Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Oui c'est assez pauvre sur les films :( 

Par contre y'a des belles remises sur les manettes ps5 :) 

49.99€ sur cdiscount et le site direct.playstation

https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/dualsense-wireless-controller

Un peu plus cher sur amazon entre 52€ et 55€

https://www.amazon.fr/dp/B08H99BPJN/

je pense surtout à @Mimizan s'il t'en fallait une c'est peut être le moment ^_^

• J'aime 1

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Oui c'est assez pauvre sur les films :( 

Par contre y'a des belles remises sur les manettes ps5 :) 

49.99€ sur cdiscount et le site direct.playstation

https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/dualsense-wireless-controller

Un peu plus cher sur amazon entre 52€ et 55€

https://www.amazon.fr/dp/B08H99BPJN/

je pense surtout à @Mimizan s'il t'en fallait une c'est peut être le moment ^_^

plutot interessant sur le site PS pour certains modèles qui sont à 89 ailleurs ...

Il y a 7 heures, Hellboy a dit :

Les prix des coffrets dans la sélection BF n'ont pas changé sur Fnac ou E.Leclerc   ???

Il y avait un compte à rebours jusqu'à 9h ce matin donc normalement c'est lancé !

Etrange cette section "Black Friday" chez Leclerc - Des "promotions " qui n'en sont pas ( et pourtant c'est indiqué à partir du 18 novembre..)  

(modifié)
Il y a 4 heures, luis02 a dit :

Etrange cette section "Black Friday" chez Leclerc - Des "promotions " qui n'en sont pas ( et pourtant c'est indiqué à partir du 18 novembre..)  

Bah c'est la même chose chez fnac en fait, je m'étais fait un panier avec des articles de la sélection BF et ils ont exactement le même prix que la semaine dernière.

Et il y avait un compte à rebours ce matin, donc je pensais qu'ils allaient déjà changer les prix. Tant pis faudra attendre le 25.

Modifié par Hellboy
  • Merci 1

Il y a 11 heures, grandbaton a dit :

Si c'est sérieux :

j'ai vu passé le coffret steelbook des 3 LSDA,

et le coffret collector des 6 films sur Dealabs

Merci mais ça reste encore cher, j'ai pris le coffret de la Trilogie "Hobbit" à la Fnac qui a baissé, j'attendrai une baisse du coffret pour "LOTR".

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

Et beh, quand je pense que j'ai payé le mien quasi le double du prix "conseillé" par peur de ne jamais le revoir en stock à cause de ces *$@#£! d'Amazon 

-_-

Tu parles du coffret regroupant les deux Trilogie?

J'ai trouvé le coffret Bénélux de "LOTR" 4K sur Vinted pour un plus de 50€ neuf.:)

il y a 3 minutes, ZuZu a dit :

J'avais partagé l'info dans "le vrac". 

Depuis, ils ont augmenté de prix des digibook à 25€ alors qu'ils étaient à 20€ avant 9h.

Le vrac c'est pour parler des bp mais pas pour les partager donc désolé pour le doublon mais ce n'était pas à la bonne place je ne vais pas forcément voir le vrac.

Par contre les digibook sont bien à 20€ toujours... Les Mediabook ce n'est pas la même chose il ne faut pas confondre. 😋

Le 21/11/2022 à 23:27, ZuZu a dit :

Quelqu'un aurait le coffret des 2 films "Sans un bruit"? Amarays ou digipack? Merci à ceux qui auraient l'info.

J'ai commandé le coffret qui n'en est pas un😁. Il s'agit uniquement d'un Amarays avec les 2 films recouvert d'un fourreau identique au boîtier (qui ne sert donc à rien).

Ça pourrait vraiment être sympa de travailler davantage sur les visuels...

• J'aime 1