Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce "bon plan" a déjà été posté mais vu hier, dans l'offre Fnac "2BR achetés = le 3eme offert", à la Fnac de la Défense des SB de "Paul" et des SB de "Star Trek". Oui j'a bien dit de Star Trek....

T'arrives un peu après la bataille, toi. ;)

En attendant, ça fera quelques heureux.

Et non je n'arrive pas un peu après la bataille, je ne suis juste pas connecté H24 sur le forum. Je vois un bon plan en magasin je le poste c'est tout. Et si je parle juste de ces 2SB parmi tous les autres qu'il y a (Battleship, Blanche-Neige, Une nuit en enfer,...), c'est qu'il y a une bonne raison.

Merci pour le bon plan. Fais pas gaffe au vieux grincheux.. :D

Je risque de m'attirer les foudres de "Sfefs" mais il reste une vingtaine de Steelbooks de "Skyfall" à la fnac de la Défense dans leur opération spéciale.

Et il semblerait que jusque ce soir, il y ait 5€ de réduction sur le BR de "Django..." lors du passage en caisse.

Si c'est une redite d'un autre post, désolé pour le spam...

Il est à 20euros l'unité Skyfall ?

Je risque de m'attirer les foudres de "Sfefs" mais il reste une vingtaine de Steelbooks de "Skyfall" à la fnac de la Défense dans leur opération spéciale.

Et il semblerait que jusque ce soir, il y ait 5€ de réduction sur le BR de "Django..." lors du passage en caisse.

Si c'est une redite d'un autre post, désolé pour le spam...

Il est à 20euros l'unité Skyfall ?

30€ le Skyfall... :unsure:

(modifié)

Voici la nouvelle offre amazon qui remplacera lundi prochain celle de 50€ de réduction dès 100€ d'achat :

12 Blu-ray = 90€ de réduction (à partir du 20 Mai) jusqu'au 30 Juin 2013

http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&linkCode=ur2&node=2413295031&pf_rd_i=1000603963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=400855367&pf_rd_r=0NK5MJF0P686DQB7SKT5&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=1401&tag=blusteel-21

L'offre la est intéressante!

Pour les débutants dans le Blu Ray oui. Pour les autres c'est aussi inintéressant que l'autre car les titres de cette offre sont exactement les mêmes au titre près qu'en décembre dernier! Une honte!

Pour les débutants dans le blu ray! style, tu te prend pour qui toi!?

Je ne sais pas si ce "bon plan" a déjà été posté mais vu hier, dans l'offre Fnac "2BR achetés = le 3eme offert", à la Fnac de la Défense des SB de "Paul" et des SB de "Star Trek". Oui j'a bien dit de Star Trek....

T'arrives un peu après la bataille, toi. ;)

En attendant, ça fera quelques heureux.

Et non je n'arrive pas un peu après la bataille, je ne suis juste pas connecté H24 sur le forum. Je vois un bon plan en magasin je le poste c'est tout. Et si je parle juste de ces 2SB parmi tous les autres qu'il y a (Battleship, Blanche-Neige, Une nuit en enfer,...), c'est qu'il y a une bonne raison.

... Je trouve les "nouveaux" un peu agressif moi...

Et je suis bien dégouté pour le bon plan virgin impossible d'y aller la semaine dernière, trop loin et trop de taff... Il y en a qui se sont vraiment bien gavé...

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Concernant encore Spartacus, si vous n'avez aucun coffret, attendez la sortie de l'intégrale qui ne va pas tarder (vers septembre normalement avec la sortie de la saison 3 en blu-ray qui est la dernière saison de la série). :)

ba je répond à ryve,qui conseille aux gens d'attendre jusqu'a environ septembre, pour moi c'est trop long , mais sinon je trouve que c'est un bon conseil, le prix au final devrait etre plus interressant..

Il doit faire un peu toc ce dino, non ?  :unsure:

Je sais pas, moi c'est plus pour les films que je n'ai toujours pas :hi:

Mais oui je pense que ça doit pas être de la super qualité :hi:

D'après Ryve, la finition est bonne malgré ce qu'on pourrait croire et il s'en prendrait bien une vingtaine à ce prix là  :hi:

• J'aime 1

Mouais non j'en aurais pas pris une vingtaine :haha:

Un me suffit et pas envie de m'encombrer à revendre :hi:

Désolé Archeur :(

Sinon Emi si tu as craqué, tu vas être très heureuse parce que pour le prix t'as fait une méga affaire :)

(modifié)

Amazon annule les commandes sur le coffret Jurassic Park à 14.99

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Jurassic Park - Ultimate Trilogie - Edition Collector [blu-ray]' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

Modifié par Jojo08
  • J'aime 3