Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Doucement les gars.

@Sly : si tu as un soucis avec Nonox envoit lui un MP pour régler ça entre vous. par contre son message n'était pas dans le but de te "vexer", tu ne devrais pas le prendre ainsi. :)

Fin du H.S. Merci

:lol:  moi je trouve qu'il y a de beau digibook comme la trilogie des dollars, que l'on peut avoir pour à peine plus de 10euros  ;)

Voici la nouvelle offre amazon qui remplacera lundi prochain celle de 50€ de réduction dès 100€ d'achat :

12 Blu-ray = 90€ de réduction (à partir du 20 Mai) jusqu'au 30 Juin 2013

http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&linkCode=ur2&node=2413295031&pf_rd_i=1000603963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=400855367&pf_rd_r=0NK5MJF0P686DQB7SKT5&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=1401&tag=blusteel-21

L'offre la est intéressante!

Pour les débutants dans le Blu Ray oui. Pour les autres c'est aussi inintéressant que l'autre car les titres de cette offre sont exactement les mêmes au titre près qu'en décembre dernier! Une honte!

Pour les débutants dans le blu ray! style, tu te prend pour qui toi!?

Tu vas baisser d'un ton tout de suite mon bonhomme! Mon message n'était pas agressif du tout et OUI je le reconfirme, cette offre possède EXACTEMENT les mêmes titres qu'il y a 6 mois. La majorité des titres sont une nouvelle fois les Fox ou les Warner Blu Line. Si ça te plait pas je m'en contrefous comme de ma première branlette! C'est clair là?

• J'aime 1

(modifié)

Il n'y avait rien de mechant et ou dirigé vers toi sly.. ;)

En gros il disait ce qu'a dit un autre membre sur un autre forum (si besoin je peux te le prouver par mp avec le lien vers le forum/message ;)

"Attends d'avoir vu les 51 pages , du réchauffé, intéressant pour ceux qui débutent !"

il a juste utilisé d'autres termes, que tu as compris comme de l'arrogance, suffisance ou autre dans le genre..

Modifié par gaeljet

En gros il disait ce qu'a dit un autre membre sur un autre forum (si besoin je peux te le prouver par mp avec le lien vers le forum/message ;)

"Attends d'avoir vu les 51 pages , du réchauffé, intéressant pour ceux qui débutent !"

il a juste utilisé d'autres termes, que tu as compris comme de l'arrogance, suffisance ou autre dans le genre..

je ne l'ai pas pris pour moi gaeljet  ;)

Bon je suis allé au Virgin de Dunkerque cet après-midi (merci Clac pour le bon plan). Résultat un magasin liquidé et plus grand chose. J'ai juste pu prendre 2 jeux Wii U et des écouteurs pour 30€ (merci à la nana qui m'a prêté sa carte Virgin). Dommage que je n'ai pas pu y aller le matin et qu'il n'y avait pas de remise sur les bouquins.

je ne l'ai pas pris pour moi gaeljet  ;)

Ah ouais d'accord donc en plus t'as juste ouvert ta gueule pour le plaisir de l'ouvrir. Bravo mec belle mentalité continue sur cette voie!

@Gael: oui voilà j'exprime juste mon avis à ma manière. On est sur un forum donc qui dit forum, dit liberté d'expression. Je pense quand même que la plupart des personnes me connaissent suffisamment pour ne pas prendre mes propos pour de l'arrogance ou du premier degré. Des fois je suis critique ou piquant mais ça reste purement mon avis et ma manière de m'exprimer. En plus mon ton là était très neutre et basique donc ce genre de réflexion stupide n'a rien a foutre là!

• J'aime 1

(modifié)

Ouais bof vu les offres amazon, pas grande chose à se mettre sous la dent, à part un ou deux titres, mais pas assez pour profiter des offres. Mais c'est bien pour ceux qui débutent tard dans le monde du Blu ray. Pour les autres comme moi c'est clair que c'est décevant.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Et pas de Virgin chez moi, quand je vois le post de clacou, je pleure :snif:

Me serais bien pris les Disney qu'il me manque déjà, un iPad aussi... Bon j'arrête là, je me fais du mal :(

Tout est parti chez les profiteurs et autres parasites du système mon pauvre Titi :snifbye:

Quand je vois toutes les annonces qui ont émergé aujourd'hui sur Leboncoin (et celles qui vont surement arriver) ça me donne juste envie d'uriner sur leur gueule! En plus ils prennent les gens pour des cons (genre "vends Wii U neuve achetée 350€ aujourd'hui"). Mon cul oui! Acheté 175€ espèce d'enc***!

A 8h du matin je suis désolé mais ce ne sont pas les mecs qui bossent qui attendaient devant les grilles des magasins! (sauf exceptions des personnes en vacances ou en RTT bien sur). J'espère juste que les pauvres salariés de chez Virgin se seront au moins fait plaisir avec un peu de marchandises avant que les vautours ne passent avec leurs camions prendre 50 PS3 et 38 Xbox! (et il y en a eu apparemment!)

