Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinderella [Disney Collection #14] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Je viens de le recevoir et franchement, ils ont pas lésiné sur le vernis ! :o

Il est superbe, si ce n'est un petit bémol : j'ai constaté la présence "d'inclusions", des sortes de particules de je-ne-sais-quoi prises à l'intérieur du blister. :mellow:

Comme des tout petits morceaux de carton ?

Yep, c'est un peu ça. J'ai essayé d'en bouger un, pour vérifier que c'était pas un paintship, mais j'ai peur que ça raye le vernis. Oui, je sais, je suis parano... :ninja:

Disons que ça serait pas chiant pour quelqu'un qui le déballerait, mais moi ça me gêne un peu, forcément... :lol:

(modifié)

reçu ce jour et le conte de fée commence ;moi qui etait pressé de voir l'effet glossy a peine deballer que vois je l'effet boomerang760095IMG20140412144336.jpgle coup de cutter et la tranche deformé,a part ça le steel avait l'air sympa

ça doit etre comme ça que cendrillon a perdu ça chaussure elle a glisse sur mon steel 

175888IMG20140412144324.jpg

Modifié par canari44
  • J'aime 4

Invité Sfefs

Je viens de recevoir le mien...

Et deviner quoi?!... Spine slash

Franchement je suis maudit...

Comme par hasard les 3 derniers Disney que j'ai reçu ont un spine slash

A croire qu'il font exprès de m'envoyer des steelbooks comme ça vu qu'on peut pas demander de retour pr ça mais uniquement si il est abimé et même bien abimé...

Tout ça parce que j'avais mis mon nom au début quand j'ai refait mon compte, et que maintenant c le nom de ma copine...

Sur 6 envois, les 3 envoi avec mon nom sur le colis, Spine Slash, et les 3 avec le nom de ma copine, Rien...

Coïncidence?!... Trop gros pour y croire...  :colere:

Au fait, tu sais quoi ? Les Illuminatis dirigent le monde. :)

Ou alors, c'est le Staff de Blusteel qui supervise tes commandes... :ninja:

• J'aime 1

Je viens de recevoir le mien...

Et deviner quoi?!... Spine slash

Franchement je suis maudit...

Comme par hasard les 3 derniers Disney que j'ai reçu ont un spine slash

A croire qu'il font exprès de m'envoyer des steelbooks comme ça vu qu'on peut pas demander de retour pr ça mais uniquement si il est abimé et même bien abimé...

Tout ça parce que j'avais mis mon nom au début quand j'ai refait mon compte, et que maintenant c le nom de ma copine...

Sur 6 envois, les 3 envoi avec mon nom sur le colis, Spine Slash, et les 3 avec le nom de ma copine, Rien...

Coïncidence?!... Trop gros pour y croire...  :colere:

bizarre ça fais beaucoup de casse en peu de temps

C'est parce que c'est un 3D :)

Sérieusement, contacte zavvi, car c'est clairement un défaut de fabrication ;)

Loool j'adore...

Le steel étant ouvert je pense pas que zavvi va réagir ... ?

Je ne l'ai justement pas ouvert ;)

• J'aime 1

(modifié)

Regardez moi ce magnifique décalage entre l'impression et l'embossage. Superbe, une merveille. 

S5ftL8P.jpg

xSLGRAm.jpg

J'ai remarqué que sur les autres forums aussi, les gens pensent que c'est une erreur ce décalage. Pour moi c'est fait exprès justement pour donner du "relief" ou l'effet "ombre portée" sur les lettres.

D'ailleurs, sur tous les steelbooks que j'ai, Zavvi ou autres, quelque soit l'éditeur c'est pareil.

Ce serait la représentation de ça :

7b65e1320741558.jpg a5e7bb320741718.jpg 

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

J'y ai pensé aussi car ça fait souvent un effet comme tu parles sur d'autres steels mais là si tu regardes cette photo tu peux voir que mon exemplaire a un défaut :

10167974_10203334711069084_4543899511936

La pointe du premier "i" par exemple.

Modifié par DidyZ

(modifié)

J'y ai pensé aussi car ça fait souvent un effet comme tu parles sur d'autres steels mais là si tu regardes cette photo tu peux voir que mon exemplaire a un défaut :

Ecoute si tu le penses. J'ai la même chose sur le mien. Et sur Bambi et sur Transformers 3 Allemagne, etc...Parfois l'effet ombre est plus ou moins accentué. 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Je l'avais déjà constaté sur mes 2 exemplaires de jungle Book (texte, Kaa, le Roi Louis, le bras de Baloo, le pied de Mowgli, les pattes de Sher-Khan), une catastrophe, un décalage qui va jusqu'à 2 mm.

ça a été pour moi, l'arrêt définitif de la collection Disney chez Zavvi, entre racheter l'amaray en France (difficile pour des enfants) et se cogner une collection dont on sait très bien que si on les prend tous, le budget n'est pas négligeable pour une finition qui ne me convenait pas, ça avait tranché du sec dès Jungle Book.

Je ne sais pas si c'est un défaut, mais je ne trouve pas le truc très esthétique !

• J'aime 4

Je l'avais déjà constaté sur mes 2 exemplaires de jungle Book (texte, Kaa, le Roi Louis, le bras de Baloo, le pied de Mowgli, les pattes de Sher-Khan), une catastrophe, un décalage qui va jusqu'à 2 mm.

ça a été pour moi, l'arrêt définitif de la collection Disney chez Zavvi, entre racheter l'amaray en France (difficile pour des enfants) et se cogner une collection dont on sait très bien que si on les prend tous, le budget n'est pas négligeable pour une finition qui ne me convenait pas, ça avait tranché du sec dès Jungle Book.

Je ne sais pas si c'est un défaut, mais je ne trouve pas le truc très esthétique !

Iron Man 1 et 2 de Play

Transformers 3 Allemagne Amazon

Iron Man 2 Taiwan

True Romance ES

World War Z France

True Grit

Jack Reacher

Cowboys & Aliens

Je peux continuer la liste mais ce serait trop long.

Bref tous les Steelbooks embossed

Oui mais pas a ce point faut pas pousser

Ca dépend peut être à quel point ils veulent accentuer l'effet d'ombre. Tout comme sous un logiciel d'image tu peux décider de faire l'ombre plus ou moins grande, éloignée.

En tout cas si c'est une "erreur", ça y est aussi sur mon exemplaire et ceux qui ont posté leur exemplaire. Donc, je ne pense pas qu'en échangeant ça changera grande chose. Mais Didyz peut toujours tenter.