Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wrestler (Plain Archive #1)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Ils font monter la pression ! :lol:

Il a l'air magnifique, en tout cas... :love:

• J'aime 1

Pouah! Ça peux paraître bête mais sincèrement je trouve cela super important, et c'est ce qu'on appelle soigner le détail...

C'est con, mais à l'exposition, un sticker de travers et ça fait très moche!

Merci plain pour cet énorme boulot et merci de prendre au sérieux les collectionneurs et de ne pas les voir comme de l'argent facile a se faire!

• J'aime 3

Pouah! Ça peux paraître bête mais sincèrement je trouve cela super important, et c'est ce qu'on appelle soigner le détail...

C'est con, mais à l'exposition, un sticker de travers et ça fait très moche!

Merci plain pour cet énorme boulot et merci de prendre au sérieux les collectionneurs et de ne pas les voir comme de l'argent facile a se faire!

Je te rejoins à 100% tout est dit "prendre au sérieux les collectionneurs" :love:

Ca fait plaisir!!! et je rajouterais MERCI plain d'avoir eu le culot de prendre un film ni Disney ni Marvel ;)  Ca change

• J'aime 1

Invité Sfefs

Le sticker plus le 1/4 Slip... Juste magnifique, wow ! :love:

On aura surement pas droit à ça avec le Full Slip, mais tant pis, il est déjà génial et j'ai vraiment pas la possibilité de prendre les deux ! :lol:

Au fait, je sais pas si vous aviez remarqué, mais le le livret n'est pas tout à fait identique entre les deux éditions : dans le Full Slip, il semble posséder une couverture en plus, avec des finitions spéciales. Je suppose que c'est lié au manque de place : dans cette édition, il sera rangé dans le fourreau, alors que dans l'autre, il sera directement à l'intérieur du Steelbook. -_-

• J'aime 1

(modifié)

Le packaging :P

1614568_421027981375023_1496180018_o.jpg

1978596_421027971375024_270567292_o.jpg

1669863_421027968041691_1533420210_o.jpg

Zavvi devrait avoir honte...

Nos boites, nous petits européens, n'auront pas les logos pour éviter de se faire griller facilement par la douane :P

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 6

Oui et non... Zavvi ne font pas payer l'expédition or là on a dû payé 10 $ de frais d'envois donc j'ai envie de dire :

heureusement que leur packaging à de la gueule !  ;)

• J'aime 2

Oui et non... Zavvi ne font pas payer l'expédition or là on a dû payé 10 $ de frais d'envois donc j'ai envie de dire :

heureusement que leur packaging à de la gueule !  ;)

C'est pas spécialement pour ça que je le disais, c'était plutôt pour l'ensemble du travail qu'ils font ;) Tout est très bien étudié du début à la fin. On est sur d'avoir de la qualité. Ils communiquent beaucoup en plus. On ne peut pas dire que Zavvi fait 10 % de tout ça  :rolleyes:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Bordel, qu'est-ce-que c'est classe le coup des tranches ! :love:

T'façon, Plain Archive, c'est le seul vendeur qui m'a jusqu'ici fait hésiter à prendre des Blu-ray non Steelbooks : leurs éditions de The Grey et Tinker, Taylor, Soldier, Spy (sans parler des autres) sont juste magnifiques ! Mais bon, je vais rester raisonnable ! :P

Mais c'est clair qu'ils assurent, même leurs paquets sont classes ! :haha:

• J'aime 3