Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mulan [The Disney Collection #19] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Au moins, je n'ai pas raté celui-là, contrairement à Hercules.  :)

(t'inquiètes il reviendra, donc soit frequemment là et tu devrais l'avoir)

• J'aime 2

Sold out avec un mail de Zavvi que je trouve juste pour ceux qui l'ont reçu !

Ils préviennent qu'ils annuleront les commandes trop importantes en volume ; une belle façon de casser le marché parallèle et la flambée des prix. 

• J'aime 3

Ils préviennent qu'ils annuleront les commandes trop importantes en volume ; une belle façon de casser le marché parallèle et la flambée des prix. 

Pareil, je l'ai reçu cet email... Tant mieux, y'en a marre de ces charognards qui polluent ebay

[mode humor on]Me va aller lister les 30 exemplaires que j'ai préco hier à 100€ piece[/mode humor off]

• J'aime 1

Pas d'accord ... On est quand même libre d'acheter ce que l'on souhaite ? Même si c'est pour spéculer ..

Bien sûr que t'es libre d'acheter ce que tu souhaites, mais acheter 50 exemplaires d'un film pour les revendre le double voir le triple dès que le sold out s'affiche, c'est petit, c'est vilain, c'est batard  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:

Je trouve l'action de ZAVVI très bien. La FNAC et les autres devraient faire pareil, car La Reine des Neige ou Django à 80€ le jour de leur sortie, voilà quoi...

• J'aime 5

Bien sûr que t'es libre d'acheter ce que tu souhaites, mais acheter 50 exemplaires d'un film pour les revendre le double voir le triple dès que le sold out s'affiche, c'est petit, c'est vilain, c'est batard  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:  :tapfess:

Je trouve l'action de ZAVVI très bien. La FNAC et les autres devraient faire pareil, car La Reine des Neige ou Django à 80€ le jour de leur sortie, voilà quoi...

C'est comme cela dans toute collection .. Tu n'a aucune collection sans spéculation.

Donc j'ai personnellement 16 Captain América en commande pour un GB, c'est batard alors ? :P

Pas d'accord ... On est quand même libre d'acheter ce que l'on souhaite ? Même si c'est pour spéculer ..

Bien sûr ! Chacun est libre d'en acheter plusieurs... Je regrette juste que la spéculation l'emporte sur la passion. 

J'ignore la limite imposée par Zavvi avant annulation de la commande mais je trouve tout de même juste de laisser à chacun sa chance de se procurer un exemplaire.

Un exemple : le dernier steelbook Indiana Jones est mis en vente en pleine semaine, en pleine journée... Nombreux se sont inquiétés, notamment ici, de ne pouvoir avoir leur exemplaire.

Une inquiétude renforcée par le fait que d'autres en commandent à la pelle... Parmi eux, il y a certes des collectionneurs qui spéculent pour acquérir de nouvelles pièces plus coûteuses, mais il y a aussi ceux qui commandent uniquement dans le but de s'enrichir et c'est là que le bât blesse.

Mais tu as raison, c'est le jeu de toute collection, quelle qu'elle soit !

• J'aime 3

En même temps Zavvi c'est pas une référence, on peut pas vraiment parler de flambée des prix.

Peu d'exclu Zavvi ont eu leur prix qui ont doublé, donc triplé encore moins.

• J'aime 2

Il serait plus judicieux, de d'abord privilegier les "collectionneurs" en limitant à un exemplaire, durant une periode limitee... Une fois cette periode ecoulée, ouvrir les precos en nombre non restreints cette fois...

Je suis d'accord que genre le coup de Django Unchained sur amazon (j'allais pas l'acheter, mon pote lui le voulait mais a loupe la preco), c'est vraiment batard de la part des speculateurs...

On a tous plus ou moins speculer, et c'est normal... mais bon, je peux comprendre la deception de certains... malheureusement, ça va pas se calmer sur le marche du steelbook... Faut etre pret à commander au quart de tour maintenant

• J'aime 3

C'est comme cela dans toute collection .. Tu n'a aucune collection sans spéculation.

Donc j'ai personnellement 16 Captain América en commande pour un GB, c'est batard alors ? :P

C'est une façon de voir les chose  ;)

La pré-commande existe à la base pour ne pas se retrouver en rade le jour de la sortie officielle. Le soucis avec nos potes les spéculateurs, c'est que certaines pré-commandes ne durent pas plus longtemps que 1h30. C'est vrai que le nombre limité de certains exemplaires rentrent en compte mais quand même...

Si ZAVVI ou les autres ne font rien face à ça, tes futurs Disney ou le 4eme volet de Thor te reviendront  une fortune car il n'y aura que 2 ou 3 gars qui les revendront en mode gros chien car ils se seront accaparé le stock (j'exagère un peu :)

Après je comprend tout à fait que certains se servent de l'impatience ou de la frustration de certains collectionneurs pour se faire de très belles plus valus sur des titres "sold out", mais perso, je pars du principe que je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais bon, chacun fait comme il veut  :beer:

Après, les gens ont aussi le droit d'être patient et de bien chercher. Mes exemplaires de Aladdin, Mr Jack ou Pain & Gain, je les ai récupérés sur Ebay pour le même prix que sur Zavvi alors qu'ils étaient sold out depuis un petit moment.

Sinon, tes 16 Captain America tu vas en faire quoi ? Les empiler dans un coin ?  :higreen:  :higreen:  :higreen:

• J'aime 1

(modifié)

Oui

sinon faut bien distinguer au maximum  les choses(je precise car personne ne l'a fait) .

en prendre 10/20/30 exemplaires  afin d' aider d'autres collectionneurs a l'international ou en france  n'ayant pas tel ou tel magasin assez proche ,c'est pas franchement le meme principe/la meme intention que d'en prendre juste pour faire un max de plus value.. 

Sinon tout est relatif, certains n'accepteront pas qu'on en prenne plus qu'un ,peu importe que ce soit pour aider/des proches, alors que d'autres se moqueront que certains en prennent des dizaines juste pour se faire du blé.

Personnellement je peux comprendre qu'on en prenne quelques uns,, surtout si c'est pour aider, par contre genre 20/30/40 et plus juste pour augmenter la rareté et au final se faire un max de blé là nan..

mais comme je le disait chacun sa vision..

Bref stop au hs  :lol:

Modifié par gael
  • J'aime 3

J'ai des contacts qui nous aide, donc c'est un juste retour des choses ;)

Merci pour eux et pour nous, Bidou!?

Sinon j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de stresser sur le sold out des Disney Zavvi, il n'y a pas ou peu de spéculation à ce faire dessus, et ils reviennent quasi tous en stock.

Ceux qui ont raté la préco, un peu de patience, il va revenir...

Non non je n'ai rien a voir avec bidou :)

C'est vrai, il n'y a qu'a voir Aladdin, meme oos sa cote n'a jamais vraiment monté, et même pour aujourd'hui c'est pas simple de le vendre.

C'est peut être vrai maintenant mais à sa sortie Aladdin partait finger in the nose pour le double de son prix

Mais l'avantage de Zavvi c'est que même si ça devient vite OOS c'est toujours possible de s'en procurer,pas de serveur qui plante,perso je n'ai jamais loupé une préco Zavvi,même avec mon SMARTPHONE ça passe tout seul et comme Zavvi prévient par mail il faut vraiment faire exprès pour le louper,ce qui est très loin d'être le cas avec Kimchi.

Pour le reste chacun à le droit de penser ce qu'il veux,perso je suis contre le fait d'acheter plusieurs exemplaires,que ça soit pour un GB pour son cousin ou pour faire du profit,un chacun et voilà

• J'aime 1