Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

F1 : Max Verstappen remplace Jean-Eric Verge l'année prochaine chez Toro Rosso

Le gus a 16 ans et il en aura a peine 17 quand il fera son 1er Grand-Prix...

La question qui me turlupine : vu que la plupart des GP se font l'après-midi, est-ce qu'il aura droit a un arrêt au stand supplémentaire pour prendre son biberon et son gouter ?

:ninja:

• J'aime 1

S'il le même talent que son père... :higreen:

F1 : Max Verstappen remplace Jean-Eric Verge l'année prochaine chez Toro Rosso

Le gus a 16 ans et il en aura a peine 17 quand il fera son 1er Grand-Prix...

La question qui me turlupine : vu que la plupart des GP se font l'après-midi, est-ce qu'il aura droit a un arrêt au stand supplémentaire pour prendre son biberon et son gouter ?

:ninja:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Voila ce qui arrive quand on donne une F1 a un enfant de 16 ans... ça promet en Grand-Prix quand il faudra doublé a plus de 250 km/h :haha:

Nan mais c'est une blague ??? Sérieux, ils ont confié le volant à ça ? On dirait un gars qui rentre bourré chez lui à 4h du mat et qui tente de faire un créneau en tapant toutes les voitures à proximité :D

• J'aime 1

Encore un grand prix ennuyeux,c'est top la formule 1 pour la sieste dominicale,il est clair que c'est une course arrangée après l'accrochage de Spa,ouin ouin Hamilton la pleureuse britannique devait même mener du début à la fin mais comme il ne sait même pas faire un départ il a eu besoin des deux courts circuitages de chicanes de Nico pour gagner,peut être qu'à Singapour on demandera à Nico de rouler en pneus neiges pour équilibrer un peu

• J'aime 1

(modifié)

La France obtient l'organisation de l'Euro 2015 (basket)

La phase finale de l'Euro 2015, qualificatif pour les JO de Rio, aura lieu en France, au stade Pierre-Mauroy, près de Lille. Et les Bleus disputeront leur premier tour (cinq matches) à Montpellier.
Modifié par residentevil
  • J'aime 2

Quel match! J'ai réussi finalement à le voir et franchement j'étais en trance! Quel match! Peut être encore plus beau que la victoire a l'euro, car là on a vraiment une équipe bis (du moins qui n'a de bis que les noms de joueur sur la feuille de match) sans notre leader TP!

Vraiment une grosse impression, entre un Heurtel au culot dévastateur et un gobert phénoménal dans la peinture contre des calibres Gasol frères et Ibaca! Vraiment génial, un Bobo taille patron comme d'hab, par contre un peu déçu par Batum mais c'est plutôt de circonstances pendant ce championnat du monde au final...

C'est le premier match des bleus que je regarde (n'ayant pas canal, j'ai laissé se faire les matchs de poule) et quel match!

Juste Kiffant! Et hâte de voir ce que ça va donner contre cette redoutable équipe de Serbie!

D'ailleurs il me semble que pour l'occasion, le match sera retransmis sur France 2 vendredi (soit demain) à 22h! :)

A un pas de la finale contre les states, après avoir sorti l'Espagne chez elle, tous derrière nos bleus du basket!! ;)

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

Avec Tsonga, 2-0 pour les Bleus
Après la victoire éclatante de Gasquet face à Berdych (6-3, 6-2, 6-3), Jo-Wilfried Tsonga a expédié Lukas Rosol en trois sets sur le Central de Roland-Garros (6-2, 6-2, 6-3). Les Bleus peuvent donc décrocher leur place en finale dès samedi avec le double
  • J'aime 2