Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zero Dark Thirty (Plain Archive #2)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'était comme X-Men chez Kimchi oui !
Le temps de mettre dans le panier, de valider et payer, en revenant sur la page c'était OOS.
La moindre petite erreur ou le moindre petit lag était fatal ^_^. J'ai réussit à avoir le PET je suis bien content, et j'ai perdu du temps à mettre le keep case dans le panier en même temps en plus :)
C'est pas souvent que j'achète deux éditions pour un film (même les éditions coréennes) mais là le Full Slip me tapait autant à l'œil que le magnifique PET. Par contre le triple pack non, j'ai pas non plus ce budget à mettre dans aucuns films, même si Plain sort un jour un de mes films préférés. Et il se trouve que même si j'adore énormément "Zéro Dark Thirty", ce n'est pas non plus un film pour lequel j'exploserais mon budget. Bien qu'au final j'en ai pour 80€... ^_^

Par contre faudrait qu'ils réfléchissent sérieusement à un système d'affichage, pour savoir quand c'est OOS à l'international... Différencier le OOS pour les éditions à l'internationale, du OOS total. Ce ne serait pas super dur à faire et ce serait beaucoup plus agréable et moins trompeur.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

J'ai loupé le Pet sans même comprendre pourquoi. J'actualisais,mon compte etait créé,j'ai mis dans le panier et sur la page suivante c'était noté sold out,le fait de rajouter le quarter pack et le triple pack a sans doute encore diminué le nombre dispo à l'internationnal,déçu de ma 1ère expérience avec Plain,j'ai quand même le Paper on verra

• J'aime 1

(modifié)

Au moins, pas de prise de tête ;) .

Je me demande combien il en reste de PAPER. PLAIN met généralement le décompte quand il y en a moins de cinquante.

En tout cas le PAPER amaray est enfin OOS.

Modifié par Tchalla

facebook Plain :

To our international customers,

Plain Archive is a small independent company with just two full-time employees. We do almost everything ourselves —— film selection, package design, Blu-ray authoring, online store management, shipment preparation, customer service, and more. After two years of operation, we’ve finally escaped working from home, and only recently moved to a small dedicated office.

We’re not saying that it’s acceptable to act like amateurs because of our scale. We’ve always wanted people to judge us based purely on the quality of our products. A lot of effort has gone into our products, shipments, and customer service in order to avoid certain assumptions that can be made about a startup like us.

Plain Archive deals with Blu-ray collectors all over the world, and not one customer is easy to please because of their extremely high standards. But we’ve always listened. And we’ve also received some absurd requests, but we tried our best to be polite and helpful.

Our team pours everything into creating products that are hopefully worth your money. A large majority of our existing customers purchase our products because they recognize our effort. Some even order multiple copies of the same edition.

We respect our customers, and we feel your respect coming at our direction. Unfortunately, there’s a small number of individuals who doesn’t respect us back. We’ve received angry emails with profanity, and in some cases — threats.

Our Zero Dark Thirty editions have caused a record traffic with unprecedented demand. It’s unfortunate, but some will succeed and some will miss out. We understand your frustration.

If there’s anything we need to improve upon, please give us your feedback. But we do not want to suffer from reading emails that cross the line.

We’d like to end by saying thank you for the support you’ve shown us with the pre-order of Zero Dark Thirty. We have some exciting new products coming this year. Please stay tuned.

Thank you

Plain Archive

Les mecs se font insulté par des blaireaux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, ça craint quand même -_-

Et apparemment le 1er numéro de commande est le #5319, avec mon 5386 c'est mal barré pour avoir le 005 qui me ferait tant plaisir ^^

• J'aime 2

Les mecs se font insulté par des blaireaux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, ça craint quand même -_-

Et apparemment le 1er numéro de commande est le #5319, avec mon 5386 c'est mal barré pour avoir le 005 qui me ferait tant plaisir ^^

C'est clair, certains sont des vrais enfants pourris, gâtés, et se croient être les rois du monde.

• J'aime 3

Nan mais entre les gens qui envoient des mails parce qu'ils ne sont pas contents de la date, et les gens qui envoient des menaces à Plain après coup... Laisse tomber les gros cas sociaux que ce sont pas !

Perso numéro de commande #5501, je n'aurais pas de numéro spécial je ne pense pas ^_^ tant pis !

• J'aime 1

Nan mais entre les gens qui envoient des mails parce qu'ils ne sont pas contents de la date, et les gens qui envoient des menaces à Plain après coup... Laisse tomber les gros cas sociaux que ce sont pas !

Perso numéro de commande #5501, je n'aurais pas de numéro spécial je ne pense pas ^_^ tant pis !

Et ceux qui reçoivent leur colis avec quelques jours de retard 

(modifié)

Réveil à 01h57, je suis allé pisser tranquille et j'ai réussi à obtenir le quand #5339

Ainsi qu'un 1/4 slip en supplément #5609, i'm happy

Modifié par sroap

(modifié)

Je n'ai pas compris ils sont tous numéroté les steelbooks ou juste 100 ? oO ?

Je crois avoir compris c'est les 100 premiers numéros qui sont attribués selon le numéro de commande. C'est ça ?

Tous numérotés.

PET full slip with Steelbook: Numérotés 1 à  2,000

Paper full slip with Steelbook: Numérotés 1 à 1,800

Lenticular-PET Hybrid 1/4 slip with Steelbook : Numérotés 1 à 1,200

Oui, les 100 premiers numéros sont attribués selon le numéro de commande.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Jolie encore une fois :) une édition très complète et très travaillée.

Peut être un tout petit peu trop de vision nocturne avec les soldats. C'est au coeur du film, mais ce n'est pas non plus omniprésent.
M'enfin bon, c'est magnifique quand même :P

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Depuis l'ouverture des préco quoi :P 

• J'aime 4

(modifié)

Depuis l'ouverture des préco quoi :P

Ha ok autant pour moi alors , en tout cas c'est vraiment le PET qui aura fait fureur , même si le Full Paper est très jolie il ne fait malheureusement pas le poids fasse a l'extraordinaire originalité du PET  ,je ne regrette vraiment pas d'avoir choisis celui la.

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1