Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Hamilton vainqueur et champion du monde !
Lewis Hamilton (Mercedes) s'est imposé dimanche à Abu Dhabi et décroche son deuxième titre mondial après 2008. L'Anglais a devancé les Williams de Felipe Massa et Valtteri Bottas. Nico Rosberg (Mercedes), handicapé par des soucis mécaniques, a fini 14e.
  • J'aime 1

C'est surtout Arnaud Clément qu'il faut mettre sur le grill, son joueur est à 70% de ses capacités et il l'aligne au premier simple, censé donner le ton du week-end tennistique ... 

Et je persiste quelle connerie d'avoir fait ce match à Lille, devant un public aphone, à se demander si il y avait pas une épidémie de trachéite dans le Nord ...

Pas faux mais bon à un moment les mecs se reposent depuis 3 semaines, alors que Federer et Wawrinka sont allés jusqu'en demi-finale du Masters. 

Et oui clairement, quelle idée à la con de faire ça à Lille dans un stade de foot. Fallait faire ça à Bercy avec un public qui les aurait poussé! 

Mais bon quelque part c'était écrit, Federer devait gagner le dernier trophée qu'il lui manquait. 

• J'aime 3

(modifié)

C'est surtout Arnaud Clément qu'il faut mettre sur le grill, son joueur est à 70% de ses capacités et il l'aligne au premier simple, censé donner le ton du week-end tennistique ... 

Et je persiste quelle connerie d'avoir fait ce match à Lille, devant un public aphone, à se demander si il y avait pas une épidémie de trachéite dans le Nord ...

Pas faux mais bon à un moment les mecs se reposent depuis 3 semaines, alors que Federer et Wawrinka sont allés jusqu'en demi-finale du Masters. 

Et oui clairement, quelle idée à la con de faire ça à Lille dans un stade de foot. Fallait faire ça à Bercy avec un public qui les aurait poussé! 

Mais bon quelque part c'était écrit, Federer devait gagner le dernier trophée qu'il lui manquait. 

C'est là où on voit l'importance de l'entourage dans ces compétitions là ... Federer et Wawrinka coachés par le gars qui s'occupe des frères Bryan en double ... ça donne le ton !!!

Apparemment ça sentait de plus en plus l'herbe pourrie dans le stade :D Bercy ou une autre salle de ce genre, avec des gradins resserrés, ambiance "arène" aurait été parfaite (à Brest on espère obtenir un tour de Coupe Davis avec notre nouvelle salle :P )

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

Premières photos officielles de Vettel

Ferrari a dévoilé ce lundi les premières photos de Sebastien Vettel. Le pilote allemand, qui s'est engagé avec la Scuderia en provenance de chez Red Bull, avait effectué quelques tours de pistes au volant de la monoplace de 2012. Le quadruple champion du monde (2010-2013) a déjà arboré le numéro 5 qu'il avait réservé l'an dernier en référence à son premier sacre. Est également inscrit sur son casque la date du 29 novembre 2014, correspondant à son premier jour chez Ferrari.

B3yFsKlCQAA8lUV.jpg
B3yFsMTCMAE4Y4N.jpg
B3yFsNCCMAAJWbc.jpg
B3yFsLbCUAA2bfx.jpg

Florent Manaudou a remporté le titre mondial du 50 m nage libre en petit bassin, vendredi à Doha. Le champion olympique en titre s'est imposé en 20"26 face à l'Italien Marco Orsi (20"69) et au Brésilien Cesar Cielo (20"88). L'ancien record avait été établi par le Sud Africain Roland Schoeman (20"30) en 2009. Le Français Clément Mignon a terminé 8e et dernier en 21"35.

:allezbleus: :allezbleus: :allezbleus:

• 1 mois plus tard...

Le Qatar en finale!

C'est historique ! Le Qatar s'est qualifié pour la première finale de championnat du monde de handball de son histoire. Le pays organisateur a battu la Pologne (31-29) et continue sa folle aventure.