• J'aime 4

En même temps, vu que je n'ai pas de Virgin, je n'ai pas de regret lol :D Mais ce que tu dis n'est pas faux, toute proportion gardée bien sûr ;) Genre clacou qui prend 2-3 trucs pour se faire un petit pécule, ça va, mais ceux qui prennent 50 consoles, là ouais c'est plus rageant... -_-

En même temps, vu que je n'ai pas de Virgin, je n'ai pas de regret lol :D Mais ce que tu dis n'est pas faux, toute proportion gardée bien sûr ;) Genre clacou qui prend 2-3 trucs pour se faire un petit pécule, ça va, mais ceux qui prennent 50 consoles, là ouais c'est plus rageant... -_-

Et encore !

Le lecteur blu ray ira dans ma chambre et la ps3, j'ai un cousin qui en cherchait 1 et quand je l'ai prévenu, il m'a dit qu'il en avait trouvé 1 d'occaz la semaine dernière..du coup, il me reste effectivement la ps3 et la wii u à écouler mais faut pas rêver ! Avec toutes celles qui vont se trouver sur le marché, je vais pas me faire un 2e salaire ;)

Sinon pour les disney titiaien : dans la précipitation, je crois en avoir acheté que j'ai déjà, je te dirais çà si t'es intéressé ;)

• J'aime 1

Apparemment les employés ont pu se faire plaisir eux aussi, ils auront du stock de jeux vidéos et consoles à la maison pour les prochains mois :higreen:

Enfin blague à part, c'est la même chose pendant les soldes, les gens deviennent cons et agressifs parce qu'il y a une "compétition" entre tout le monde à ce moment là, tout simplement.

Pour te dire, j'ai déjà vu, quand je vendais des télés, des mecs venir se jeter sur les télés en soldes, les prendre et aller plus loin dans le magasin pour "vendre" le stock qu'ils s'étaient fait.

Tu imagines des mecs vendre en plein magasin, l'accès aux soldes (genre 30€ et je vous laisse le télé). :diable::hi:

Le meilleur souvenir c'était les téléphones + SIM à 5€ :huh: quand tu vois une marrée humaine te foncer sur la gueule avec tes petits bons pour pouvoir passer en caisse, je peux te garantir que ça te les chatouilles de flippe :haha:

Enfin tout ça pour dire, que c'est pareil partout, la nature humaine est parfois pathétique :mellow:

Tout est parti chez les profiteurs et autres parasites du système mon pauvre Titi :snifbye:
Quand je vois toutes les annonces qui ont émergé aujourd'hui sur Leboncoin (et celles qui vont surement arriver) ça me donne juste envie d'uriner sur leur gueule! En plus ils prennent les gens pour des cons (genre "vends Wii U neuve achetée 350€ aujourd'hui"). Mon cul oui! Acheté 175€ espèce d'enc***!
A 8h du matin je suis désolé mais ce ne sont pas les mecs qui bossent qui attendaient devant les grilles des magasins! (sauf exceptions des personnes en vacances ou en RTT bien sur). J'espère juste que les pauvres salariés de chez Virgin se seront au moins fait plaisir avec un peu de marchandises avant que les vautours ne passent avec leurs camions prendre 50 PS3 et 38 Xbox! (et il y en a eu apparemment!)

• J'aime 1

Je ne sais pas si ce "bon plan" a déjà été posté mais vu hier, dans l'offre Fnac "2BR achetés = le 3eme offert", à la Fnac de la Défense des SB de "Paul" et des SB de "Star Trek". Oui j'a bien dit de Star Trek....

Invité Sfefs

Je ne sais pas si ce "bon plan" a déjà été posté mais vu hier, dans l'offre Fnac "2BR achetés = le 3eme offert", à la Fnac de la Défense des SB de "Paul" et des SB de "Star Trek". Oui j'a bien dit de Star Trek....

T'arrives un peu après la bataille, toi. ;)

Invité Sfefs

Blanche neige est dans le 3pour 30€ dans mon carrefour avec fast five et battleship Mais je pense que c'est valable dans tous les carrefour...

Plutôt Bon Plan Magasins Physiques, non ? ;)

Bon, en tout cas, pour le Snow White, je parle bien de l'édition anglaise, avec titre original sur le spin ! :P

T'arrives un peu après la bataille, toi. ;)

En attendant, ça fera quelques heureux.

Et non je n'arrive pas un peu après la bataille, je ne suis juste pas connecté H24 sur le forum. Je vois un bon plan en magasin je le poste c'est tout. Et si je parle juste de ces 2SB parmi tous les autres qu'il y a (Battleship, Blanche-Neige, Une nuit en enfer,...), c'est qu'il y a une bonne raison.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Le problème, tu vois, c'est que ce bon plan a DEJA été signalé moult fois... :mellow: