Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks] Jumpy

Jump'
 Share

Messages recommandés

Comme je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, je fais passer du coup ma frustration dans les maquettes. Ca me laissera du temps pour choisir  :hi:

Expendables

expendables%20copie.jpg

Rien d'original

Expendables 2

expendables2%20copie.jpg

Là non plus.

Hunger Games

hunger%20games%20copie.jpg

hunger%20games2%20copie.jpg

Looper

looper%20copie.jpg

looper2%20copie.jpg

Match Point

match%20copie.jpg

Rango

rango%20copie.jpg rango2%20copie.jpg

rango3%20copie.jpg rango4%20copie.jpg

rango5%20copie.jpg rango6.jpg

rango7%20copie.jpg

Spiderman

spiderman%20copie.jpg

Taken

taken%20copie.jpg

Me plait pas spécialement, ça coupe sa tête. J'ai beaucoup de mal à trouver une belle image pour ce film.

Zero Dark Thirty

ZDT%20copie.jpg

ZDT2%20copie.jpg

ZDT3%20copie.jpg

• J'aime 2

Merci ;)

Très belles maquettes Jump :P

Mention particulière à :

- Hunger Games (en plaçant l'héroine à gauche :rolleyes: )

En l'occurence, là où je veux l'utiliser ça n'a pas d'importance puisqu'il y a des disques des deux côtés  ^_^  Mais sinon par habitude, j'ai effectivement retourné d'abord avant de me rendre compte qu'en plus y'a du texte (le titre)  :lol:

• J'aime 1

J'adore les Hunger games :) c'est pour le Hmv?

Oui c'est pour le HMV :)

C9fYKBr.jpg

Je vais plutôt mettre ça pour Taken je pense, je verrai...

Sinon pour Trainspotting j'avais pensé à ça... A voir ce que ça donne une fois imprimé.

hiABltN.jpg ou alors celui là 3l6eXqB.jpg

Invité Sfefs

Comme je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, je fais passer du coup ma frustration dans les maquettes. Ca me laissera du temps pour choisir  :hi:

Taken

taken%20copie.jpg

Me plait pas spécialement, ça coupe sa tête. J'ai beaucoup de mal à trouver une belle image pour ce film.

Très bon boulot, Jumpy, notamment pour Rango et Zero Dark Thirty ! B)

Par contre, pour Taken, normal que t'es du mal à "trouver une belle image"...  :hi: 

• J'aime 1

Taken

taken%20copie.jpg

Très bon boulot, Jumpy, notamment pour Rango et Zero Dark Thirty ! B)

Par contre, pour Taken, normal que t'es du mal à "trouver une belle image"...  :hi:

Parce qu'il est moche ou parce que le film est moche ?  :hi:

Invité Sfefs

Les deux mon général ! :lol:

Je suis vraiment choqué quand je vois le nombre de films dans lequel il a tourné, il est plus comique qu'autre chose ! Dans Batman Begins, notamment... Bon, faut dire que, là aussi, le film est mauvais, mais justement, il a le don d’aller se foutre dans tous les projets casse-gueule !

J'suis sûr que si on propose une sequel à Taxi, il sera capable de rempiler ! :higreen:

• J'aime 1

Les deux mon général ! :lol:

Je suis vraiment choqué quand je vois le nombre de films dans lequel il a tourné, il est plus comique qu'autre chose ! Dans Batman Begins, notamment... Bon, faut dire que, là aussi, le film est mauvais, mais justement, il a le don d’aller se foutre dans tous les projets casse-gueule !

J'suis sûr que si on propose une sequel à Taxi, il sera capable de rempiler ! :higreen:

Ah bah c'est sur qu'après avoir goûté à Luluc, il serait surement partant  :lol:

• 2 semaines plus tard...

J'ai fait mumuse avec Drive, j'ai un peu fait de tout, j'ai essayé de faire des mélanges. Pas toujours convaincant... M'enfin 2 sortent du lot à mes yeux quand même.

drive.jpg

drive2.jpg2

drive5.jpg3

drive4.jpg4

drive8.jpg5

drive9%20-%20Copie.jpg

drive10%20-%20Copie.jpg7

Je suis plutôt partant pour les 5 et 6.

Le 4 pourquoi pas...

Le 7 j'aime bien mais déjà vu dans un steelbook, celui de Kriis je crois.

• J'aime 6

Le 5 j'adore vraiment trop la partie de gauche mais avec la partie de droite ça fait une grosse rupture je trouve.

Le 6 est plus "complet" quoi, en une seule image.

Mais franchement la partie gauche du 5 est vraiment superbe.

• J'aime 1

Merci pour vos avis :)

J'ai déjà prévu d'en refaire avec la partie gauche du 5 flav ;) Je le trouve très bon ce visuel, je cherche quelque chose qui pourrait aller avec.

Sinon la coupure, ça me choque pas tellement perso, ça dépend des fois ^^