Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Reine des Neiges [FNAC Exclusive]

DidyZ
 Share

Messages recommandés

Fnac bellecour mort aussi tout à êter réservé et part dieu gare ils ne vont pas en recevoir. Enfin je trouve ça un peu limite mais bon, heureusement pour moi je l'avais precomander sur internet des la sortie du film rien que pour l'excellence du disney. En tout cas c dommage je voulais en prendre 3 ou 4 de rab des fois que ça puisse arranger l'un d'entre vous en echange ou vente.

Je suis passé a ma FNAC et ils ne seront mis en vente que demain et j'en aurais 6 de coté  :ninja:  :rock:

Donc si jamais des personnes galères à l'avoir qu'ils me le disent  ;)

Je te l' acheterai sur Ebay ;):sifflote:

Je n'ai jamais vendu sur ebay jusqu'a maintenant...  ^_^

je pense pas qu'il en parlerait ainsi si c'etait pour tous les revendre sur la bay, ce serait etrange et stupide..lol

Bah carrement lol  :hi:

Fnac bellecour mort aussi tout à êter réservé et part dieu gare ils ne vont pas en recevoir. Enfin je trouve ça un peu limite mais bon, heureusement pour moi je l'avais precomander sur internet des la sortie du film rien que pour l'excellence du disney. En tout cas c dommage je voulais en prendre 3 ou 4 de rab des fois que ça puisse arranger l'un d'entre vous en echange ou vente.

Dejà plus un seul?!  :blink:

Donc sur les 80 qu'il devait y avoir sur lyon, avec le GB HDN bah on s'est bien fait niquer nous les lyonnais... J'espere que mon pote va effectivement pouvoir me les mettre de coté. en plus j'ai la chance de pouvoir passer a l'ouverture du mag...

Donc vous avec jusqu'a 10h pour me dire si vous voulez que je vous en prenne un ou pas par MP :rock:

Bon, moi je suis passé hier midi au cas ou, à la FNAC de Brest.

Résultat, on dirait que j'ai chopé les 2 seuls exemplaires en rayon !

Un à l'entrée et un autre au rayon vidéo ! J'espère pour les autres personnes qu'il y en avait d'autres exemplaires en réserve. Ce n'est pas normal sachant que la date de sortie officielle est aujourd'hui !

Bon courage cependant pour ceux qui attendent ce soir ou ce week end pour en chopper un car il va partir vite celui-là !!

• J'aime 1

(modifié)

Et bien mauvaise nouvelles pr les lyonnais...

Il n'en reste effectivement plus à part dieu à cause de la réservation d'un gars pr un GB et une quinzaine ont été pris par un membre HDN directement en rayon et comme des cons ils ont tous mis à l'entrée donc n'en voyant pas en bas je suis monté direct en passant devant la vingtaine qui restait en bas sans les voir et le temps de redescendre il n'en restait plus un seul

Modifié par scotch

Bon bah ma FNAC les a mis en vente mercredi, bien sur, il y en a plus...

Et il y en a plus également dans les fnac de la région, donc double f**k...

(Si quelqu'un a encore quelques exemplaires dans sa FNAC, et qu'il peux me dépanner ce serait franchement top que ce soit en cash ou via échange)

Bon bah ma FNAC les a mis en vente mercredi, bien sur, il y en a plus...

Et il y en a plus également dans les fnac de la région, donc double f**k...

(Si quelqu'un a encore quelques exemplaires dans sa FNAC, et qu'il peux me dépanner ce serait franchement top que ce soit en cash ou via échange)

Demande a Scotch, ca va lui débarasser de son doublon... ^^

Donc je vais même pas pouvoir arranger des membres Blusteel car j'ai ou prendre que le Mien et un autre pr un futur échange

Et bien mauvaise nouvelles pr les lyonnais...

Il n'en reste effectivement plus à parti dieu à cause de la réservation et une quinzaine ont été pris par un même te HDN directement en rayon et comme des vins ils ont tous mis à l'entrée donc en en citant pas en bas je suis libyen direct en passant de avant la vingtaine qui restait et le temps de descendre il n'en restait plus un seul

Donc je vais même pas pouvoir arranger des membres Blusteel car j'ai ou prendre que le lien et un autre pr un futur échange

Donc reste plus que les FNAC proche de Lyon car la petite FNAC Gare de la part dieu n'en aura pas...

T'en reserve 6 et comme par magie t'en a que 2 ? :huh:

Moi je n'ai eu le droit qu'au 34.99 - 5€ = 29.99... d'alignement sur le site + 5€ en mois... juste les 5 € en moins ...

J'ai pas trop compris la xD

Anthony_37 tu leur a dis quoi quand tu as su qu'il avait vendu avant ? Je pense qu'ils ont chercher avec toi dans les autres FNAC mais plus rien non plus

ah mince, ma compagne a payé 29,99(en etant adhérante) tu avais dis quelque chose ou ça s'est fait de soit meme?

Ne cherches pas à comprendre, les vendeurs eux-mêmes n'en savent rien ;)

Quand je suis allé chercher l'exemplaire pour RE mercredi à la FNAC de Lille, j'ai posé la question au vendeur qui se trouve en rayons afin de savoir si la remise adhérents se faisait en caisse ou en différé sur le compte. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de remise en magasin. Il a alors regardé sur son ordi pour voir s'il pouvait s'aligner sur le prix internet mais comme le produit n'était plus dispo en ligne il ne pouvait rien faire. Et même au moment de payer, la caissière m'annonce "34,99€" pour qu'au final le coffret s'affiche à 29,99€ :P

Et sur le ticket de caisse il est bien indiqué 5€ de remise adhérents !!!

Je pense que quand on voit ça, on a tout compris :D

• J'aime 1

Moi je n'ai eu le droit qu'au 34.99 - 5€ = 29.99... d'alignement sur le site + 5€ en mois... juste les 5 € en moins ...

J'ai pas trop compris la xD

Anthony_37 tu leur a dis quoi quand tu as su qu'il avait vendu avant ? Je pense qu'ils ont chercher avec toi dans les autres FNAC mais plus rien non plus

Justement c'est eux qui m'ont dit plus dispo dans les FNAC de la région, à priori... :(