Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS Vita : Informations, discussions, etc...

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ouais je sais que de toute façon dans la première année c'est le constructeur qui prend en charge obligatoirement. Et même normalement la 2eme année aussi selon la loi européenne. J'ai juste peur que Micro fasse trainer pour l'envoyer a Sony. Je leur fais absolument pas confiance. A mon avis au mieux je récupéré ma vita ou une autre dans environ 2 mois minimum.

(modifié)

Personne n'a ça ? Je vais la ramener je pense :/

Si si, ici on a une Vita avec ces traits noirs qui se voit beaucoup sur une image sombre et dans une pièce sombre, c'est des traces de colle bien connu des Vita à l'OLED ! ce n'est pas un vice caché ni un début de panne , vu hier a la Fnac et sur Forums...

Je crois qu'on ne parle pas du même problème. Ce dont tu parles c'est certainement ça j'ai l'impression

TgItIqL.jpg

Hors moi, je n'ai absolument pas ça quand l'ecran est tout noir ou juste sombre.

Moi je vois de fines lignes qui clignotent légèrement suivant le style d'affichage. Genre dans Gravity ça faisait ça sous certains angles quand fallait afficher quelque chose d'un peu sombre mais pas trop. Idem quand j'ai mis le fond d'ecran gris de Battlefield dans le menu

battlefield-4.jpg

Et rien quand je mettais Batman

1340964288_623905.jpg

En tout cas, je n'ai pas pas trouvé le même problème que moi sur le net mais par contre les gros traits classiques de l'oled si, y'a plein de messages dessus :/

Modifié par Jump4fun

Le fond d'écran tu le met ou exactement ? Et tu met comment les fond ^^

Tu restes appuyé sur ton fond quelque part dans le menu et tu passes en mode "modifier" et là tu as l'icone qui va te permettre de mettre un fond d'ecran different à chaque page ;)

Ah c'est bien ça je savais pas ^^ mais tu les met comment les fond d'écran sur la console? XD

Ah ben pour le moment je me suis pas cassé la tete. Je suis simplement allé sur le navigateur, google--> "wallpaper vita" et y'a plein de site sur ça. Quand tu as trouvé le bon, tu restes appuyé dessus, tu fais "sauvegarder" et il te met l'image dans ta galerie. C'est tout ^^ 

Tu l'as reçu ? délais respectés ?

Quel mode d'envoi tu as choisi? ( pas par bateau hein ^^ )

Ouais elle est arrivée depuis un moment mais comme je n'étais pas chez moi pendant les fêtes, elle est restée au bureau de poste. Je vais aller la chercher ce soir (et ramener la Vita, c'est con hein  :lol: )

J'ai pris l'EMS Express Registered.

Les délais ont été respectés oui ;)

Tu l'as reçu ? délais respectés ?

Quel mode d'envoi tu as choisi? ( pas par bateau hein ^^ )

Ouais elle est arrivée depuis un moment mais comme je n'étais pas chez moi pendant les fêtes, elle est restée au bureau de poste. Je vais aller la chercher ce soir (et ramener la Vita, c'est con hein  :lol: )

J'ai pris l'EMS Express Registered.

Les délais ont été respectés oui ;)

Commande effectuée a l'instant dans les mêmes conditions ! :)

• J'aime 1

Tiens petite précision pour toi Seb. Tu te posais peut être la question au sujet de la douane. Et bien ils gèrent correctement aussi puisqu'ils ont déclaré en "gift" à 3€ sans que je leur demande ;) Donc c'est nickel, j'ai bien reçu ma carte.

h5kyaTc.jpg

Sinon je suis passé à Micro et pour le coup je les déteste un peu moins. J'ai expliqué mon problème et le vendeur n'a pas cherché à me refiler une extension. Il a fait passer mon problème comme une panne à l'ouverture donc j'ai eu droit à un échange direct sans prendre d'extension ou quoique ce soit :) Pour le coup, il était sympa, il aurait pu me la refourguer en me racontant dla merde ^^

