Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les steelbooks que vous voudriez pour 2014, 2015, 20XX ?


pnauts
 Share

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
(modifié)

Tres envie d'un Kimchi (rien que ca :D ) de la Mome, en voyant le résultat d'Amélie et The Pianist ca m'a donné des idées :love:  et qu'il se penche sur la filmo de l'immense Eastwood an tant que réalisateur.

Un jesse James aussi avec Pitt peut importe l'éditeur serait aussi sympa

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des steelbooks de Wes Anderson ça pourrait être cool ! Des visuels bien originaux et colorés.

 

Sinon des petits films du cinéma indépendant comme "Little Miss Sunshine" ou "(500) jours ensemble" ça me plaraît bien !  :)

 

Puis bien sur ça fait toujours plaisir de voir des vieux films cultes sortir en steelbook, genre "Mission" ce serait super sympa !

Et puis le rêve pour moi ce serait la filmo de Terrence Malick ainsi que celle de David Lynch en steelbook  :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains de ma liste existent ils sont tellement laids...

Terminator 3

American History X

Thirteen

Spring Breakers

Marie Antoinette

Virgin suicides

Lost in translation

The bling ring

Seven

La liste de Schindler

La rafle

Million dollar baby

Gran torino

Et pleins d'autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour faire original moi ca serait: 

 

  • Terminator 3 non DE
  • Dragons ( je l'ai vu chez HD Zeta China mais pas facile à obtenir et pas de français dispo ) ( Pourrait etre edité par Zavvi, à voir venir )
  • Frankenweenie de Tim Burton
  • Kung Fu Panda 1&2 ( Bluffans à venir mais Bof comme rendu le fond tout noir et pas de français dispo une fois encore )
  • Retour vers le Futur 1,2,3 separés pas une Tin Box pour cette anthologie et la DeLo en acier des Steelbook s'imposent.
  • Les Indiana Jones ( preco chez Zavvi mais trés difficiles à obtenir) 
  • Bad Boys 2 (pour completer le N°1 anglais qui est pas mal ).

 

Pour info des demandes des autres vues plus haut. Minority Report et Next sont deja sortis chez nous.

Modifié par tomboss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Marquis

Personnelement, je m'en fous...je veux juste qu'il y ait de la qualité et beaucoup , beaucoup moins de daubes qui n'apportent rien à l'édifice. :wahou: Donnez moi de belles finitions, de beaux visuels...le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Perso mes deux trips ça serait 2 steelbooks.

Seul contre tous et irréversible tous deux de Gaspar Noé.

J'ai contacté studio canal pour savoir s'ils songent à une remasterisation bluray.

Leur réponse : on en parle en réunion mais c'est pas pour tout de suite.

Bref... je compte pas sur eux. Peut-être sortiront-ils à l'étranger bien avant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là de tête je dirais Abyss avec le nouveau master, King Kong avec le long making of de ~3h (la seule raison qui me fait garder mon édition dvd ^^' ), du John Carpenter, La cité de la peur, Dark City en version director's cut, Last Action Hero avec l'affiche originale et Terminator 2 avec un nouveau master.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2014-15, ça serait : VOLT !!!!!  :love:  :love:  :love:   digne de ce nom, et non pas un Métalpak pourri est un intérieur noir !!! :s: :s:

 

Zavvi y passera certainement par la case VOLT, enfin j'espère aussi en tout cas !  :P

 

Moi si les éditeurs continuent dans la lancée de films comme There Will Be Blood, The Master, La Haine, Aviator, The Road & j'en passe, ça me va, ce sera encore une bonne année de steelbooks  :) .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

- Highlander (avec montage européen et international)

- Retour vers le futur (les 3 en éditions individuelles)

- Les Blues brothers (avec version ciné et version longue)

- The Crow

- Abyss (avec version ciné et version longue)

- Last action hero

- Mad Max (les 3 en individuel)

- Braindead 

- New York 1997

- Godzillla (original de 1954)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies