Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zero Dark Thirty (Plain Archive #2)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Du coup, pas de préco le 19 c'est ça?

Ouais, c'est dit clairement. Personne ne pourra accéder à aucunes copies le jour prévu. Ils ne donnent même pas de future date...

C'est abusé, c'est quoi ces gens qui envoient des mails pour dire qu'ils ne seront pas disponibles, et qu'il faut changer la date... C'est un peu égoïste. Et surtout super surprenant que Plain prenne ces mails en compte, la date était déjà annoncée.

• J'aime 3

(modifié)

Je ne vois pas ce qui choque dans leur message.

Ils disent juste que des clients leur disent  que la date de préco ne les arrange pas.
Mais que de toute façon, il n'y a pas de moment parfait. 

IL a  du y avoir aussi des clients qui leur ont écrit pour leur demander de réserver des copies pour eux avant le jour de préco. Ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ça.

La date de préco est toujours le 19.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 5

C'est ce que je comprend aussi,

Ils disent que rien ne change au niveau de la date de pré-commande et qu'aucune copie ne pourra être réservée par avance même si certains qui ne peuvent pas se connecter le jour J souhaiterai obtenir une autre date. De manière à ce que ce soit le plus juste pour tout le monde. Pas de favoritisme.

• J'aime 4

J'ai trop lu en diagonal le message  :lol:  j'ai cru qu'ils prenaient en compte les demandes et qu'ils repoussaient la sortie. Je me disais aussi, ça paraissait super irréaliste.

En effet, ils ont juste répondu qu'il n'y avais pas de moment parfait, que c'était maintenu.

C'est quand même de sacrés casse b****s les gens qui envoient des mails pour dire que ça les arrange pas. Ils font des ventes à des centaines de clients, mondialement, ça sert à rien d'envoyer un mail en pensant qu'ils vont tout changer parce que ça n'arrange pas une personne par ci par là.

• J'aime 2

C'est un peu le principe du Lenticular-PET 1/4 Slip :P

Pas du tout d'accord : La qualité d'un "sur-pack" collector est de "s'exprimer" sur toutes les faces.

Surtout quand il n'y a pas les contraintes comme la présentation du produit "en linéaire".

Souviens-toi de la "pertinence" du dos du 1/4 de Master.

Le principe d'un fourreau ou d'un 1/4 slip à l'origine est d'indiquer les infos techniques des disques, sans avoir à les imprimés sur le steelbook.

C'est désormais devenu un élément de l'édition en elle-même effectivement mais il n'en faut pas moins oublier leur fonction première, donc ça ne me choque aucunement que le dos du 1/4 slip soit simple

"Simple" ne veut pas dire "laid".

Mettre en page des "infos techniques" méritent autant de soin que le choix des matériaux.

Libre à toi de ne pas être choqué par ce dos qui pour moi est digne d'un paquet de lessive.  ;)

J'ai trop lu en diagonal le message  :lol:  j'ai cru qu'ils prenaient en compte les demandes et qu'ils repoussaient la sortie. Je me disais aussi, ça paraissait super irréaliste.

En effet, ils ont juste répondu qu'il n'y avais pas de moment parfait, que c'était maintenu.

C'est quand même de sacrés casse b****s les gens qui envoient des mails pour dire que ça les arrange pas. Ils font des ventes à des centaines de clients, mondialement, ça sert à rien d'envoyer un mail en pensant qu'ils vont tout changer parce que ça n'arrange pas une personne par ci par là.

Anae31(Alias Anaelle) a voulu faire de la désinformation, pour que personne ne soit devant son ordi le jour J, pour qu'il ait le temps d'en commander. :lol:

• J'aime 4

(modifié)

Je viens d'aller voir le post 124 qui montre ce 1/4 slip (car j'avais pas le dos en tête), mais il a même pas d'infos ce dos!

Il reprend le green pet mais que sur une face!

Il est top au final, je vois pas ce que vous lui reprocher ???

Modifié par salias

(modifié)

Bah chacun est libre de penser ce qu'il veut et ne pas aimer le 1/4SLip ou autre.

Au moins ça fait une personne de moins qui le veut et c'est toujours ça de prit, car il va pas faire long feu en stock :P

Modifié par Tchalla

+1

Surtout que entre les commandes groupés, les proches, les forums il y a toujours moyen de trouver quelqu'un pour le commander à ça place si pas disponible.

(modifié)

Je viens d'aller voir le post 124 qui montre ce 1/4 slip (car j'avais pas le dos en tête), mais il a même pas d'infos ce dos!

Il reprend le green pet mais que sur une face!

Il est top au final, je vois pas ce que vous lui reprocher ???

Je suis allé vérifier #124 il y a bien au dos le logo PA, le titre au milieu et la signature de KB, n'est ce pas ?

Si oui, le tout centré et beaucoup trop gros ressemble bien à un paquet de lessive.

@tchinkwe C'est vrai que je ne suis jamais content  :hi:

Donc je vous laisse vous "battre" le 19  :haha: … pour ce 1/4.

Modifié par phil_

Anae31(Alias Anaelle) a voulu faire de la désinformation, pour que personne ne soit devant son ordi le jour J, pour qu'il ait le temps d'en commander. :lol:

Non c'est pas ça, j'avais bien compris le sens du message de Plain ;) , c'était juste pour "rigoler" et montrer que certains n'hésitent pas à envoyer des mails à Plain pour essayer de se faire mettre des copies de côté car ne seront pas dispo le jour j, comme dit Arc on peut trouver des moyens pour avoir une copie si on cherche un peu. 

Mais bon la prochaine fois j'ai compris je ferai la traduction du message pour éviter la désinformation :lol: .

• J'aime 1

C'est vrai que cette sortie semble la plus populaire de Plain pour le moment. C'est la première fois que je vois autant de personnes prêtent à prendre plusieurs exemplaires.

Après je pense que si on est à l'heure de la préco il n'y aura pas de gros soucis avec un tirage comme the master ou ISTD.

On peut à la limite craindre pour le 1/4 et dans une moindre mesure le one-click.

Cela dit comme pour i saw the devil il est certain qu'il n'y aura plus rien le matin. Donc "Wake up guys" !

• J'aime 5

Je ne vois pas ce qui choque dans leur message.

Ils disent juste que des clients leur disent  que la date de préco ne les arrange pas.

Mais que de toute façon, il n'y a pas de moment parfait. 

IL a  du y avoir aussi des clients qui leur ont écrit pour leur demander de réserver des copies pour eux avant le jour de préco. Ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ça.

La date de préco est toujours le 19.

Si Plain ne réserve pas de copies pour ses clients à l'avance, comment font les organisateurs de GB pour avoir autant de copies alors? :P