Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity (3D) [Blufans Exclusive #22]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Il me SEMBLE qu'il etait annoncé glossy mais plus sur

en tout cas beaucoup vont etre deçus, bien content de pas m'etre engagé.. (visuel que je trouvais assez bof + donc finition pas terrible pour moi)

a

Le changement est radical :o:(

Ca inquiète quand même pour les prochaines releases parce que c'est pas le premier, entre Wall-E, Captain, celui-là, ça fait beaucoup.

Si c'est pour s'engager et se taper des trucs mats moches...  :tapfront:

ça donne pas envie de s'inscrire à un futur GB blufans en tout cas...

• J'aime 2

normalement blufans a deja compris que les collectionneurs(tres majoitairement) veulent/preferent de loin  une finition glossy ou au moins en partie glossy

les gardiens a sortir d'ici peu le sera :)

et là je sais pas trop car j'ai pas vraiment suivi, mais pour wall e avec le changement de finition les gens pouvaient se desengager  (sr le forum etranger )

je suis assez confiant pour les sorties futures perso :)

• J'aime 2

normalement blufans a deja compris que les collectionneurs(tres majoitairement) veulent/preferent de loin  une finition glossy ou au moins en partie glossy

les gardiens a sortir d'ici peu le sera :)

et là je sais pas trop car j'ai pas vraiment suivi, mais pour wall e avec le changement de finition les gens pouvaient se desengager  (sr le forum etranger )

je suis assez confiant pour les sorties futures perso :)

Blufans a surtout compris que demain s'ils vendaient le morceau de PQ qui a été utilisé par un de leurs employés, certains collectionneurs seront prêts quand même à l'acheter même sans le steelbook  :lol:

• J'aime 2

La version française est full glossy ! Je l'ai prise la semaine dernière et c'est clairement l'édition a avoir ... En plus pas de 3D marqué sur la tranche... Et on a une vf et une édition complète

Encore heureux que la vf soit présente sur la version française il y en a marre de se faire arnaquer  :lol: , je te remercie pour les précisions et effectivemment avec le gros logo 3d en moins c'est encore mieux !

• J'aime 5

(modifié)
le gros logo 3d en moins

attention tout de meme, le français a le gros logo 3d (au recto) aussi(je précise car le "gros" logo me fait douter sur le fait que puisses croire que c'est/c'est aussi le cas du recto et non pas uniquement le petit logo sur la tranche)

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

Pour rire (ou pleurer), selon Chenhao sur HDN: Scavano a conseillé à Blufans la finition mate qui irait mieux avec l'artwork. Blufans a fait faire des échantillons en finition mate et glossy et a jugé que le mat collait mieux au thème.

Devant la déception de la majorité Blufans a annoncé que désormais ils montreraient les deux finitions au public avant de décider (sans doute via des sondages sur leur forum ou bien sur HDn et BR.com). Bonne initiative, dommage de ne la prendre que maintenant.

Attendons de voir maintenant ce qu'ils proposeront comme artwork pour un fullslip et/ou un lenti.

• J'aime 4

je sais pas si c'est vraiment serieux, sachant que tout le monde sait que la grande majorité(plusieurs tests et les avis ci et là)des collectionneurs prefere la finition avec vernie a sans/au e= zero finish............

bon apres au bout de la 10eme sondage avec une majorité de voix pour la finition vernie ils auront compris et la préféreront systematiquement..... "lol"

Mouhai, m'enfin le glossy systématique, ça va vite devenir la rase aussi.

Bon pour celui là, de toute façon c'est foiré dans tous les cas. Pour mon compte, le spot gloss sur du zero finish est au moins aussi réussi que le glossy. Tout dépend de l'artwork de base en fait.

Et peut-être même que c'est ce qui aurait été le moins raté pour celui-ci.

(modifié)

j'ai dis "avec verni" ,donc pas forcément entièrement vernie

meme si visiblement la majorité préfère complétement verni(et en meme temps y en a comme toi qui me autant voir plus spot gloss+zero finish, voir par exemple les retour avec les thor et leur spot gloss)

en tout cas la  finition mate/zero finish sont clairement moins appréciés que ceux avec verni(en partie ou completement verni)

Modifié par Gaël

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

1) Gravity Lenticular Slip Blufans Exclusive Group Buy at

19h00 August 23 Sunday

- 3 discs
- with a photo booklet
- Release at the end of Sept.
- Group Buy Price $62

2) Gravity Full Slip Blufans Exclusive Group Buy at

19h30 August 23 Sunday

- 3 discs