Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks] Jumpy

Jump'
 Share

Recommended Posts

Perso, mon préfèré c'est le fond noir, par contre petit truc a redire (je cherche vraiment la petite bête), le levier de vitesse aurait gagné à être centré sur l'insert du disque donc un peu plus en bas...histoire d'avoir une symétrie parfaite avec le plastique délimitant l'espace du CD...

En gros j'aurais centré sur l'insert du disque et pas en plein milieu du steelbook...

L'espace pour le disque étant à la base pas centré sur le steel...

Edited by Anthony_37
  • Like 1

Que du bonheur pour les yeux! Si seulement j'avais la force de me lancer dans le custom...

En tout cas, chapeau bas!

Merci ;)

Magnifique, t'as pas chômé ! :wahou:

Le Drive est vraiment super, j'ai personnellement une petite préférence pour la version blanche. :)

Par contre, comment t'as fait pour avoir les deux ? :huh:

C'est simple. J'ai mis le blanc, j'ai fermé. J'ai ré-ouvert, j'ai mis le noir. Vu qu'il n'y a que la partie droite qui change, c'est facile ^^ J'ai voulu tester les deux ;)

Perso, mon préfèré c'est le fond noir, par contre petit truc a redire (je cherche vraiment la petite bête), le levier de vitesse aurait gagné à être centré sur l'insert du disque donc un peu plus en bas...histoire d'avoir une symétrie parfaite avec le plastique délimitant l'espace du CD...

En gros j'aurais centré sur l'insert du disque et pas en plein milieu du steelbook...

L'espace pour le disque étant à la base pas centré sur le steel...

J'avoue ça m'a fait pareil que toi. Moi qui aime les choses symétriques, ça m'a frappé tout de suite... Mais bon, d'un autre côté, ça m'oblige à déplacer le Ryan Gosling et le "A film by..." pour tout recentrer :/

• Like 1

Pas besoin de tout recommencer pour recentrer... Comme le fond est blanc, tu fais un détourage grossier en carré et tu c/c pour le déplacer et centrer, tour est joué rien besoin de changer oO

Justement, regarde mieux les maquettes, c'est pas blanc blanc, ni noir noir, on dirait du papier froissé donc c'est plus délicat.

Pas besoin de tout recommencer pour recentrer... Comme le fond est blanc, tu fais un détourage grossier en carré et tu c/c pour le déplacer et centrer, tour est joué rien besoin de changer oO

Justement, regarde mieux les maquettes, c'est pas blanc blanc, ni noir noir, on dirait du papier froissé donc c'est plus délicat.

Mp ^^ Je viens d'aggrandir. J'essaye un truc pour toi si tu veux je te promet rien ^^

Edited by Archeur"ius>