Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'interview de Marty :)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai que la dernière fois ça s'est fini un peu brutalement avec Emma qui nous avouait qu'il ne portait rien sous ses vêtements (quel cochon!)

Du coup j'aimerai savoir si il a envisagé de remettre des sous vêtements depuis?

impossible sinon il galère pour l'enrouler autour de sa jambe :ninja:

Ah mince...

Ouais je comprends mieux ça fait 2 fois plus de lessive car il doit surement utiliser plusieurs caleçons pour compenser ce "léger" soucis!

Le mystère est donc résolu merci à toi gregou! :-p

Et puis il nous faut aussi celui de nonox, en interview :nah::P

Ta phrase placée en dessous celle de Greg porte à confusion! :haha:

Tiens ma poule bouge pas!!! T'y a droit ce soir a l'interview ;)

Aaah, enfin le retour ! :)

• 5 semaines plus tard...

Alors face à vos demandes c'est reparti :):good::beer:

C'est notre amis Le Marquis qui a gentiment accepté de jouer le jeu de l'interview ;)

Un Grand Merci à toi :)

C'est parti.... :haha:

Ton Pseudo et Ton Prénom ?

Le Marquis ;) Franck...

Ton Age ?

43

Dans quel Pays vis tu? Quel Département?

Té, La Réunion...

Et si tu ne vivais pas labas dans quel pays voudrais tu Vivre?

L'Australie indubitablement...

"Rhum lé pas bon même mai y boit kan même" ça te parle? ^^

Le rhum est bon à toutes les sauces... :haha:

Pourquoi les Steelbook et non pas les Digibook ?

Erreur, Steelbook et digibook...J'ai tous les vices... :haha:

Tes Débuts dans le Steelbook ?

Je suis accro au ciné, j'ai accroché avec le packaging du produit... mon erreur? Avoir trouvé Hidef :haha:

Coca cola ou un Bon Rhum Charette?

Les deux :nah:

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Le passage à la HD, le changement de matos...après, mon côté collectionneur a fait le reste...

Quel fût le 1er Steelbook que tu ai acheté ?

Je ne sais plus...je crois que c'était un Blade Runner ...dvd ;)

Ton Acteur fétiche ?

Clint Eastwood sans hésitation...

Ton Accessoire Fétiche? ^^

euh....

Ton actrice fétiche ?

Je les aime toutes :haha:

Ton Steelbook préféré?

Si je devais en nommer un, je dirais le Watchmen FS, mais en fait je les apprécie tous.

Thé ou Café ?

Café.

Alors ce forum tu en penses quoi ?

Je le consulte, je le parcours en diagonale, et des rencontres fort sympathiques :beer:

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

rien... :haha: je suis un athlète, je ne mange pas entre les repas.

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de VHS et DVD te reste t'il dans ta collection ?

Plus de VHS, quelques dvd collectors et steelbook...pas comptés en fait..

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

La dodo léla.... :good:

Et comme promis, l'ami Ryve a gentiment accepté de se prêter au jeu ;)

Merci Charles ;)

Ton Pseudo et ton prénom ?

Ryve / Charles

Ton Age ?

24 printemps, étés, automnes et hivers (ceux qui ont eu des paiements paypal de ma part comprendront la référence ^^ )

Pourquoi les Steelbook et non pas les DVD Collector ?

J'ai été un gros collectionneur de dvd en arrivant aux 800, avec un paquet de collectors plus ou moins rares. Mais en 2010 je me suis penché sur le blu-ray et plus un seul collector dvd ne me fait plaisir (à part le Benjamin Gates 1 & 2 avec son livre du président et RRRrrr avec ses poils que je conserverai :haha: )

Tes Débuts dans le Steelbook ?

Ça a commencé avec le DVD mais je n'en faisais pas une collection acharnée. J'ai eu les Transformers, Indy 4, E.T.... J'en ai même encore comme Valliant. Pour les blu-ray ma première commande passée contenait mon premier steel : 2012. J'ai ensuite pendant 2 ans toujours acheté les steelbooks en priorité mais sans chasser toujours. Le début de la vraie collection s'est fait en mai dernier avec ma recherche du Thor que j'ai su choper à 47€ livré. Puis plein d'autres ont suivi (j'étais à 27 steel avant Thor)

Drum'n Bass ou Dubstep?

Mmmmmh joker ? ^^

Je suis très mélodieux dans la musique et donc je n'apprécie pas ces genres tout comme le rap, hardcore etc... Je suis d'ailleurs compositeur depuis 8 ans maintenant et vous pouvez au bas de ma signature sur le forum écouter un bon nombre de mes compos....

...

...

Bah quoi c'est mon interview je peux me vendre non ? :ninja:

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Comme je l'ai dis plus haut, ce fut Thor qui déclencha la folie et mon surendettement actuel (je mange que des pâtes lustucru en promo du coup maintenant ^^ )

Tu portes quoi comme sous vêtements ?

J'ai démarré ma collection de sous vêtements très tôt mais tout le monde le fait donc j'ai un peu abandonné la recherche de pièces rares. Surtout que sur eBay ça part pas facilement et la côte monte pas...

Bref, à force ça m'a fait chier donc j'pisse dessus. ^^

Oui j'ai contourné la question, un problème ? :rolleye:

Ton Acteur fétiche ?

J'aurais vraiment du mal à en choisir un mais j'aime beaucoup Gerard Butler, Ralph Fiennes, Daniel Craig (il pète en James Bond n'est-ce pas ?), Tom Hanks, Robert Downey Jr même si ma chérie semble un peu trop l'apprécier... ^^

Et je vais arrêter là mais j'ai plus de facilités à aimer un acteur que le détester ;)

Ton Accessoire fétiche?

Disons qu'il peut vibrer... Vous savez de quoi je parle ? De mon iVib... Euh iPhone :D

Ton actrice fétiche ?

Là y'a un duo de tête mais une au dessus de l'autre (mmmh le rêve si elles pouvaient littéralement l'être :rolleye: ) : Eva Green et Liv Tyler.

Whisky ou Vodka?

Présentez, je boirai ^^

Non je ne suis pas un pochetron et je peux affirmer fièrement n'avoir jamais été bourré (bon je tiens un peu trop bien l'alcool :rolleye: )

Jackie Sardou ou Deballagedvdbluray?

Le deuxième m'aura bien fait rire les derniers temps et le forum ne serait pas entier sans lui :haha:

Alors ce forum tu en penses quoi ?

Bah il est sympa sans plus du coup je ne poste pas souvent et je ne réponds jamais aux MP... Bon j'ai encore frappé à dire des conneries là où je pouvais être gentil...

Le meilleur forum auquel j'ai participé à mes yeux. J'y passe tout le temps, la communauté est excellente, les infos intéressantes. Une petite merveille dont je ne pourrais plus me passer :)

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

Je me délecte de l'air Luxembourgeois dans la petite campagne où je suis jusqu'à demain. Et j'attends le repas du soir car je commence à avoir faim ^^

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ?

Moins que certains, plus que d'autres. Bon ok... 127 Heures...euh steelbooks. Si vous vous rappelez au début du nombre avant le déclic, ça fait tout pile 100 de plus. Et le pire, c'est que je viens de le remarquer maintenant :haha:

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

Je tiens à m'excuser auprès des fainéants car j'ai beaucoup tapoté pour répondre à ces questions plus ou moins loufoques. Et pour les autres vu que vous n'êtes pas fainéants, pensez à laisser traîner vos oreilles quelque part... Bon j'arrête pour de bon.

A plus les amis ! :hello: