Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Aviator (WEA - Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Les photos ne sont pas flatteuses, j'en suis certain. Déjà on voit quasiment pas le spot gloss. J'attends d'autres photos et il pourrait s'avérer très sympa. Je reste confiant et dans tous les cas, comme dit plus haut, ça restera la meilleure édition de ce film sorti à ce jour

• J'aime 5

(modifié)

Ça fait vide devant et niveau finition ça fait bof âpres toujours voir en main

Mais faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons et pas montrer les visuel entièrement :) ils ont réussi a avoir des visuel pour la production :)

C'est certain que c'est la meilleur édition sorti pour ce film mais a dire ça on va vite de retrouver avec une meilleur édition de certains film en steelbook mais le résultat sera quand même moyen, c'est pas dur de faire mieux que les fr ou de en steelbook :)

Modifié par kriistopher Stitch'

Pour le recto, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas....

Et rien ne nous oblige a commander tant que de vrai visuels ne soient montrés.

Ça fait vide devant et niveau finition ça fait bof âpres toujours voir en main

Mais faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons et pas montrer les visuel entièrement :) ils ont réussi a avoir des visuel pour la production :)

• J'aime 1

Tu m'excusera mais si certains ne commande pas ils ne l'auront pas :) et malgrés des remis en vente ils peuvent le louper encore donc le fait de pas être obliger , si un peu , limiter la quantité sans tout montre c'est un peu facile pour faire vendre :)

• J'aime 1

Tu dis qu'ils n'ont pas montré les visu, mais cette fois ça donne un artwork complet .. Donc je ne vois pas ou est le problème.

Je suis sur que beaucoup de monde a préco Godzilla, alors qu'on à pas le verso. Et personne ne s'en plain. Mais bon vu que c'est Zavvi ..  ::ange::

@Noda, c'est vrai je vien de regarder et c'est bien noté Glossy ..

Tu m'excusera mais si certains ne commande pas ils ne l'auront pas :) et malgrés des remis en vente ils peuvent le louper encore donc le fait de pas être obliger , si un peu , limiter la quantité sans tout montre c'est un peu facile pour faire vendre :)

Ah ca, c'est un autre probleme. (la course aux steel limités).

Sinon, le recto et la finition correspondent a ce qui a été annoncé.

Bah ça montre qu'un recto oui donc c'est pas complet :)

Godzilla je l'ai pas pris :) j'avais pas pris machete fr sans voir et snowpiercer non plus car on voit pas non plus :) comme quoi ...

Oui je vais me plaindre de Zavvi car ils font du steelbook un commerce , je vais pas me plaindre d'Amazon qui ne montre pas les verso de snowpiercer par exemple car ce n'est pas une commande de la part d'Amazon contrairement a Zavvi ou c'est eux qui font tout donc ils ont les visuel pour pouvoir lancer la production . Faut arrêter de mélanger et de croire que c'est juste contre Zavvi , ce sont eux qui choisisse les titres et les visuels ou du moins les fonts valider

• J'aime 1

Pas d'accord Emma :)

Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook With Embossed Title Treatment and Gloss Finish.

Je parlais des infos vrai et de confiant obtenues par HDN et relayées ici sur Blusteel, pas des trucs non mise a jour sur Zavvi.

D'ou l'utilité des forums bien informés comme le notre.

• J'aime 3

(modifié)

Laisse tomber tu prends une partie de ma phrase comme ça alors que le plus important c'est le reste ;)

Justement Zavvi est impliqué dans la production et se doivent de tout montrer puisqu'il ont l'info , contrairement au sortie non exclusive oú l'éditeur possède les visuels mais le revendeur pas forcément ;)

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

Je vois pas ce que ça change dans le débat de montrer ou non les visuel ;) appart pour me faire une remarque si effectivement je l'avais commande ;)

Non c'était pour dire que si tu l'as déjà commandé, tu peux le revendre à un autre membre comme Titi qui l'a loupé.

Modifié par Big Emma Mama