.

 

Je ne sais pas comment bien expliquer sans trop spoiler ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le pilote m'a franchement beaucoup plut. Ca se degrade tant que ça Flav ?

Pour l'instant rien de trop bavard, une bonne exposition des personnages, de l'action bien faite et une très belle reconstitution pour une série. On ne sent pas les "moyens limités".

Mon seul (gros) bémol ce sont les acteurs. Ca manque de vraies gueules ou alors le jeu est trop limité. Les méchants font pas peur, les prostitutés font pas assez putes et le "héros malgré lui" est bien trop fadasse. Ca manque de gueules et d'acteurs à la GOT en fait ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste emballé. Certes, on est pas autant sur la mer qu'on pouvait l'espérer, mais je reste bien dans le trip.

 

L'épisode 5 répare un peu le manque d'action, même si au final on voit pas grand-chose des combats. 

 

Maintenant, c'est confirmé on a plus affaire à un drama sur fond de piraterie au lieu d'une série d'action.

 

Bref, pour ma part, je continue de regarder ça avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Plus qu'un épisode pour clôturer. C'est sympa mais après le pilote j'attendais plus de développement. La saison 2 sera peut-être plus forte parce que cette première met les choses en place : les persos, leur passé, les enjeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 2 épisodes mais je n'arrive pas à me motiver pour le 3ème. Ca me fait souvent ça avec les série Starz je crois.

J'étais emballé par "Da Vinci's Demons" aussi mais impossible de finir les 8 premiers épisodes. Je suis bloqué au 6, j'arrive plus à me motiver  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'en suis quasi au même stade. J'ai été jusqu'au 4ème, mais je trouve pas la motivation pour continuer. :lol:

 

Pourtant le pilote était plutôt emballant, mais c'est décevant d'épisode en episode... :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu hier au Forum des images à l'occasion du festival série mania, le pilote et l'épisode 2. Un peu déçu au début, parce que le pilote m'a pas trop emballé. Un peu trop brouillon à mon goût, bien que la scène de combat du début était sympathique. Après, c'est un peu long à se mettre en place mais l'épisode 2 m'a fait changer d'avis: un peu plus clair, les personnages sont mieux identifiés. C'est une série qui montre différemment la vie de la piraterie, de beaux paysages "africains" et des acteurs assez charismatiques, étonnants pour des pirates.  :D 

 

Je pense que je regarderais la suite, ça m'a intrigué  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 1, ce n'est pas aussi excellent, ça se regarde bien mais les promesses du pilot ne sont pas tenues. C'est pas très recherché et sa conclusion comme la plupart des intrigues ayant bercées le récit se révèle moyen mais pourtant y'avait un petit dynamisme de base prometteur. La saison 2 pourrait se montrer plus offensive sur bien des points mais on ne connait pas encore les enjeux qui la berceront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bande annonce de la saison 2 dévoilée et une saison 3 est déjà confirmée par Starz.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ICxxHmKmVcE&spfreload=10%20Message%3A%20JSON%20Parse%20error%3A%20Unexpected%20EOF%20(url%3A%20https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DICxxHmKmVcE)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Episode 04 :

 

Sympa, enfin des coups de canons tout plein !

Par contre ... Trop de flashback tue le flashback et ça ma ruiné tout le rythme de l'épisode.

 

Spoil supprimé par moi même pour éviter les discordes.

@Joubou : Merci de respecter les idées de chacuns.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention gros vrai spoil !

 

Non mais le héros flint qui est gay ... Putain je m'y attendais pas du tout, ça me bousille le moral, le mec badass et tout qui tue ces potes sans sourcillé pffff !! Non la ces nul sérieux !

 

Ouais je comprends parce que les pédés savent pas se battre avec leurs mains manucurées et leurs talons haut. :rolleyes:

Modifié par joubou57
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore totalement cette série ! la saison 2 est encore plus prenante que la 1ere !!!!!!!

 

A la fin de l'épisode 4 tu te dit "non mais vite la suite" mais alors la fin du 5 c'es encore pire !!!!!!! heureusement que j'ai pas suivi en direct la diffusion sinon je faisais un malaise pendant une semaine  :P

 

Visionnage du 6 et 7 à prévoir très rapidement ! mais pourquoi y a foot ce soir  :wahou:  :wahou:  :wahou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies