Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ryve a dit :

Franchement, pour une intégrale de cette série, c'est un prix intéressant.
Après, le visuel... bon chacun son trip hein. Moi j'ai l'intégrale en digipack avec ce visuel, je passe pas mon temps à le mater, c'est sûr, c'est juste que j'ai pas trouvé moins cher.

• J'aime 1

il y a une heure, nicoleto a dit :

Je sais pas mais en y regardant de plus près, il n'y a aucune mention de la statuette sauf sur la photo... :(

• J'aime 1

il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Je sais pas mais en y regardant de plus près, il n'y a aucune mention de la statuette sauf sur la photo... :(

Oui dans la description produit, ça parle uniquement du blu-ray et dvd et copie digital...

Du coup, je sais pas si j'annule...

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

à l’instant, JuL'59 a dit :

Oui dans la description produit, ça parle uniquement du blu-ray et dvd et copie digital...

Du coup, je sais pas si j'annule...

Description

Ce coffret Spécifique France contient :
- MAN OF STEEL : DVD + BLURAY 2D + BLURAY 3D
- La statue collector en résine de 30 cm
Dimensions statue sans socle: 13cm(L) x 7cm(W) x 28cm(H)
Socle 12.5cm(L) x 7.5(W)x4cm(H)
Dimensions avec socle 12.5cm(L) x 7.5(W)x 32cm(H)
Poids : 1.05KG
Cape en tissu --Ce texte fait référence à l'édition Blu-ray.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nicoleto a dit :

@Greg : Oui ta description fait référence à la française.

Mais sur la fiche il est marqué Import Allemand et il n'y a aucune "certitude" sur la présence de la statuette...

quand tu clique sur la mention Voir l'ensemble des Descriptions du produit  de ta fiche produit, tu as bien ce descriptif

un copier / coller j'imagine de la part d'amazon car le contenu est bien conforme ?

après vous vous cassez la tête pour pas grand chose les filles ! c'est amazon, si vous n'avez pas comme prévue la statue vous le retournez et basta ;)

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 1 heure, Derek a dit :

Merci, par ta faute, "Fargo" & "Misery" in the pocket!:tapfess::hi:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Dans l'offre 2 blu rays achetés le 3eme offert,la FNAC à deja mis certains titres de la collection POP ART comme Terminator renaissance,Tintin ou  Equalizer 

Tu cherches à avoir des problèmes toi..:ninja:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, scaz a dit :

Si vous avez un Super U pas loin de chez vous allez y faire un tour, il y'a des blu-ray 3D, blu-ray à 2,99€ pour les soldes :

FullSizeRender_1.jpg.86b0c8ee6670ff5c23bFullSizeRender.jpg.ebf80fbef51829149f128IMG_6456.JPG.22754f68dc6c33a341b0195fb83IMG_6457.JPG.2a6fec4380a321e8eb714d9021bIMG_6460.JPG.79d52902739a77ca6c721c988eaIMG_6462.JPG.f678326ef7db7f37fdebe0ac273IMG_6466.JPG.b28c7de7b18086dbb15e364887e

Révéler le texte masqué

Ça vaut carrément le coup ! :oh:

Ils se débarrassent de leur rayon bluray chez Super U pour solder à ce prix-la ?

En tout cas, dommage que je n'en aie pas près de chez moi.

• J'aime 2

Après y'avait pas grand chose en titre à part ceux sur les photos avec 2 exemplaires de chaque mais le prix m'a fait halluciner aussi, sachant que les versions DVD sont aussi au même prix :huh:. Si besoin je peux essayer d'y retourner lundi pour les intéressés. :) 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Vente flash fnac, pas mal de coffrets à des bons prix

http://video.fnac.com/n431509/Jusqu-a-60-sur-ces-coffrets-DVD-et-Blu-Ray/Blu-Ray#bl=VIToute-la-s%c3%a9lectionARBO

The wire 36

Harry potter + funko 28

GOT 32

Breaking bad steelbook 45

8 films steven spielberg 24

Etc.... il y a une centaine de coffrets !

J'hésite depuis début janvier à prendre l'intégral Breaking Bad en steelbook mais là je n'hésite plus,45€ c'est vraiment canon,vais aller faire un tour à la FNAC samedi 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Greg a dit :

y'a régulièrement moyen d'avoir l'intégrale en version digipack au même prix, après les gouts ne se discutent pas mais tu trouves pas que prendre ça en steelbook ça fait un peu "cadeau empoissonné" ? :D

Pour moi ce ne sont pas les steelbooks de l'année mais je trouve le bashing exagéré,l'originalité est là et surtout je préférerai toujours un steelbook à un digibook (question de goût aussi) quand le prix est identique. Je n'ai pas voulu mettre plus de 120€ à la sortie Zavvi mais là 45€ pour l'intégrale d'une série que j'ai adoré et qui plus est en steelbook je prends 

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

La Fnac ne fait pas le sb pour Everest au fait ?

Il y est aussi dans l'offre mais sans 3D , pour moi ce digi Lenti est bien plus jolie que le steel ;)

(que j'aurais dans la FAC ou chez HDzeta , du coup je l'ai mis dans l'exemple de l'offre car c’était mon panier  :P:hi:  )

• J'aime 2