Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Pas mal de titres ne sont pas disponibles quand on veut les mettre au panier...
Ouais ça a été dévalisé. J'ai pas eu le temps de prendre perso. Comme j'ai eu du boulot entre temps, ça m'est passé sous le nez tant pis
  • J'aime 2

arf dommage, les prix sont/etaient vraiment sympas dans l'ensemble

moi je suis deg, j'ai pris certains titres lors de la premiere demarque boulanger a tarifs plus émevés et d'autres avant meme les soldes donc beaucoup plus chers.. (exemple iron man 3 3D a 21 sur e bay et là a à peine 9... ! :())

• J'aime 1

Qui veux l'un de mes 30 exemplaires 3D de Scrooge, un de mes 30 ex de TASM 3D , achetés 9€ vendus 25e l'exemplaire !!! une offre à ne pas manquer !!!

Je déconneuuuuuhhhh  :lol: ...j'en ai pris qu'un pour une consommation personnelle !!

Ceci dit, dépechez vous sur le site de boulanger, les blu-ray 2D des 4 premiers Xmen + Robocop 2 et 3 à moins de 6 et moins de 5 € respectivement ...partent comme des petits pains !!!!

Boulanger... partent comme des petits pains....des petits pains...vous avez compris hein !!  :haha:

• J'aime 7

(modifié)

Même si ça fait chier, à une semaine près, de voir des prix encore plus bas, au moins j'ai pu les commander avec la 1ère démarque. Là je n'aurais pu que constater sans les avoir, vu que la plupart des titres que j'avais pris sont indisponibles. Donc tant mieux pour les plus rapides. Mais à force d'attendre, sinon, on prend jamais rien :lol:

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 1

Punaise mais j'en reviens :

J'en ai eu pour 58€ avec (tout en bluray) :

- The Blacklist saison 1

- Helix saison 1

- Rectify Saison 1

- Les Croods steelbook 3D

- Turbo steelbook 3D

- Epic steelbook 3D

- L'étrange Pouvoir de Norman 3D

J'en avais pour plus de 200€ en valeur unitaire, mais la réduc' est hallucinante  :lol:

• J'aime 5

je suis passé à boulanger à besancon, et ben c'est déjà dévalisé, il ne reste que du vieux, j'ai pris les derniers steelbooks raid 2 (des petits paintchip) et amazing spider man (pour 3.5€ je l'ai repris xD), monstre et compagnie en 3D et rio 2 en 3D, je suis un peu deg quand meme

• J'aime 1

(modifié)

je suis passé à boulanger à besancon, et ben c'est déjà dévalisé, il ne reste que du vieux, j'ai pris les derniers steelbooks raid 2 (des petits paintchip) et amazing spider man (pour 3.5€ je l'ai repris xD), monstre et compagnie en 3D et rio 2 en 3D, je suis un peu deg quand meme

Il y avait déjà plus rien d'intéressant il y a deux semaines quand j'y étais allé...[emoji20]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador

Globalement ce qui vaut vraiment vraiment le coup (je trouve) ce sont tout les films 3D et toutes les séries en blurays. Ce sont vraiment les trucs qui sont super cher partout ailleurs (magasins ou sites) et qui sont archi bradés là. Les blurays 3D à 8,99€, dont autant de récents que de vieux, incluants en plus des steelbooks, c'est LA bonne affaire.
Les séries également, 8€ la saison blurays c'est vraiment que dalle ! Surtout pour des nouveautés.

Parce que je me suis enflammé au début à prendre une tonne de blurays dans mes mains, pleins de films à 14,99€ (qui étaient donc à 3,99€ là), mais ce sont des films qu'on peut trouver déjà bradés sur internet ou dans des magasins comme l'Odyssée, donc je me suis concentré sur ce qui valait vraiment le coup !

Puis en film 3D ils ont la dose de trucs, y'avait un peu tout ce qui existait dans le miens... Tout les MARVEL en amarays, quasi tout les dessins animés en 3D qui sont sortis à ce jour... Mais pas beaucoup d'exemplaires de chaque. J'ai été surpris de voir un steelbook de Star Trek Into Darness qui trainait aussi, il a du partir vite celui-là !  :lol:  à 9€... Dire que je l'avais acheté 30€. J'ai pas mal hésité aussi à prendre les amarays 3D MARVEL pour lesquels j'ai des steelbooks sans sous titres FR... Mais j'ai pas beaucoup craqué je trouve  :P  je me suis assez retenu.

