Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 20/04/2016 at 18:40, flavsam a dit :

non plus au Noz de Rennes. Mais vu que c'est le Noz le plus petit et surtout le plus miteux (franchement je déteste l'ambiance dedans, c'est juste sale) que j'ai pu voir je comptais pas dessus.

Viens faire un tour dans celui de Besançon : c'est pire que la Tchétchénie ... -_-

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

il y a 35 minutes, flavsam a dit :

Ah oui des Ghostbusters aussi donc... Il n'était question que de Spiderman et Men in Black me semble-t-il à la base.

Ouais, pas de Ghostbusters dans le mien, mais c'était peut-être déjà vendu quand j'y suis passé (ou pas encore installé).

Faute de temps, je n'ai pas pu y passer ce matin. Pour ceux qui se déplacent pour ça, n'hésitez pas à appeler les magasins concernés pour savoir si ils l'ont, comme ça vous êtes fixés et en plus ils peuvent vous le mettre de côté :)

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Faute de temps, je n'ai pas pu y passer ce matin. Pour ceux qui se déplacent pour ça, n'hésitez pas à appeler les magasins concernés pour savoir si ils l'ont, comme ça vous êtes fixés et en plus ils peuvent vous le mettre de côté :)

Tu as de la chance si ils mettent de côté dans ton Noz. Dans le mien, les vendeuses m'ont affirmé que c'est interdit par leur direction. Pourtant elles me connaissent bien depuis le temps. C'est limite si elles ne mettent pas des blu-ray en "rayon" juste pour moi. ^^

• J'aime 1

il y a 11 minutes, magik a dit :

Tu as de la chance si ils mettent de côté dans ton Noz. Dans le mien, les vendeuses m'ont affirmé que c'est interdit par leur direction. Pourtant elles me connaissent bien depuis le temps. C'est limite si elles ne mettent pas des blu-ray en "rayon" juste pour moi. ^^

Oui, une vendeuse me l'avait gentiment proposé il y a quelques mois pour un autre article. Après il y a mettre de côté et mettre de côté, pour ma part c'était une histoire de quelques heures, pas 1 semaine non plus ^_^

• J'aime 2

Moi à la limite, elles veulent bien mettre de côté le temps que je fasse le tour du magasin, histoire que je ne sois pas trop encombré, comme la fois où j'avais pris tout le stock de steelbook Ninja Turtles, Hansel & Gretel et World War Z pour les redistribuer ici. Ce jour-là, j'ai dû passer pour un gros enfoiré qui veut se faire du fric sur ebay. :lol:

• J'aime 3

il y a 7 minutes, Ninou13 a dit :

Vous avez de la chance d'avoir ces magasins nous on a pas ça dans le sud :(

Ca dépend où dans le Sud après, de manière globale vous en avez pas mal quand même ! Sauf tout en bas à droite :P 

Révélation

544275Capture.png

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Ca dépend où dans le Sud après, de manière globale vous en avez pas mal quand même ! Sauf tout en bas à droite :P 

Masquer le contenu

544275Capture.png

et oui je sais il faudrait qu'ils s'implantent à "Plan de Campagne", c'est un immense centre commercial vers Marseille, ils feraient fureur.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Idem dans le mien,quand j'y suis passé hier pour voir si il y avait le spider et le men in Black,la nana m'a proposé de me les mettre de côté si ils rentraient 

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Rien sur les coffrets Hero Pack au Noz de Loudéac où je suis passé hier avant la fermeture... Dommage, je voulais vraiment Frank le chien ^_^ .

Après, si il est toujours dans le mien mardi, je peux te le prendre et te l'envoyer, mais je sais pas combien ça risque de couter en frais de port...

Le ‎21‎/‎04‎/‎2016 at 09:39, grandbaton a dit :

Viens faire un tour dans celui de Besançon : c'est pire que la Tchétchénie ... -_-

Merci pour l'info cela m'évitera de m'y arrêter en retournant en déplacement à Mulhouse ^^.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Misterlovier a dit :

Merci pour l'info cela m'évitera de m'y arrêter en retournant en déplacement à Mulhouse ^^.

Grandbaton est passé vendredi y'avais rien et aujourd'hui je suis passé et rien non plus.... désespoir ce magasin

• J'aime 1