Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

L'équipe de France a démarré sa demi-finale trop tard
Fantomatique durant trois quart-temps, l'équipe de France s'est réveillée trop tard pour renverser la Serbie en demi-finale (85-90), vendredi à Madrid. Elle visera le bronze face à la Lituanie samedi (18h00), ce qui serait sa première médaille dans une Coupe du monde.
  • J'aime 2

Un moindre mal pour la team de Bobo & co... Dommage tout de même de s'être réveillé seulement qu'au quatrième quart temps en demie car c'était jouable d'aller jouer team USA...

En tout cas, médaille de bronze sans TP, chapeau l'équipe, bravo les anciens qui sont toujours au top (flo pietrus, bobo diaw, Batman batum malgrès son jeune âge encore ce sera lui le leader après l'ère Parker) et aussi les petits nouveaux qui arrivent a toute vitesse (lauvergne, heurtel, gobert notamment) et ça c'est prometteur pour l'avenir si ça continue comme ça...

Place à l'euro chez nous avec le retour de TP pour aller chercher une place aux JO et bravo pour cette sublime médaille!!

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Fernando Alonso est désormais libre de quitter la Scuderia Ferrari !

J'aime bien le pilote, très talentueux (si ce n'est le meilleur), mais j'espère qu'il va dégagé

La Scuderia ne gagne plus rien depuis qu'il est la, du coup si il se casse Ferrari va pondre un avion l'année prochaine :D

Et puis un duo Raikkonen/Bianchi ça aurait de la gueule, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il vaut avec une bonne voiture :)

(bon par contre si c'est pour recruté Hamilton, c'est pas la peine, ça me ferait trop chier de le voir gagné dans une combinaison rouge...)

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Ça serait apparemment Vettel si Alonso part...  :burk:

Vettel à qui il reste 1 an de contrat donc soit Bianchi / Raïkkönen en 2015, puis Bianchi / Vettel en 2016, soit Vettel / Raïkkönen l'an prochain.

Étant supporter d'Alonso espérons qu'il mise sur le bon cheval (ou la bonne canette  :higreen:) désormais...

Mais content si Bianchi récupère un bon volant, je crois vraiment en lui depuis des années pour devenir "le français qui gagne" en F1.

Presque 20 ans sans victoire  :rolleyes: quand même (et encore c'était Panis à Monaco avec 5 voitures à l'arrivée  :haha:).

• J'aime 3

Voir Bianchi en rouge l'année prochaine est mon plus grand souhait, vu ce qu'il arrive a faire avec une Marussia je suis sur qu'avec une Ferrouze on réentendra la Marseillaise sur un podium :)

Et puis un duo Vettel/Bianchi me dérange pas pour 2016, du moment que Bianchi domine son coéquipier en mode Ricciardo :D

• J'aime 1

Avec donc Alonso qui retournerait chez McLaren, écurie dont il était parti car il se faisait dominé par le jeune Hamilton à l'époque.

Vettel montre quand même ses limites, sans toutes les aides électroniques et avec une voiture un peu moins dominatrice, il se fait bouffer par Ricciardo...

J'aimerais bien que Raikko fasse pareil, et qu'on se rende enfin compte que ce mec était une blague.

• J'aime 1

Noooooooooooooon !!!!! :snif: :snif:

Bordel ils ont intérêt de titularisé Bianchi en 2016 quand Raikko prendra sa retraite...

Et le jeune Kvyiat qui remplace Vettel chez RB après seulement une année chez Toro Rosso, ce tocard de Jean-Eric Vergne doit être en train de pleuré en boule dans son lit lol :lol:

• J'aime 2

Bon un week-end qui semble plus intéressant niveau transfert que course  :higreen:

J'espère que la piste Alonso à la retraite ne sera pas la bonne, sinon ça va être dur de suivre la F1  :suicide:

En tout cas ça risque de bien bouger cet hiver.

Je vois bien Alonso chez Mercedes et Hamilton de retour chez McLaren, en tout cas partir de Ferrari c'est clairement l'ultime chance de remporter le titre pour Alonso à mon avis.

Je me souviens quand la Formule 1 était sur TF1 et qu'il y avait une dépanneuse qui intervenait en bord de piste,Jean Louis Moncet hurlait en disant que si un autre pilote sortait ca pourrait faire un carnage,à priori c'est ce qu'il sest passé pour Bianchi,le médecin de la FIA a annoncé qu'il avait été evacu inconscient :(

• J'aime 2

JULES Bianchi est actuellement sur la table d'opération pour un hématome à la tête,il a été évacué dans le comas mais sans assistance respiratoire,d'après son père il n'y aura pas de nouvelle avant 24h,pleins de prières pour lui

• J'aime 2

JULES Bianchi est actuellement sur la table d'opération pour un hématome à la tête,il a été évacué dans le comas mais sans assistance respiratoire,d'après son père il n'y aura pas de nouvelle avant 24h,pleins de prières pour lui

Inadmissible de rouler dans ces conditions :snif:

Forza Jules, accroche toi mec ! :unsure:

J'espère que ces c*nnards de la FIA et de la FOM vont prendre cher pour ne pas avoir avancé l'heure du GP ! (bah oui, les audiences TV et l'argent qui en résulte c'est plus important que la sécurité !)

• J'aime 2

C'est surtout de sortir un "engin de chantier" en plein virage sans voiture de sécurité qui est dangereux... Faudrait vraiment un jour virer tous ces septuagénaires qui prennent toutes les décisions dans le monde et faire place à des gens en âge de comprendre ce qu'il se passe (et ça marche pour tous les secteurs).

Inadmissible de rouler dans ces conditions :snif:

• J'aime 1