Mais sinon je suis d'accord pour dire que niveau film, ce n'est pas de la folie non plus. Pas mal de titres qui se répétaient, et surtout des titres qui sont déjà bradés ailleurs... Faut vraiment fouiller pour trouver son bonheur ! Mais ils leur en reste encore pas mal, parce qu'à un moment j'ai vu le vendeur ouvrir une des trapes qui sont en-dessous des rayons blurays, et c'était rempli de blurays encore  :o  j'ai pas pu trop voir les titres qu'il avait, mais ils ont du stock à écouler encore en tout cas !

• J'aime 3

Moi nickel j'ai passé chez mon boulanger, j'ai eu 2 baguettes, un pain coupé, et un petit pain au chocolat :ninja:

:sorry: [emoji14]orte:

Comme je l'ai dit plus haut, sa a l'air de se vendre comme des petits pains !
Dommage, il a pas pensé à prendre les miches de la boulangère. [emoji16]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Moi à Reims la semaine dernière y avait rien d'intéressant :snif:  Y a plus qu'un vieux présentoir en carton au milieu du rayon jeux vidéo avec une 50ène de vieux titres qui se battent en duel...

Globalement ce qui vaut vraiment vraiment le coup (je trouve) ce sont tout les films 3D et toutes les séries en blurays. Ce sont vraiment les trucs qui sont super cher partout ailleurs (magasins ou sites) et qui sont archi bradés là. Les blurays 3D à 8,99€, dont autant de récents que de vieux, incluants en plus des steelbooks, c'est LA bonne affaire.

Les séries également, 8€ la saison blurays c'est vraiment que dalle ! Surtout pour des nouveautés.

Parce que je me suis enflammé au début à prendre une tonne de blurays dans mes mains, pleins de films à 14,99€ (qui étaient donc à 3,99€ là), mais ce sont des films qu'on peut trouver déjà bradés sur internet ou dans des magasins comme l'Odyssée, donc je me suis concentré sur ce qui valait vraiment le coup !

Puis en film 3D ils ont la dose de trucs, y'avait un peu tout ce qui existait dans le miens... Tout les MARVEL en amarays, quasi tout les dessins animés en 3D qui sont sortis à ce jour... Mais pas beaucoup d'exemplaires de chaque. J'ai été surpris de voir un steelbook de Star Trek Into Darness qui trainait aussi, il a du partir vite celui-là !  :lol:  à 9€... Dire que je l'avais acheté 30€. J'ai pas mal hésité aussi à prendre les amarays 3D MARVEL pour lesquels j'ai des steelbooks sans sous titres FR... Mais j'ai pas beaucoup craqué je trouve  :P  je me suis assez retenu.

Mais sinon je suis d'accord pour dire que niveau film, ce n'est pas de la folie non plus. Pas mal de titres qui se répétaient, et surtout des titres qui sont déjà bradés ailleurs... Faut vraiment fouiller pour trouver son bonheur ! Mais ils leur en reste encore pas mal, parce qu'à un moment j'ai vu le vendeur ouvrir une des trapes qui sont en-dessous des rayons blurays, et c'était rempli de blurays encore  :o  j'ai pas pu trop voir les titres qu'il avait, mais ils ont du stock à écouler encore en tout cas !

Moi aussi je me suis un peu enflammé avec les titres 3D a 12.99/14.99 tels que des disney 3D ou the Amazing Spiderman 2 etc...mais faut se rassurer en se disant que surtout pour les Disney, c'est deja Cadeau ! de plus dans les fond de bacs, j'ai pu en récuperer a 10€ en 3D

Mais il est clair que j'ai vu des titres a 4.50€  comme les X men 1,2,3, le commencement + robocop 2,3, ben j'ai sauté dessus !!!

• J'aime 1

J'en reviens pas de cette promo! j'ai fait la razzia sur les BR3D!  66€ pour:

- Iron Man 3,

- Thor 2,

- Epic,

- Turbo,

- Les Croods,,

- Scooge           à 8.99€/pièce

et Piranha 1 et 2 à 5.99€/pièce   :wahou:

• J'aime 1

C'est certain que ce sont les 3D et les trois gros coffrets Metropolitan qui valent le coup.

Apres selon ce qu'on cherche j'ai vu une personne avec le coffrte Fast And Furious a 18 euros ou des petits films sympa récents a 4.50 comme Barbecue ou Babysitting ca reste correct

Au mien il y avait le steelbook Spiderman Amazing a 4 euros ou Raid 2 a 10 euros, Evasion et La grande évasion au meme prix ainsi que le premier Godzilla a 5 euros

Bref celui qui a les moyens il y avait de quoi ce faire son année par contre plus de stock et tout le monde sauté sur tout :lol:

Moi j'aurais bien voulu un ou deux disney en 2D (pas de 3D ca me sert pas)

• J'aime 1

Merci, j'ai bien fait d'attendre une baisse pour Drag me to Hell.  ^_^

• J'aime 4