Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wayward Pines


residentevil
 Share

Messages recommandés

%40WP_S1_Vert_KeyArt_R3.jpg

 

Créée par : Chad Hodge 

Avec : Matt DillonMelissa LeoCarla Gugino

Titre original : WAYWARD PINES

Origine : AMERICAINE

Genre : DramePolicier

Date de sortie : 01 JANVIER SUR LA FOX

Durée d'un épisode : 52 MIN.

Nombre de saison : EN PRODUCTION

 

Synopsis : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

 

AUCUNE BA POUR LE MOMENT.

Modifié par residentevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

0246650.jpg

 

Créée par : Chad Hodge

Avec : Matt Dillon

Titre original :

Origine : Américaine

Genre : drame, policier

Date de sortie : 2015

Durée d'un épisode : 52 min

Nombre de saison : en production

 

Synopsis : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le synopsis et on peut dire ce que l'ont veut mais j'ai toujours du respect pour Syamalan bon ici en tant que executive producer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Vu le pilote ce soir, et franchement, c'est pas mal. Matt Dillon et Juliette Lewis sont bons, l’atmosphère est bien mystérieuse et angoissante. On a un petit côté Le Prisonnier dans l'univers avec un retour à l'un des ses films, Le Village dans l'idée d'une communauté isolée de tout. 

La ville confinée c'est pas une première, mais il y a une bonne ambiance.  :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je viens de découvrir cette série par le biais du jeu du screen.

Des retours ? Elle me semble intéressante, et puis le casting est plutôt attirant, mais bon Shyamalan quoi, il n'a rien fait de bien depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette série par le biais du jeu du screen.

Des retours ? Elle me semble intéressante, et puis le casting est plutôt attirant, mais bon Shyamalan quoi, il n'a rien fait de bien depuis un moment...

 

J'ai gagné au jeux du screen mais je ne l'ai pas encore vu ^_^ par contre j'ai suivi les premières images, les BA, j'ai bien le style en tête donc ça m'a direct inspiré pour le jeux ^_^ ça fait un bail que je l'ai mis dans mes séries à voir, mais qu'est-ce que j'ai peur de Shyalaman qui touche au projet...

Mais bon, il n'est que producteur exécutif, donc ça va. Il ne doit rien faire dessus au final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 2 et j'ai commencé le 3ème, c'est un peu le même genre que "Under the dome".

 

Après au niveau de l'intrigue c'est bien différent bien sur, mais ça se laisse bien regarder je trouve et j'aime bien Matt Dillon :)

 

Bon c'est aussi dur de donner un avis après 2 épisodes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Fini de regarder la série hier et j'ai été un peu déçu. Effectivement ça part comme Le prisonnier, on a une petite ambiance à la Twin Peaks (avec cette petit ville au milieu des arbres et son café où les gens se rencontrent), mais à la fin du 2nd épisode on part sur tout à fait autre chose. Ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé cela beaucoup moins intéressant du coup. La fin nous laisse présager une 2nde saison mais je ne sais pas encore trop s'il y a réellement un intérêt car là on sera plus sur un sentiment de "déjà vu".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et puis

*****************************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************

sans le personnage principal qui est censé etre mort bof.. en tout cas pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai vu la moitié de la saison 1 un peu en lançant ça par hasard (enfin bon ça m'attirait quand même) et je suis assez scotché par l'ambiance et le mystère. J'ai l'impression que ça faisait très longtemps qu'une série ne m'avait pas autant saisie à la gorge de part son mystère. Ca se regarde tout seul. J'adore l'ambiance générale d'isolement, j'aime le style de la série et le casting est vraiment excellent. J'espère que ça va se confirmer sur la deuxième moitié de saison que je vais vite regarder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment je dirais.. mais j'ai beaucoup aimé, dommage pour la toute toute fin que j'ai pas apprécié et qui m'a gâché la saison/série.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 mars 2016 at 01:08, Gaël a dit :

pas vraiment je dirais.. mais j'ai beaucoup aimé, dommage pour la toute toute fin que j'ai pas apprécié et qui m'a gâché la saison/série.. :(

Au final, j'ai bien aimé toute la saison. C'est très prenant, et 10 épisodes de 40 minutes seulement, c'est très court. Vu qu'ils jouent au début la carte mystère à fond, ça passe très vite. Puis après ils jouent plus la carte suspense, et ça passe très vite aussi. Finalement, il se passe vraiment pas mal de choses en 10 épisodes, et le casting est très bon. L'ambiance générale était vraiment géniale pendant les 5 premiers épisodes, après c'était différent. Qu'est-ce qui t'as gêné sur la fin ?

Perso je trouve pas la fin exceptionnelle, loin de là. C'est imparfait, c'est claire mais j'en attendais tellement rien que je me suis laissé embarquer dedans et j'ai vraiment aimé. Ah oui, j'avais zappé vraiment la toute fin, ça doit être ça qui ne te plaît pas

Révélation

 

Le fait que le gars se réveille 3 ans plus tard et que c'est de retour la même merde à Wayward Pines, en bien pire même ^_^ 

 

C'était très osé comme genre de fin. Et c'est typiquement le genre de fin qui ne plaît pas du tout à certaines personnes en général. Perso c'est vrai que ça m'a surpris aussi sur le coup. Pas en mal, mais pas forcément en bien non plus. J'ai eu du mal à savoir quoi en penser, mais comme je me suis vraiment laissé embarquer dans le truc sans rien en attendre, je dois dire que ça m'a plu quand même. Faut voir ce qu'ils vont faire de la suite par contre... Ca peut être bien comme très nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est ça,

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

on revient au départ sans "heros" en plus et visiblement juste pour dire de pouvoir faire potentiellement une seconde saison, ils auraient très bien pu finir la saison et serie en ajoutant pas cela à la toute fin et ainsi il y aurait une fin digne de ce nom..

ça gâche tout pour moi là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Saison 2 qui comporte énormément de lacunes je trouve. Déjà, cette série a un gros lot de personnages inintéressants et clichés, donc les épisodes où l'histoire principale n'avance pas et où on se concentre uniquement sur les protagonistes sont assez nuls. De plus, on sent complètement ce qu'il s'est passé autour de cette série : faite pour n'être qu'une mini série de 10 épisodes seulement, la chaîne commande finalement une autre saison et oblige les créateurs a assurer le coup. Ce qui fait que c'est quand même très bâclé sur certains points.

 

Et surtout, faits ultra surprenants

Révélation

Ils enlèvent tout, mais alors tout les personnages de la saison 1 quasiment. En les faisant mourir d'un coup d'un seul en plus, comme si c'était des personnages insignifiants. Alors qu'on vient de passer une saison entière à apprendre à les connaître et à les apprécier ! C'est très très bizarrement foutu. En gros ils font table rase de la saison 1 pour repartir sur autre chose avec des nouveaux personnages. Je sais que c'est devenu la mode maintenant de tuer des personnages d'un coup d'un seul, mais là ce n'est pas du tout fait dans la continuité du récit, on dirait juste que les acteurs ne souhaitaient pas jouer dans cette nouvelle saison.

 

Reste une trame principale qui se laisse apprécier par moment. Mais cette saison 2 est pour moi une grosse déception et ne vole vraiment pas dans la catégorie des meilleures séries du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'ai beaucoup aimé la première saison. Le mystère plane un moment et la révélation surprend, bien qu'elle fasse basculer la série vers un schéma un peu trop classique sur la fin.

 

Quelqu'un a vu la saison 2 ? J'aurais aimé qu'il n'y en ait pas, comme c'était prévu à la base, la fin de la saison 1 était parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cell a dit :

J'ai beaucoup aimé la première saison. Le mystère plane un moment et la révélation surprend, bien qu'elle fasse basculer la série vers un schéma un peu trop classique sur la fin.

 

Quelqu'un a vu la saison 2 ? J'aurais aimé qu'il n'y en ait pas, comme c'était prévu à la base, la fin de la saison 1 était parfaite.

 

J'ai beaucoup aimé la première saison, jusque la mi-saison, où une fois le mystère mis de côté, ça devenait beaucoup plus classique. Mais une saison très sympa, et une ambiance où pendant quelques minutes nous rappelle bien Twin Peaks de Lynch je trouve.

 

La saison 2 par contre... Aouch, je suis d'accord ça perd complètement en qualité et en intérêt malgré 2/3 trucs sympa.

Une série avec un bon potentiel de départ, mais assez mal exploité par la suite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies