Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor - The Dark Kingdom

micklea
 Share

Messages recommandés

Bon, de toutes façons, habitant pas loin, j'irai en Allemagne voir ce steel qui devrait sortir dans les rayons des magasins. Si VF DTS HD, je le prendrais surement, si pas VF DTS HD, je prendrais peut être alors une édition française quitte à ce qu'elle ne soit pas steelbook, quand on voit la différence entre une VF DD 5.1 et une VF DTS HD, au niveau de l'immersion dans le film ou de valorisation des effets spéciaux!!!

Je me suis revu récemment Thor (2D) qui n'a qu'une bande son DD5.1, et quand on passe de la VF à la VO DTS HD, pas photo... :snif::s:

Bon, de toutes façons, habitant pas loin, j'irai en Allemagne voir ce steel qui devrait sortir dans les rayons des magasins. Si VF DTS HD, je le prendrais surement, si pas VF DTS HD, je prendrais peut être alors une édition française quitte à ce qu'elle ne soit pas steelbook, quand on voit la différence entre une VF DD 5.1 et une VF DTS HD, au niveau de l'immersion dans le film ou de valorisation des effets spéciaux!!!

Je me suis revu récemment Thor (2D) qui n'a qu'une bande son DD5.1, et quand on passe de la VF à la VO DTS HD, pas photo... :snif::s:

C'est sûr que l'époque où on s'extasiait devant les bandes sons en DD est bien loin, le DTS-HD a vraiment une force incroyable et j'ai vraiment du mal à m'en passer. Pour moi c'est même synonyme de non achat si la bande son n'est pas en DTS-HD, Dolby True HD ou PCM (bon ça va je regarde en VO donc ça augmente considérablement les achats :hi:). 

J'ai essayé de regarder en VO qui bénéficie bien sur souvent du son HD, mais je suis obligé (nul en anglais) de suivre les sous titres français, et je trouve ça pas top du tout pour "l'immersion" dans le film... Après c'est vrai que c'est sympa d'avoir les "vraies" voix des acteurs américains ou autres, mais je préfère quand même et de loin une VF HD bien foutue, bien dynamique...

Tu règles le volume sonore pour avoir les voix à niveau normal et les effets spéciaux "explosent" littéralement... alors qu'en DD 5.1, je suis obligé de pousser sur le volume pour profiter des effets spéciaux mais qui du coup sont au même niveau de volume que le reste de la bande son...

• 2 semaines plus tard...

Salut les zamis!

Bon j'ai une nouvelle et c est clairement pas une super bonne...

Je reviens du Media Markt en suisse pas loin de mon taf et y'avait une pile de Thor steelbook 3D...

Tellement content jusqu'à le retourner: AUCUNE VF!!

;-( pffffff

Jai pris des photos du steel avec mon tel si vous voulez jvous les mets...

Jsuis un peu dépité j'y croyais....

Reste notre amaray frenchouille bien pourri à prendre...

(modifié)

Merdouille!!!! C'est le mot qui convient, on va devoir se rabattre sur l'amaray... ou alors faut acheter les 2 le steel, et y mettre les bluray de la versions française...

Modifié par xjrlaser001

J'arrive pas à y croire à celle-là moi. Un grand pays du steelbook comme peut l'être la France :higreen:

Pincez moi je rêve que la FNAC nous fasse le même coup que lors du 1er volet. J'annonce rien à personne, rien sur le site et le jour où tu débarques en magasin, LA SURPRISE, le Thor en édition FNAc avec pour exclusivité le steelbook. ^_^

Après tout, Le Inside Llewyn Davis, personne ne savait qu'il sortait en édition FNAC !  -_-

La cerise sur le gâteau, c'est tout de même que sur toutes les éditions qui vont paraitre en Europe et en steelbook, il n'y en ai même pas une qui possède une VFF :mur:

• J'aime 2

J'arrive pas à y croire à celle-là moi. Un grand pays du steelbook comme peut l'être la France :higreen:

Pincez moi je rêve que la FNAC nous fasse le même coup que lors du 1er volet. J'annonce rien à personne, rien sur le site et le jour où tu débarques en magasin, LA SURPRISE, le Thor en édition FNAc avec pour exclusivité le steelbook. ^_^

Après tout, Le Inside Llewyn Davis, personne ne savait qu'il sortait en édition FNAC !  -_-

La cerise sur le gâteau, c'est tout de même que sur toutes les éditions qui vont paraitre en Europe et en steelbook, il n'y en ai même pas une qui possède une VFF :mur:

Si je me trompe pas c'etait le cas pour Thor 1 à la fnac personne n'avait annoncé le steel et il y etait! 

ou alors je délire!!  :lol:

(modifié)

J'ai essayé de voir à la Fnac, un vendeur du rayon vidéo sur son planning sortie mais rien du tout, que les éditions prévues. Ce sera la surprise jusqu'à la veille!

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 2

(modifié)

Bon, ca veut dire que le 26 mars, jour de sortie officielle, faut prévoir d'aller à la FNAC impérativement???

Bon en tout cas j'irai quand même voir samedi en Allemagne au cas où, comme on dit...

Modifié par xjrlaser001

Bon les zamis de zavvi et ben c'est mort...suis allé en allemagne hier à Fribourg au MediaMarkt et ben ils en avaient la gomme....les memes qu'en suisse.....donc sans VF..... de l'italien du turc de l'allemand et de l'anglais mais du Francais ....Queutchi!!! arghhhhhh pourquoi monde cruel pourquoi???!!!  :snif:

• J'aime 2

Ha ben je crois que je vais me l'acheter demain en Allemagne, quitte à mettre dedans les CD de la version française que nous aurons la semaine prochaine...

J'ai vu des exemplaires de la version FS sur ebay dépasser déjà les cinquante euros l'unité...

Décidément les steel de Thor ont vocation à devenir des placements financiers ou bien??? (à lire avec l'accent suisse)...

Bon, je l'ai acheté au magasin Mueller de Weill am Rhein, belle qualité, pas de titre sur la face avant, que le personnage de Thor avec sa cape, les têtes des persos sur la tranche... De la belle qualité, j'attends la sortie de la version française pour récupérer les bluray avec la VF DTS HD pour les mettre dans le boitier à la place des bluray allemands...

J'ai visionné les premières 10 minutes du film en VO anglais DTS HD, belle bande son et images 3D au top, j'attends la VF pour me le voir en entier.... Vivement mercredi que sortent le bluray français et Captain America 2 au ciné...

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...