Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Arbinger's world

arbingers
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, c'est sympa.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de place pour ranger mes steelbooks comme j'aimerais mais bon j'essaye de faire au mieux.

Eh bien sur le Sucker punch Comic con mérite de les dominer tous !!!!!!!!!!!!!

Merci encore à toi pour me l'avoir vendu et aux autres membres pour m'aider à faire grandir ma collection.

• J'aime 1

Franchement avant de m'inscrire sur ce site, je n'imaginais pas à quel point je ne connaissais rien aux steelbooks lol.

J'ai découvert pleins de sites et de merveilles grâce à vous tous.

Et je suis sûr que c'est pas prêt de finir.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci mais j'avoue avoir un peu de mal depuis 2 mois on va dire à trouver ceux qu'il me manque à des prix raisonnables.

En plus des sorties au fur et à mesure il m'en manque encore une trentaine pour avoir la collection que je veux vraiment.

Mais bon je persévère, je finirais bien par les trouver au fil du temps.

De plus je commence à avoir un problème de place vu que je viens de dépasser la barre des 300 steelbooks.

On dirait pas mais ça prend de la place ces petites bêtes là.  :lol:

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...

Nouvelle mise à jour avec quelques steelbooks que je recherchais depuis pas mal de temps à prix correct.

Merci à AsKel pour certains d'entre eux comme Wall-E et Inception Futureshop ainsi que Minority report Iron pack et bien sûr les GB de notre ami Anthony et Naughtius Maximus.

Je suis également agréablement surpris pour les future pak de la planète des singes et de Fight Club. Le métal me semble de bonne qualité et il n'y a que la tranche qui est moins belle que les steelbooks classiques.

Vu le prix très bas, je trouve aussi que Lords of Salem est très sympa. Même la galette est soignée.

7636450806201401.jpg   6037550806201402.jpg

Pour le coffret Hitchcock, j'ai profité d'un bon plan sur Amazon.it et je finis par un magnifique coffret pour le film Melancholia de Plain archive qui a encore fait un travail admirable. 

J'attend avec impatience leur prochaine exclusivité.

8084280806201403.jpg   6852910806201404.jpg

A bientôt pour de prochaines aventures !!!!!!!!!!

• J'aime 7

Je viens de parcourir ta collection arbingers c'est impressionnant.  :wahou:  Tu as vraiment des pieces superbes et certaines assez rares. Ca doit etre du sport  :boxe:de trouver tout ça. Bravo c'est magnifique :bravo::amen:. Au fait par curiosité ton Wall E il vient d'ou ? :hum: ,  je ne le connait pas et j'en cherche un chouette et ma foi celui là  :bave::loveit: . A t'il un artwork interne ?  :o  :rolleyes:

• J'aime 1

Salut, merci pour ton post. Le Wall-E vient de future shop au Canada et il possède un artwork interne. Je l'ai eu grâce à un membre de ce forum.

Il est pas évident à trouver et le prix fait assez mal en général. Ne compte pas moins de 50 ou 60 euros pour le trouver et encore...

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Etant enfin en vacances pour trois semaines, j'en profite pour mettre à jour ma collection avec l'arrivée de pas mal de nouveautés dont une particulièrement rare.

Je commence à m'intéresser tout doucement aux steelbook Disney mais bon je n'ai pas l'intention de faire la collection complète juste acheter ceux qui m'ont le plus marqué étant jeune.

Je suis un grand fan de film de zombie et donc je suis fier d'avoir trouvé le futurepak de Ben & Mickey vs the dead alias the battery.

J'aime aussi spécialement l'édition limitée Silver Christ de Witching & Bitchings.

Pour les autres, c'est du classique Zavvi avec quelques éditions sympa bien glossy. 

518134020820141.jpg   209597020820142.jpg   857374020820143.jpg

On continue avec des éditions plus prestigieuses à savoir The pianist Kimchi, l'Iron pack Romeo + Juliet chinois et le futurepak Ghost rider 1 et 2.

Pas la peine de vous dire que le Romeo + Juliet est une pure merveille et mérite sa renommée.

Il devient ainsi la pièce maîtresse de ma collection.

417692020820144.jpg   405777020820145.jpg   324894020820146.jpg

940888020820147.jpg   747469020820148.jpg   727949020820149.jpg

On continue avec quelques éditions collectors comme Twin peaks que je n'ai jamais vu et que j'ai hâte de commencer à regarde vu tout les échos positifs que j'ai lu et entendu.

Sublimes creatures n'est pas un film extraordinaire mais le boîtier est vraiment sympa.

L'intégrale des X-men et de Twilight ont été achetés à bas prix pendant les soldes.

On finit par un incontournable à savoir Braveheart que je commence à avoir un peu trop souvent dans ma collection avec plusieurs steelbooks et amarray. Mais bon le film est tellement excellent qu'il le mérite bien et cette édition tient ses promesses.

5880610208201411.jpg   1135490208201412.jpg   9799360208201414.jpg

3472430208201413.jpg

A bientôt pour d'autres arrivées !!!!!!!!!!!!!  :P 

Modifié par arbingers
  • J'aime 7

Merci à vous deux, c'est vrai que je ne poste pas mes réceptions très souvent. J'ai juste la flemme de le faire quotidiennement pour une ou deux nouveautés.

Pour ce qui est du prix de Romeo + Juliet, c'est vrai que ça pique un peu mais bon c'est pas tout les jours que j'achète ce genre de pièce, heureusement d'ailleurs.

Il faut en profiter calmement quand on a la chance d'en recevoir. 

• J'aime 2

Merci à vous deux, c'est vrai que je ne poste pas mes réceptions très souvent. J'ai juste la flemme de le faire quotidiennement pour une ou deux nouveautés.

Pour ce qui est du prix de Romeo + Juliet, c'est vrai que ça pique un peu mais bon c'est pas tout les jours que j'achète ce genre de pièce, heureusement d'ailleurs.

Il faut en profiter calmement quand on a la chance d'en recevoir. 

Absolument raison! Il faut savourer lorsque cela arrive!  ^_^

• J'aime 3