Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity (3D) [Blufans Exclusive #22]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Pas de blufans dans ma collection, toujours un peu arrêté par le prix (et pourtant Oz est magnifique et me fait de l'oeil vraiment, mais plus j'attends, plus il est cher normal); mais je dois bien avouer qu'avec un film comme Gravity, je me laissera bien tenté.

Un autre problème se pose, c'est sacrilège sur des éditions comme les Blufans et les KimchiDVD de mettre les disques Fr dedans donc, si pas de VF, rachat obligatoire et ça fait encore monter l'addition.

Le visuel sera donc décisif si je franchis le pas ... ou pas !

En tout cas, je surveille ;)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

D'après une source fiable, qui a rencontré un responsable de Blufans, ils ne peuvent pas communiquer encore sur la date et le contenu précis.

Pas de blufans dans ma collection, toujours un peu arrêté par le prix (et pourtant Oz est magnifique et me fait de l'oeil vraiment, mais plus j'attends, plus il est cher normal); mais je dois bien avouer qu'avec un film comme Gravity, je me laissera bien tenté.

Un autre problème se pose, c'est sacrilège sur des éditions comme les Blufans et les KimchiDVD de mettre les disques Fr dedans donc, si pas de VF, rachat obligatoire et ça fait encore monter l'addition.

Le visuel sera donc décisif si je franchis le pas ... ou pas !

En tout cas, je surveille ;)

Pareil que toi, pas de Blufans dans ma collection (le prix me freine pas mal, pourtant certaines pièces sont magnifiques).

Je surveille également  ^_^ .

• 1 mois plus tard...
(modifié)

arf, j'hesitais , je savais pas ce qu'on allait me sortir entre un truc du style  " c'est normal c'est l'espace /vide autour lol" et un truc du style " le 3D te manque/ça manque de 3D?"

je penchais quand meme  plus pour  la premiere solution.. lol

bref peu importe que ce soit dans l'espace, exemple l'autre art n'et pas "vide" pour moi, meme un peu trop rempli d'ailleurs avec le 3D etant trop imposant(un petit ça aurait passé pour moi)

sinon +1 pour le glossy(comme toujours cela dit,lol, mais plus encore avec steels avec beaucoup de noir et les animés pour moi)

il en est de meme pour les steels au meme visuel d'ailleurs(excepté le 2D mm mais bon c'est quasiment le meme que les autres hormis le 3D, la base est la meme quoi)

Modifié par gael

(modifié)

arf, j'hesitais , je savais pas ce qu'on allait me sortir entre un truc du style  " c'est normal c'est l'espace /vide autour" et un truc du style " le 3D te manque"

je pensais quand meme que ce serait la premier solution.. 

bref peu importe que ce soit dans l'espace, exemple l'autre art n'et pas "vide" pour moi, meme un peu trop rempli d'ailleurs avec le 3D etant trop imposant(un petit ça aurait passé pour moi)

C'était obligé que quelqu'un allait te la faire celle là ;)

Sinon si on compare avec le UK par exemple, l'autre différence avec le "3D" c'est l'absence des noms des acteurs aussi. Donc effectivement, plus de 3D, plus de noms d'acteurs, ça commence à se vider pas mal du coup.

Mais perso, je trouve que ça va bien, ça met encore plus en avant le visuel du recto, le personnage se sent encore plus seul au milieu de tout ce noir, comme dans le film quoi.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

oui je vois ce que tu veux dire, ça colle plus au film en gros, mais bon moi c'est avant tout le visuel(en soit par rapport a mes gouts) et là  c'est un peu  "vide" pour moi donc

cela dit je pense qu'il plaira plus que l'autre visuel(avec ou sans le 3D) connaissant un peu les gouts de la majorité(ici et hdn)

Invité Sfefs
(modifié)

Il est PAR-FAIT ! :wahou:

D'une sobriété et d'une élégance rare, la composition du recto est magnifique, j'en ai la rétine arrachée ! Sans même parler du verso, très parlant et superbement cadré. B)

L'ensemble est d'une grande force, j'ai presque envie de pleurer tellement c'est simple et beau. :love:

Cela dit, j'ai bien peur que Warner refuse... Trop poétique, pas assez démonstratif pour eux, je pense. :unsure:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3