• J'aime 1

Ça va t'as eu de la chance ^^ pour l'instant j'ai une 32go qui me suffit mais je pré dirais une 64go peut être par la suite on verra ^^

Sinon j'ai réussi à personnaliser mes fonds que ça soit les fonds des menus mais aussi le fond de démarrage :P

Ouais c'est excellent de changer le lockscreen aussi. Moi j'avais mis Rayman avec des zip autour, c'est rigolo ^^

FunnyraymanPSVitaLockscreen.jpg

Bien content pour toi jump ;)

Sinon pour nippon yasan c'est un site hyper sérieux, j'ai commandé pas mal de figurine sur ce site et je n'ai jamais eu de douane ;)

En plus c'est gérer par un Français je crois, dans le même genre vu avez aussi nin nin game géré par un français aussi voila pour la petite parenthèse ;)

• J'aime 1

(modifié)

Cool J'avais vu qu'il s'arrangeaient pour eviter les frais de douane ! Super !!!

en plus ça à l'air d'être géré par des Français , quand je vois qu'ils te donne un flyer sur leur nouvelle logistique tout en français... on a l'impression d'être privilégiés ! ^^

Perso, j'ai une 4 GO, même pas possibilité de DL Uncharted, Mortal Kombat et autres ( car oui il faut le double de mémoire dispo pour DL un jeu en Démat' ...)

D'ou la 64 GO pris sur le super site de Jump' ! a ce prix la, c'est imbattable !!! ( les 75€ sont généralement le prix d'une 32GO sur la baie )

Kriis, concernant ta 32GO, soit tu as acheté la blinde de jeu que tu veux finir a tout prix, soit je te conseillerai  d'utiliser l'utilitaire de transfert PSVITA -> PC / PC-> PSVITA de tes données de jeux pour les effacer, installer d'autres jeux et les transferer une fois fini pour recup' mes donnés de jeu sur PC pour les remettre sur la VITA ..OU ALORS tu peux  en tant que PSN + comme beaucoup d'entre nous y compris moi, envoyer toutes les sauvegardes sur le PSN + , effacer le jeu et le re-telecharger et récup' sa sauvegarde a partir du Cloud du PSN+ ! ;)

Ou alors tu as 75e a dépenser, tu prends la 64GO et tu revends la 32 tant recherchée :D

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Bien content pour toi jump ;)

Sinon pour nippon yasan c'est un site hyper sérieux, j'ai commandé pas mal de figurine sur ce site et je n'ai jamais eu de douane ;)

En plus c'est gérer par un Français je crois, dans le même genre vu avez aussi nin nin game géré par un français aussi voila pour la petite parenthèse ;)

Ouais Nin nin games aussi. C'était l'un ou l'autre pour moi  ^_^

Pareil pour les zip mais j'ai mis pikachu ^^ par contre je trouve qu'il y a pas beaucoup de fonds a trouver sur internet surtout en passant pas la ps vita c'est lent ^^ je sais pas si tu as trouve un site en particulier

1cpy.jpg

Hum pas de site en particulier non mais on en trouve facilement qui proposent que ça

http://freevitathemes.com/category/wallpaper/

http://vitawallpapers.tumblr.com/

http://www.playstationvitathemes.com/

J'étais tombé sur ce topic aussi qui est pas mal http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=462902

• J'aime 1

Ça va t'as eu de la chance ^^ pour l'instant j'ai une 32go qui me suffit mais je pré dirais une 64go peut être par la suite on verra ^^

Sinon j'ai réussi à personnaliser mes fonds que ça soit les fonds des menus mais aussi le fond de démarrage :P

Oui t'inquiète je sais que je peux toujours effacer et ré télécharger mais je pense pas changer un jour car j'aurais pas beaucoup de jeu en démat toute façon ^^

La 32go est passe à 70€ en magasin maintenant au lieu des 90€ de départ ^^

Rhooooo ne me dis pas que tu l'a prendrais bien pour me dire que tu penses pas en changer, j'ai cru bien faire en faisant mon Superman des trucs et astuces For Ps Vita :lol: