Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Brave 3D [Pixar Collection #9] (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Le recto est superbe, MAIS... Ils ont quand même bien foiré le verso, je ne suis absolument pas tenté. :mellow:

• J'aime 1

Invité Sfefs

C'est pas le "même" glossy, je crois. Il y a un effet métallique, comme sur LGB Kimchi ou Riddick HMV. :)

(modifié)

J'ai failli, mais ouf! Elle n'est que sur le disque 3D.

si t'as télé sait faire la conversion 2D/3D et vice et versa tu peux lire le 3D en 2D  ;)

Modifié par gael

putain si seulement ils avaient fais nemo comme celui ci!  :mur:

C'est à dire ?

la même qualité

Nemo c'est la même finition, il faut re checker ton steel.

Nemo est pas verni comme celui ci

Invité Sfefs

C'est pas le "même" glossy, je crois. Il y a un effet métallique, comme sur LGB Kimchi ou Riddick HMV. :)

Si c'est le même glossy. L'effet métallique dont tu parles ne s'appelle pas glossy de toute façon.

Et il s'appelle comment, alors ?

Parce que tu affirmais toi-même sur le sujet de Riddick HMV que le Steelbook était bien Full Gloss...

• J'aime 1

(modifié)

Et il s'appelle comment, alors ?

Parce que tu affirmais toi-même sur le sujet de Riddick HMV que le Steelbook était bien Full Gloss...

Je viens de revoir une vidéo de Riddick, tout est verni de la tête au pied. L'effet métallique dont tu parles est dû à certaines zones qui ne sont pas peintes mais le métal est laissé "nu"(ex: The Raid), mais par dessus c'est quand même verni.

@Sly : fais pas ton ironique à 3 balles, alors que t'as même pas Brave en main. 

Modifié par Big Emma Mama

déjà reçu! :) mais pas de bambi..:(

j'ai fais des photos comparatives des rectos viva/steels, j'essaierais de poster ça aujourd'hui ou demain au plus tard.

• J'aime 1

Bon, comme vous j'ai reçu mon steelbook de "Rebelle" !

Le truc ( qui m'inquiète ), c'est que je voudrais savoir si vous, comme moi, vous avez ce petit bruit dans le boitier lorsque le tourne et retourne dans tous les sens ? Y a t-il quelque chose qui est sensé se ballader à l'intérieur ? J'ai bien peur que ce soit une fixation qui ait cédé !!! En tout cas, ça ne ressemble pas au bruit d'un disque qui se ballade.

Merci pour vos lumières.

Bon, comme vous j'ai reçu mon steelbook de "Rebelle" !

Le truc ( qui m'inquiète ), c'est que je voudrais savoir si vous, comme moi, vous avez ce petit bruit dans le boitier lorsque le tourne et retourne dans tous les sens ? Y a t-il quelque chose qui est sensé se ballader à l'intérieur ? J'ai bien peur que ce soit une fixation qui ait cédé !!! En tout cas, ça ne ressemble pas au bruit d'un disque qui se ballade.

Merci pour vos lumières.

Peut-être le flyer en papier ^^

Parfaitement reçu en bonne et due forme  ( pas de bobo quoi ^^ )

D'ailleurs, ce steelbook est magnifique, que de belles couleurs qui réagissent a la lumière ( et à son inclinaison à la lumière ) et une excellente finition !

Question à la con: je sais que des  éditions avec un disque unique en 3D est lisible en 2D mais vu que c'est un combo 3D + 2 D j'imagine qu'il est impossible de mettre ce disque 3D dedans et de le lire en 2D je me trompe?

Je m'en doutais mais je n'ai jamais testé un disque 3D sur mon équipement full 2D ... bon je risque pas de faire exploser grand chose en essayant... quelqu'un a essayé ? ^^

Cette sortie aurait pu être parfaite en tout point ... si la 2D bénéficiait de la VF, je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi elle est absente...