Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Moi je ne parle même plus d'arriver après la bataille, j'arrive après l'apocalypse :haha:

Mais VFF ou VFQ sur le Brave US ? SI VFQ, j'aurais moins de regret :D

Ouais pas faux, moins de regret aussi, j'y pensais plus ^^ . Même si j'ai l'habitude de regarder tous les films en VO, je fais une exception pour les films d'animation, je préfère en VF :D

Moi je ne parle même plus d'arriver après la bataille, j'arrive après l'apocalypse :haha:

Mais VFF ou VFQ sur le Brave US ? SI VFQ, j'aurais moins de regret :D

Ouais pas faux, moins de regret aussi, j'y pensais plus ^^ . Même si j'ai l'habitude de regarder tous les films en VO, je fais une exception pour les films d'animation, je préfère en VF :D

Si cela peut vous consoler, il sera de retour lundi 26 au même prix (8,96$) ;)

C'est une VFQ mais pas vraiment gênante ni trop accentuée.

Sachant qu'on a droit à une vf 7.1 dolby + et a une vf dolby 5.1. Et bien sûr des sous titres FR aussi.

Il y'a 3 disques : 2 blu-ray avec des bonus en pagaille et 1 DVD avec le film et des petits bonus (VF aussi sur le dvd d'après la jaquette mais aucune idée si le dvd est aussi region Free).

Pour 8,96$ contre 25€ en France... :rolleye:

Merci les gars ;)

Et encore question bête : si on commande à un particulier par Ebay aux States, on peut avoir de la douane aussi ???

Je crois que je vais me rabattres sur un coffret italienne avec uniquement la statuette de Spiderman, le lézard je le trouve pas super :haha:

Merci les gars ;)

Et encore question bête : si on commande à un particulier par Ebay aux States, on peut avoir de la douane aussi ???

Je crois que je vais me rabattres sur un coffret italienne avec uniquement la statuette de Spiderman, le lézard je le trouve pas super :haha:

Oui même chez un particulier mais tu peux demander à ce qu'il indique que c'est un cadeau et avec un peu de chance ça passera ;)

Merci les gars ;)

Oui même chez un particulier mais tu peux demander à ce qu'il indique que c'est un cadeau et avec un peu de chance ça passera ;)

Si le gars n'est pas trop con, il indique en plus de cadeau, la valeur de 1$ sur le cn22

Si le gars n'est pas trop con, il indique en plus de cadeau, la valeur de 1$ sur le cn22

Enfin le mec pas trop con, va mettre $15-$20 sur le CN22 plutôt que $1.

Un énorme paquet pour $1, même le plus con des douaniers va se dire que quelque chose cloche ^^

• 2 semaines plus tard...

Bon je vois que c'est passé à 30€ mais bon. Je possède les 3 coffrets collectors (enfin depuis j'ai revendu les coffrets DVD mais gardé les statuettes). Elles sont d'excellente facture que ce soit celles-ci, Gollum ou Minas Tirith. Bien lourdes, avec des détails ahurissants. Bref pour moi c'est des figurines qui pourraient valoir facilement 70-80€ séparément vu la finition.

Par contre, je ne sais pas si cette réédition en trilogie est aussi une réédition des statuettes. J'aurais tendance à penser que non et qu'ils n'ont que prit les statuettes non vendues pour en refaire un coffret trilogie (car souvent je voyais beaucoup les coffrets du 1 en magasin mais les deux suivants étaient en très petite quantité voire vite partis pour le dernier...).

Donc moi je dirai ne pas hésiter si ça repasse à 20€ !

Amazon.fr, offre éclair :

Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" DVD, coffret avec Statuette, à 20€. :)

55461581tkWAI5cwLAA1500.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B008KRM ... B008KRMSZK

Que vaut cette statuette si vous savez les amis ? Belle résine, comme les serre-livres Anges & Démons ? Ou de la bonne grosse daube ? :D

Repassé à 19,99 € là sur Amazon FR en Offre Éclair, donc j'ai craqué suite à vos avis favorables concernant la statuette... :D Je verrais bien si ça me plaira ^^