Arbitrage maison mélangé à l'absence de règles concernant les changements de nationalité dans ce sport =Qatar en finale.

Dans l'équipe du Qatar tu as des mecs du Monténégro, du Maghreb, de Cuba, de la France ... et 3 Qataris ... 

Bref, tant que le hand fera pas un gros ménage dans ses instances dirigeantes, et malgré une France quadruple et peut-être future quintuple champion du monde, il restera un sport de seconde zone (et c'est bien dommage).

• J'aime 1

(modifié)

Qu'on les écrase ces Qataris....

C'est pitoyable ce qu'ils ont fait à naturaliser à tout va, ils avaient déjà essayé dans le foot avec des joueurs de seconde zone mais ça n'avait pas marché.

Alors ils ont lancé l'académie Aspire pour trouver des jeunes africains sans le sous et les former, puis les prêter en Europe au club belge qu'ils ont acheté.

Vous verrez qu'en 2022 ils seront pas si nuls que ça. 

http://www.metronews.fr/sport/qatar-l-academie-aspire-une-fabrique-a-champions/mllr!Uann4WG8tEaGo/

http://www.businessinsider.com/qatar-aspire-academy-world-cup-2014-7?IR=T

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-qatar-investit-massivement-dans-le-sport-y-compris-a-eupen?id=7782556

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20140715_00503446

Modifié par Nastro
  • J'aime 2

Oui j'ai lu çe qu'a fait une nouvelle fois le Qatar,même acheter des supporters en leurs payant le billet d'avion depuis l'Espagne et l'hôtel et j'avoue que j'ai vomi..

Ca ne va plus durer très longtemps les suspicions sur çe pays commencent à trop se voir,le financement du terrorisme,l'esclavage moderne,au bout d'un moment il n'y aura plus de place sous le tapis.

En attendant j'espere que la France va les humilier en finale même si je suppose que l'arbitre de la finale à déjà dut toucher sa Ferrari et son chameau

Oui j'ai lu çe qu'a fait une nouvelle fois le Qatar,même acheter des supporters en leurs payant le billet d'avion depuis l'Espagne et l'hôtel et j'avoue que j'ai vomi..

Ca ne va plus durer très longtemps les suspicions sur çe pays commencent à trop se voir,le financement du terrorisme,l'esclavage moderne,au bout d'un moment il n'y aura plus de place sous le tapis.

En attendant j'espere que la France va les humilier en finale même si je suppose que l'arbitre de la finale à déjà dut toucher sa Ferrari et son chameau

Après, pour ce qui est des naturalisations, le Qatar ne fait juste que profiter des grosses failles de l'IHF. Pour le football, ils appliquent un système capitaliste au football. On prend le petit black désœuvré en Afrique, on le forme au Qatar, on l'envoie prendre de l'expérience en Europe ... De là à dire que des clubs comme le Stade Rennais ou le RC Lens ont eu des pratiques similaires dans les années 90 il n'y a qu'un pas, et à l'époque on ne gueulait pas au scandale avec l'ombre du Qatar qui planait !

• J'aime 1

Je me demande si l'IHF changera ça un jour. Le hand est pas sport aussi populaire et aussi pratiqué dans le monde que le foot, difficile pour eux de refuser la manne financière offerte pour le Hand.

Mais ça change rien au fait que le mec qui est Champion en 2011 avec la France et en finale maintenant avec le Qatar c'est vraiment nul.

• J'aime 3

6-3, 7-6 (5) jeu, set et match Serena Williams contre Maria Sharapova !
Au terme d'un match très intense et tendu, Serena Williams gagne l'Open d'Australie, pour la sixième fois de sa carrière. C'est le dix-neuvième Grand Chelem remporté par l'Américaine, elle n'est plus qu'à trois longueurs du record de Steffi Graf (22).