Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Little Big Collection!

nicoleto
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Et voilà!!!

J'ai mon petit Tripack à moi... :ninja:

723285DSCN0656.jpg

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas craquer sur les 3 Blufans. J'en aurais eu trop après! :P

Les 3 ensemble claquent bien! ;) 

Modifié par nicoleto
Cavool et son oeil d'aigle!
  • J'aime 7

• 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, anae31 a dit :

Ton The Last Emperor, c'est une édition chinoise, pas japonaise (je suis bien placé pour le savoir :sifflote::haha:)

Je sais mais j'avais pas envie de refaire une photo... J'ai vu mon erreur qu'en éditant le sujet... :ninja:

Et j'étais sûr que c'était toi qui allait me le dire! :haha: 

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, nicoleto a dit :

Petit teasing pour les photos qui vont suivre ce soir... :hi:

454184DSCN0805.jpg

Les pâtes et le riz vont être bons en ce mois de Mars ? :hi:

• J'aime 1

Petite présentation du collector :

The Godfather Trilogy (Blufans Exclusive #11 - Editions Black & Gold)

Petite comparaison des éditions :

Révélation

373651DSCN0806.jpg

990459DSCN0807.jpg

163352DSCN0808.jpg

761513DSCN0809.jpg

398869DSCN0810.jpg

300747DSCN0822.jpg

Je n'arriverais pas à les départager tellement elles sont belles... La version Black est sur la gauche et le Gold à droite. :love:
La protection en "plastique" de la gold présente encore une protection pour empêcher les rayures et il va y rester après l'idiotie que j'ai eu d'enlever l'autre... :rolleyes:

Par contre le slipcover Gold a bien dégusté... :( Je vais essayer de trouver un moyen de lui rendre son aspect d'origine! ;) 

Le steelbook :

Révélation

304401DSCN0811.jpg

164967DSCN0812.jpg

138537DSCN0813.jpg

434517DSCN0814.jpg

Le steelbook est une tuerie car il est simple mais avec une finition parfaite (spot-gloss sur le titre et tout autre "décorations" comme la signature ou le sang)

Le livret :

Révélation

458787DSCN0815.jpg

293097DSCN0816.jpg

122442DSCN0817.jpg

409590DSCN0818.jpg

693390DSCN0819.jpg

Le livret est le très gros plus : il est gros et contient des anecdotes des différents tournages et des témoignages des acteurs, réal., etc.
Il a aussi des pages semi transparentes avec des citations marquantes ! :D

Les cartes postales :

Révélation

Il y a 2 jeux de cartes postales pour chacunes des éditions (noire/blanc pour la version Black & couleur pour la Gold)

Black :

564696DSCN0820.jpg

Gold :

923943DSCN0821.jpg

Le Bonus de précommande : le jeu de 52 cartes :

Révélation

508673DSCN0826.jpg

622700DSCN0828.jpg

575670DSCN0829.jpg

Du coup, photo de famille !!!!!!!!!!!

566233DSCN0824.jpg

• J'aime 10

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

magnifique la Black aussi, mais j'ai une légère préférence pour la bling bling ^_^

Au départ moi aussi. Je m'étais résigner à prendre le Black à cause des problèmes mais j'ai toujours rechercher la Gold...

Mais maintenant j'ai les 2 donc je suis trop aux anges !!!!!!! :hi:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

Un de ceux qui me font le plus envie, mais le prix reste un gros obstacle.

Ça reste assez facile de résister pour moi (en dehors du prix), désormais je me refuse à prendre des steelbooks d'intégrale. En revanche si la trilogie sort en steelbook individuel un jour il y a de fortes chances que je craque (dommage que Best Buy USA est bien commencé mais n'est pas fini en ne sortant que les 2 premiers...)

mais revenons au sujet et ces superbes Blufans :) 

Modifié par salias
  • J'aime 1

il y a 1 minute, salias a dit :

Ça reste assez facile de résister pour moi (en dehors du prix), désormais je me refuse à prendre des steelbooks d'intégrale. En revanche si la trilogie sort en steelbook individuel un jour il y a de fortes chances que je craque (dommage que Best Buy USA est bien commencé mais n'est pas fini en ne sortant que les 2 premiers...)

mais revenons au sujet et ces superbes Blufans :) 

C'est clair que j'attend moi aussi une intégrale avec des steelbooks individuels. En plus le plus rageant c'est que les Best Buy sont réussi (glossy à souhait et les visuels que je voulais!) mais pourquoi pas de 3 !!! :( 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, nicoleto a dit :

Ne donne pas de mauvaises idées... :ninja: Ils en seraient capables... :snif:

Avec la mode actuelle on a plus de chance de voir un remake qu'un 4 :suicide:. Avec Tom Hardy en remplaçant d'Al Pacino, hein @magik tu ne serais pas aux anges? :lol:

• J'aime 3