Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

merci, punaise si c'est ça ils abusent.. :(  je avis les contacter, ils sont pas clair là..

Modifié par gael

envoi un mail a Amazon

si le gars te réponds que l'offre est expirée tu pourras toujours lui dire que l'offre est pourtant toujours belle et bien proposée sur leur site, et que les C.G.V  stipulent une fin au 14 Juin

je pense qu'il devrait appliquer la promotion en manuel

j'ai fais un tchat, plus directe, la personne vient de ma dire qu'elle aller faire la remise apres la commande passé(je lui avais tout bien expliqué)au pire si c'est pas le cas j'aurais la preuve avec le dialogue un tchat que je pourrais renvoyer a amazon.. mais a priori ça devrait le faire :)

• J'aime 1

normalement ça devrait le faire si t expliques tout en insistant sur le fait que les cgv indiquent bien jusqu'au 14juin et que l'offre est toujours en ligne. surtout si comme moi tu es qualifié de "tres bon client" :)

Je viens de les appeler et ils m'on dit que le prix est déjà mis sur les articles à la place du prix "barrés" donc ni intéressant et pas obligé choisir 10.

alors ça a été nonox? :)

Je suis tombé sur des incapables finis qui m'ont baladé pendant des plombes.

Amazon c'est vraiment devenu de la merde. Pire que Pixmania ce site, même pas foutu de se bouger pour leurs clients.

• J'aime 1

vois les choses du bon côté mon poulet :sifflote:

Bon de toute façon ils auraient fini HS dans quelques années grâce à QOL donc au final j'anticipe! :lol:

:higreen:

Ah ça c'est sur qu'entre QOL et Amazon tu deviens OBLIGATOIREMENT vacciné des Blu-Ray! :lol:

• J'aime 1

J'achète tellement plus que j'ai des tas de titres en retard en fait :D

j'aurais bien tenté Colt 45 a ce prix mais rien vu d'autre, et trop la galère de lancer une C.G  pour ça avec le gros risque de refus, vu que pour le moment seul Gael l'a eu....

je la vois même pas l'offre 5=10 ....

Amazon l'a effacé de ses offres mais elle est toujours active si tu click par le lien Blusteel en home page

J'avais pas pensé à ça :P

Moi je vois ç sur l'offre :

"Du 13 avril au 31 mai 2015 inclus, achetez 5 Blu-ray parmi la sélection ci-dessous et les 5 suivants vous seront offerts grâce au code promotionnel 5BLURAY5 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement" :"

Par contre sur 100€ acheté = 50€ de remise je vois ça :

"Jusqu'au 28 juin 2015 inclus, achetez pour 100€, et 50€ vous seront remboursés, grâce au code promotionnel : 50EUROFF."

• J'aime 1

J'avais pas pensé à ça :P

Moi je vois ç sur l'offre :

"Du 13 avril au 31 mai 2015 inclus, achetez 5 Blu-ray parmi la sélection ci-dessous et les 5 suivants vous seront offerts grâce au code promotionnel 5BLURAY5 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement" :"

déjà dit en début de conversation sur ce sujet, la date des C.G.V (en bas) est différente de celle du haut

ce qui "je pense" fait que l'offre n'est plus visible mais toujours en place avec des prix réajustés hors offre

• J'aime 1

(modifié)

sinon je me demande comment vous avez fait pour arriver a trouver 10 titres dans une sélection aussi pauvre :o

le choix n'est pas extra pour des personnes comme nous ayant deja acheté beaucoup

pour la petite histoire et en lien, j'avais fais une commande sans preter attention au fait qu'il valait mieux diminuer l'ecart au maximum entre les prix des objets les plus bas et ceux des objets les plus hauts(j'etais parti sur du -50% alors que c'etait donc pas ça l'offre masi 10 achetés= les 5 les moins chers deduits/gratuits)

du coup j'avais pris un  peu tout et n'importe quoi comme yogi 3D par exemple a au ca sou aç plairait a mon fils ainsi que des titres pour combler a bas prix(etant parti sur du 50% ça permettait de reduire le cout)

j'ai passé la commande, la personne a enlevé les titres les moins chers, et ayant percuté sur le point mentionné juste avant je lui ai expliqué et ai demandé si ça l'a gênait pas que j'annule la commande et en repasse une autre

a ma surprise ,elle a dit que non(elle a quand meme du temps a comprendre ce que je lui expliquais,lol)

du coup j'ai pris des prix plus proches les uns des autres en prenant 5objets differents en doubles(c'etait limité a 2 exemplaires du meme objet)

ainsi je garderais que ce que je veux vraiment(true detective et the pacific, pas encore vu mais les retours sont tellement bons que je me suis decidé a le prendre a bas prix)le reste ce sera à revendre.(2 autres copies de ces saisons/seires+ des films 3D en double)tout ces 10 series/3D pour environ 78€

au pire des cas je devrais avoir les deux series pour un cout maxi de  26euros selon moi, 13 euros ces series/saisons ça le ferait deja pas mal pour moi :)

commande envoyée)

Modifié par gael
  • J'aime 1

Bon de toute façon ils auraient fini HS dans quelques années grâce à QOL donc au final j'anticipe! :lol:

tu as bien fait ma poule ! même pas eu besoin d'attendre quelques années :diable: ça n'en finira jamais :mur:

• J'aime 1