Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Récompenses


scaz
 Share

Messages recommandés

Un nouvel onglet "récompenses" vient de faire son apparition en haut du forum.

 

Une fonctionnalité qui a pour but de récompenser les membres pour leur contribution. Chaque membre gagne des points qui sont ensuite échangeables dans la boutique contre des objets "virtuels".  

 

Comment gagner des points ?

Chaque topic créé, chaque message posté, chaque "j'aime" donné et reçu, vous font gagner des points.

 

Connaitre le solde de mes points 

Trois façon pour connaitre le solde de vos points :

 

- Directement sur la page d'accueil de "récompenses" (en haut à droite, à côté du bouton "mon panier")

707428Capturedcran20131104175238.png

 

- Sur le forum, dans le mini profil en dessous du nombre de vos messages 

712257Capturedcran20131104175454.png

 

- sur votre page perso, dans l'onglet "récompenses"

485486Capturedcran20131104175615.png

 

Accéder à la boutique 

En cliquant sur l'onglet "récompenses", vous arrivez directement sur la boutique. Par default, la boutique affiche les différentes catégories :

223594Capturedcran20131104173302.png

 

mais vous avez la possibilité de voir directement tous les articles en cliquant sur "tous les articles".

 

447447Capturedcran20131104173513.png

 

Acheter un article avec mes points

Pour acheter un article avec vos points, vous devez l'ajouter dans votre panier. Pour ça, il vous suffit de passer le curseur de la souris sur l'article de votre choix, un petit symbole 747378Capturedcran20131104173823.pngdevrait faire son apparition :

 

407167Capturedcran20131104173844.png

 

 

 

Cliquez sur 747378Capturedcran20131104173823.png pour faire apparaitre les détails, la quantité et l'ajout au panier :

 

 

187862Capturedcran20131104174225.png

 

Cliquez sur "ajouter au panier" et vous arrivez sur la page de finalisation de l'achat  :

 

598591Capturedcran20131104174707.png

 

Ainsi vous pouvez supprimer un article et/ou modifier la quantité d'un article. 

 

Cliquez sur "Achat en 1-Click" pour finaliser votre achat.

 

Le montant de votre achat vous sera alors débité de votre solde des points. 

 

Une fois votre article acheté il vous faut effectuer une action de votre part, rendez vous sur "mon compte" puis "mes articles"

990954Capturedcran20131104175939.png

 

Disponible aussi en accès rapide, en cliquant sur "mes articles" disponible en bas à droite sur la barre des utilisateurs actifs.

800374Capturedcran20131104180131.png

 

Vous voici donc dans vos articles qui sont en attente d'une action de votre part. Cliquez sur folder_magnify.png pour voir les différentes possibilités qui se proposent à vous. ici vous pouvez :

 

- utiliser votre achat

350088Capturedcran20131104180614.png

 

- Vous faire rembourser

159330Capturedcran20131104180716.png

Attention : une fois votre article utilisé, il ne vous sera plus possible de vous faire rembourser.

 

 

- Offrir votre achat

933853Capturedcran20131104180936.png

 

Voilà pour le principal. Si vous avez des questions et/ou quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic.

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aura des ajouts dans la boutique de temps en temps, je le signalerai ici.

Et pour ceux qui seraient tentés de flooder pour gagner des points, c'est pas la peine, les messages seront effacés et donc les points, des messages effacés, seront automatiquement retirés. 

 

@xxilu : Merci à toi xxilu pour ton aide avec un fichier ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre pour savoir ... Il est normal que les "récompenses" soit additionné aux "badges" qui ce gagne avec la vrai collection ?

Il ne serait pas possible par exemple ( par rapport au 2 lignes affichables ) de faire ligne du dessus ( badges ) et ligne du dessous ( récompense ) ?

Enfin moi je dis ça je dis rien, plus par curiosité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y'aura des ajouts dans la boutique de temps en temps, je le signalerai ici.

Et pour ceux qui seraient tentés de flooder pour gagner des points, c'est pas la peine, les messages seront effacés et donc les points, des messages effacés, seront automatiquement retirés.

@xxilu : Merci à toi xxilu pour ton aide avec un fichier ;)

De riens! C'est une bien petite participation par rapport a ton investissement et celui de tout le staff!

Et surtout n'hésite pas pour n'importe quel détail technique! I'm here!

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja pris en compte.

voilà j'ai fait des petits achats ^^ il y a une liste des points gagnes par action ? Peut être je l'ai loupé en lisant

 

 

30 pts par topic

10 pts par like reçus

5 pts par messages

3 pts par like donné

 

Il me semble je confirmerais pas ^^

 

Et sinon les récompenses après tu peux les utiliser et il vont apparaitre avec tes badges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis deg j'ai acheter et utiliser winnie alors que je voulais l'offrir ^^

 

:haha:  va falloir un peu de temps pour s'habituer.

 

J'ai eu du mal à utiliser le miens (Breaking Bad) mais j'ai finalement réussi.

J'avais bien sur pas lu l'explication de Scaz de la première page :tapfess:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies