Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sin City/une histoire de Sin City (Amazon exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je me ets doucement aux VOST, mais quand on connais les films avec les doubleurs FR, c'est difficile de regarder doublé en Quebec ou en VO.

J'ai regardé Thor 2 Hier, en VFQ, franchement, après avoir vu avengers, thor 1 et toute la clique en VFF, ils ont des voix à coucher dehors.

Infos chopées sur Amazon ;)

Region Free?: Yup
Disc Title: SIN_CITY
Disc Size: 23,855,581,236 bytes
BD-Java: No
Movie Length: 2:04:02
Movie Size: 23,772,352,512
Total Bitrate: 25.55
Video: AVC / 14.45Mbps / 1080p / 23.976fps / 16:9 / High Profile 4.1
Audio: English / DTS-HD Master 5.1 / 4134Kbps / 48kHz / 24-bit
Audio: French / DTS-HD Master 5.1 / 4253Kbps / 48kHz / 24-bit
Audio: English / DD AC3 5.1 / 448Kbps
Audio: French / DD AC3 5.1 / 448Kbps
Subtitle: English / 47.066Kbps
Subtitle: French / 143.075Kbps
Subtitle: French / 0.318Kbps [Forced Signs/Subs]

Après, VFF ou VFQ... on attendra la confirmation d'un d'entre vous qui l'a en sa possession :)

Il me tente, moi qui possède l'allemand...

• J'aime 1

je viens de lire qu'apparemment pour 4 dollars canadien de plus a payer en plus pour un envoi gift/cadeau c'etait mieux protégé

"Received a pristine copy today, in a sturdy A1 box. I learned my lessons .... It's better to order .ca steelbooks with expedited shipping AND gift wrap (CAD 3.99); in that case nothing can go wrong."

super SB !

Gael, j'ai suivi ton conseil pour l'expédition. Ça fait un surcout de 2,77 euros. Je vous dirais ce qu'il en est à la réception

• J'aime 3

Testé l'édition Best Buy... pas de VF et comme j'avais aussi l'ancienne édition canadienne en 2 blu-ray... pas plus de VF.

Après, comme je dis, peut-être que mes correspondants n'ont pas l'édition francophone (normal aux USA) et jane vivant en Ontario...

• J'aime 1

sérieux je me tatte ^^.....ya que le zonage qui m'emmerde pour le moment ^^....si j'arrive un peu à me délester de quelques doublons je prendrai :wahou:  car il est vraiment très beau et c'est un film d'une rare intelligence je trouve dans le traitement et le respect de miller  :love:

reçu hier matin(en moins de 36hr, là ça a été vachement rapide dhl :))  je trouve le verso bien sympa dans l'ensemble, notamment grace au fait qu'il soit glossy:)

sinon je confirme que le disque n'est pas zoné A!(je ne suis pas sur que cela ait été fait donc au cas ou..)

• J'aime 1

(modifié)

reçu hier matin(en moins de 36hr, là ça a été vachement rapide dhl :))  je trouve le verso bien sympa dans l'ensemble, notamment grace au fait qu'il soit glossy:)

sinon je confirme que le disque n'est pas zoné A!(je ne suis pas sur que cela ait été fait donc au cas ou..)

Je vais mettre la fiche à jour tiens. Tu pourrais me dire si c'est VFF ou VFQ d'ailleurs ? VFQ il me semble

Sinon c'est Free je suppose ? 

Modifié par Jump4fun

(modifié)

region free ou pas , pas de grand interet de le savoir,lol

region c y a quasiment personne avec qui l'on discute ici ou ailleurs et nous et le reste de l'europe c'est donc region b(je precise pour ceux qui ne le sauraient pas encore

pour l'audio c'est quasi certains vfq  connaissant les sorties canadiennes

Modifié par gael

region free ou pas , pas de grand interet de le savoir,lol

region c y a quasiment personne avec qui l'on discute ici ou ailleurs et nous et le reste de l'europe c'est donc region b(je precise pour ceux qui ne le sauraient pas encore

pour l'audio c'est quasi certains vfq  connaissant les sorties canadiennes

Ok mais le but, c'était d'être précis. Que ce soit important ou pas c'est toi qui le dit. Un jour quelqu'un voudra peut être ces infos là et on ne saura pas ;)

Je n'aime pas les fiches à moitié remplies.

• J'aime 1

(modifié)

j'explqique, peut etre mieux cette fois ci kris

le blu ray vient de la region a, donc il est lisible sur les lecteurs de cette zone

ensuite il l'est aussi sur les lecteurs zone b

donc il restait plus a savoir  que  pour  cette zone c(sous entendue dans la demande concernant le region free de jump)

c'est pour ça que je repondais ça a jump, car y a quasiment personne en zone C sur les forums de ce que j'ai vu a ce jour et personne ici

la region c  c'est la russie etc(voir la carte du decoupage par region)

Modifié par gael

(modifié)

je viens de lire qu'apparemment pour 4 dollars canadien de plus a payer en plus pour un envoi gift/cadeau c'etait mieux protégé

"Received a pristine copy today, in a sturdy A1 box. I learned my lessons .... It's better to order .ca steelbooks with expedited shipping AND gift wrap (CAD 3.99); in that case nothing can go wrong."

super SB !

Gael, j'ai suivi ton conseil pour l'expédition. Ça fait un surcout de 2,77 euros. Je vous dirais ce qu'il en est à la réception

Bonjour à tous,

Pour un surcout de 2,77 euros, j'ai reçu le SB dans une pochette cadeau avec une petite carte sur laquelle j'avais rajouté un petit mot pour moi même (j'aime bien me faire des cadeaux :lol: )

Le tout était emballé dans un carton de bonne dimension et rempli avec du papier kraft pour bien protéger le SB

Livré par DHL (contre signature) et pas de douane !

Avant sous enveloppe c'était déposé dans ma bal

Bref, un surcout non negigeable,  mais pour un superbe SB comme Sin City ça vaut le coup :)

Commandé le 08/02

Expédié le 12/02

Réceptionné le 14/02

Détail de la commande :

Item(s) Subtotal: EUR 15,96

Shipping & Handling: EUR 4,85

Gift-Wrap: EUR 2,77   -----

Total before tax: EUR 23,58

Estimated GST/HST: EUR 0,00 Estimated PST/RST/QST: EUR 0,00   -----  

Total: EUR 23,58

Modifié par ravounette
  • J'aime 5

(modifié)

C'est bon à savoir!

J'ai commandé le mien avec les deux kill bill, avec un envoi normal. Ils n'étaient pas super bien protégé, et j'ai eu droit à 11euros de douane (ça revient quasiment à 4euros de douane par steelbook).

Par contre la livraison s'est faite par DHL aussi, assez rapidement et ceux ci me prévenaient par sms de l'avancé de la commande et du montant des frais de douane.

En gros la prochaine fois je tente le cadeau! ;)

Modifié par Elendile